Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Un pardon. Seul'ment ça.

(m) Un pardon. Seul'ment ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre 23 et 25 ans ● En fonction de l'âge
Etude libre● 4ème année
Célibataire ● Maison au choix

“ Il n'est jamais trop tard pour se faire pardonner.”

AU CHOIX.

Maëlys Helington ft. Shenae Grimes
Tu avais 18 ans. Moi la quinzaine. Premier amour. Premières disputes. Tout allait parfaitement bien et je t'accordais une confiance aveugle jusqu'à ce que tu veuilles aller plus loin alors que je n'étais pas prête. Une soirée chez toi. Tu avais pris des substances illicites et cela ne t'avait pas arrangé. Tu m'avais forcé. Et tu as perdu ma confiance. Je t'ai quitté quelques jours plus tard, tu m'avais volé ma virginité. Mais je n'avais pas rêver d'une première fois comme ça. J'avais quitté Londres pour aller à Harvard, et depuis, j'avais essayé de me reconstruire, sans toi..

✰ Il est né et a grandi à Londres, dans une famille riche.
✰ Il connait Maëlys depuis l'enfance.
✰ Il est fils unique et un caractère bien trempé.
✰ Ses parents veulent faire de lui un futur grand avocat.
✰ Pendant son adolescence et après la rupture avec Maëlys, il tombe dans la drogue (encore plus qu'avant) et tourne assez mal.
✰ Il ne retourne pas vers elle pas fierté mais il enchaîne les conquêtes,
✰ Hommes à femmes, dragueur, sûr de lui.
✰ Seule Maëlys le connaissait par coeur.
✰ Il aime la fête, l'alcool, les filles, le sport..
✰ Il laisse ses parents (pour une raison qui a un rapport avec l'histoire en général)
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est totalement négociable! Je n'suis pas difficile sur ça x)
AVATAR Pour l'avatar, j'ai proposé quelques exemples (Lucas, Chace, etc..) mais je suis preneuse et on peut tout à fait bien s'entendre. J'aimerais juste un avatar assez jeune, un peu « bad boy », ous voyez?
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est libre également, je ne force à rien sur ça non plus. Mais il faut rester cohérent avec l'histoire tout d'même..
ACTIVITÉ DEMANDÉ PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES. Je demande pas une présence H24, soyons réaliste, je n'passe pas 12 heures par jour ici aussi. Etre assez présent tout d'même. 4 jours par semaine, à peu près. Participez à la vie du fofo quoi!
NIVEAU RP DEMANDÉ « Ce n'est pas la quantité, mais la qualité, qui est importante » Voilà tout est dit. A savoir quand même que j'aime les actions bien détaillées et assez longues, mais je m'adapterais si vous respectez le perso :). De plus, je ne veux pas 31254 fautes par paragraphe, un minimum de langue française! Je n'suis pas non plus parfaite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi mon petit, si tu es là c'est que le personnage t’intéresse.. :loukas: 

Donc le personnage est très négociable!
Pour toutes questions ou autres, mpotter moi à volonté!
En ce qui concerne le forum, il est très ACTIF, donc y a pas de soucis pour ça, et tous les nouveaux sont chouchoutés, n'ayez craintes!

Walaaaaaaaa je t'aime si tu le prend, oui, oui. Et tu auras tout pleins de liens avec d'autres..

SCENARIO TRES ATTENDU! On pourra faire tout pleins de petits bébés...... (m) Un pardon. Seul'ment ça. 3850463188 (m) Un pardon. Seul'ment ça. 1164371446 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ARCHIVER!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas