Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane

Sincèrement? J'en sais foutre rien... En fait si, j'me sens mal mais au fond j'ai l'impression que je le savais, que je le sentais venir en fait. Ça pouvait pas durer vu les circonstances, elle voulait pas me suivre sur cette route là, elle a fait son choix.. J'peux pas lui en vouloir, j'avais pas le droit de lui imposer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane

Ouais malheureusement c'est un peu ce que j'ai en tête... J'me dis que si j'avais envoyé chier tout ça plutôt, peut-être que tout filerait droit, seulement je peux pas tout lâcher, pour mon père... J'en ai pas le droit, pas maintenant. Et même ma mère j'peux pas la laisser comme ça fin voilà... Le truc c'est que j'étais sûr que c'était elle la bonne tu vois, elle avait vraiment tout... Tout ce que je désirais, ce dont j'avais besoin. Elle était parfaite. Fin bref, je crois que ouais je vais venir te rejoindre passer quelques jours avec toi, je dois prendre l'air. <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
<3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je m'en remet pas d'hier notre bébé Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 18 3850463188 puis toi là Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 18 3850463188 tu veux pas laisser ton père pour venir me rejoindre ? Il te vole !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Je te trouve tellement mignonne, je sais pas hier, je voyais que toi c'est bête mais non oublie...
Je suis avec ta mère, elle m'apprend a faire un plat bizarre russe pour toi Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 18 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je continue pas mais sache que cette femme que j'ai vu, elle m'a rendue heureux et le fait encore. Je suis dans mes instants romantiques avant mon entretien dans 4h a l'ambassade :P
Oui c'est lui, je me souvenais plus du nom mais c'est bon en tout cas et facile, je pourrais t'en faire si tu veux
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Il fait froid pour sortir dehors, reste là, je me débrouillerai Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 18 2109348208
On a presque fini avec les trucs croustillants, je vais t'apporter un bout parce que stop ton père fait chier de te faire bosser ! Tu es enceinte et en vacance avec moi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
tu viendras de toi même, je porte un magnifique costume bleu tu sais celui que tu as pris a NY Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 18 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
j'ai même mît la montre que tu m'as offerte Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 18 152426858 si ça te dit de faire une bonne action pour ma cravate :sifle: je serai dans notre chambre !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

J'ai un trou de mémoire tu vois, si tu venais me montrer peut être que ça me reviendrait en plus y a un peu de poussière dans la chambre tu vois ! Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 18 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)