Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23 novembre à cambridge, que les membres de la famille Ravenswood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amber Taylor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeur et psychologie en mineur depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les quincy.
Amber T. Ravenswood

Looks alot like Leona Lewis

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eujenia et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Cindy ( snow et swan). Ce dont elle me parle me plait beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Leona Lewis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fae. ILH est mon tout premier forum, donc je ne sais absolument pas combien de mots je peux faire et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je ne suis pas vraiment concernée par cet évènement, car je n'étais pas encore a Harvard. Je viens seulement de m'inscrire. J'en ai biensur entendu parlé, et cela m'a fait de la peine pour toutes ces personnes blessées. En espérant que ca ne se reproduira pas, maintenant que je suis la !

GROUPE 1.
Je veux être chez les Lowell. Cela fait des mois que je cherche une université dans laquelle je pourrai me sentir bien, me sentir moi . J'ai alors découvert cette confrérie et j'ai tout de suite sentie que j'y serais bien et acceptée. Le chant est toute ma vie! je chante tout le temps, et j'adore ça, et se savoir entourée de personnes passionnées comme je le suis est ce dont j'ai besoin et ce que je recherche. J'aimerais être acceptée, et commencer une nouvelle vie, parmi vous. J'ai tellement hâte d'arriver, et m'accepter serait m'ouvrir une porte pour mon avenir. J'ai l'air de me vendre, et c'est ce que je fais, car c'est ici que je vois ma nouvelle vie commencer !

GROUPE 2.
Pour être honnête avec vous, ce n'est pas vers vous que je me suis tournée en premier lieu. Cependant, la psychologie m'intéresse tout particulièrement. J'ai toujours aimé aider les autres, être à leur écoute, et apprendre tous ces processus et mécanismes biologiques, innés et spécifiques me passionne. Mais si ce n'est pas vers vous que je me suis directement tournée, c'est que je suis le genre de personne à mettre devant ce qi me passionne le plus, et c'est ici le chant. Ce n'est pas pour autant que je laisserai la psycho de coté au contraire ! et je suis certaine de me sentir bien à vos cotés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'appelle Amber Taylor Ravenswood. Ravenswood est en fait le nom de ma mère car mon père ne m'a jamais reconnue. Je ne l'ai même jamais rencontré. Ma mère a connu mon père alors qu'il était déjà marié. Ils ont "fricotté" ensemble, et ce, pendant plusieurs mois. Elle en est tombée amoureuse mais ne lui a jamais avoué puis elle est tombée enceinte. Evidemment elle lui a dit, en pensant que les choses changeraient enfin, comme elle l'a toujours voulu, sauf qu'il a foutu le camp, l'a abandonnée, enceinte et triste, pour retourner auprès de sa femme. Ma mère m'a donc élevée, et chouchoutée comme elle le pouvait. J'ai eu une enfance heureuse, mais sans père. J'ai appris l'existence de mon père, quand ma mère, un matin, a poussé un cri en lisant le journal, rubrique nécrologique. J'avais 6 ans. Ma mère n'a pas voulu que je l'accompagne à l'enterrement, pour elle j'étais trop jeune, et puis je ne comprenais pas vraiment non plus! Ma mère m'a racontée toute la vérité lorsque j'avais 10 ans : voir mes copines entourées d'un père et d'une mère m'a paru tellement beau que je ne comprenais pas pourquoi je n'y avais pas le droit! alors je lui ai demandé " où t'es papa où t'es" ( enfin un peu plus sérieusement, mais je suis en train de télécharger l'album de Stromae là) mais quand je lui ai demandé, elle m'a tout de suite avoué la vérité.. comment elle l'a connu, comment il l'a abandonné, et comment il est mort, quand j'avais 6 ans, dans un accident de voiture. Ça m'a fait tout drôle, et ça m'a rendue triste, et en colère, mais de toute façon, il était déjà mort !!
Je suis allée dans des écoles publiques, et je me suis toujours faite des amis. Avec ma mère, nous vivions dans une belle maison, dans un quartier calme, à Cambridge. Ma mère s'est mariée, quand j'ai eu 11 ans, avec un banquier. Je l'adore, il m'a beaucoup apporté, et je le considère comme mon père.
J'ai grandi, parmi eux, gatée et chérit. Je n'ai pas de frère et soeur, enfin ..
Le truc c'est que quand j'ai eu 16 ans, j'ai commencé à me renseigner sur ce qu'était la vie de mon père. C'était excitant !!! et un peu glauque aussi car je n'ai pas voulu le dire à ma mère et à son mari, je pense que ça les aurait rendu tristes.. Alors j'ai cherché, partout, en tombant dans de nombreuses impasses, mais j'ai fini par trouver ! : mon père était marié, à une femme qui à sa mort, s'est remariée avec un autre, plus jeune, beaucoup plus jeune ( une cougar quoi) mais il a eu, avec cette femme, une fille!!!! Swan .. j'ai donc découvert ce qui parait etre un véritable tournant : J'AI UNE DEMI SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! donc je me suis aussi renseignée sur elle, et elle est à Harvard. C'est pas la principale raison de mon inscription évidemment, la première étant mes études, mais ça a joué ! Pour tout dire, je ne sais absolument pas décrire l'état dans lequel je suis, je ne sais pas comment l'aborder, je ne sais pas quoi lui dire, et par où commencer, je suis perdue !!!!!!
Pendant toutes ces étapes de ma vie, dès que j'avais un coup de blues, une déception amoureuse ( et y'en a eu pas mal), bref, un truc qui n'allait pas, je me suis réfugiée dans le chant. Alors je chante et je m'évade, je chante et je vis, le chant c'est ma vie!
Alors je me retrouve ici, à Harvard, et cela n'a pas été simple! J'ai travaillé comme Barmaid pour me payer les frais d'inscription pendant 2 ans et je continue, histoire de mettre un peu de sous de coté.. j'ai l'impression que ma vie va recommencer, et mon histoire va se reconstituer, que je serai enfin "MOI"

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN BIENVENUUUE MON AMOUUUUUUR AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis 1839924927
Prenez en soin hein, c'est ma bff IRl AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis 2109348208

Love u ma Caro AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leona Lewis en avatar , je fond ♥️ excellent choix d'avatar . En plus , elle est barmaid .Il nous faudra un lien . Bref, bienvenuuuuuuuuuuue à Harvard ma jolie :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon la BF de Snow, c'est chou AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis 3850463188 Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis 1365124802
N'hésites pas si tu as la moindre question AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! :love2: à nous les histoires de folie !
merci ma Steph Snow Swan Cinday !!!!!!!!! love you ! c'est parti pour de nouvelles avantures !!!!!! AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOHHHHHH la BF de ma Snowyyyy hanwii

Bienvenue ! AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis 3850463188 Puis Leona Lewis AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis 1001568715 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONA LEWIS AMBER T. RAVENSWOOD ► Leona Lewis 3850463188
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu