Invité
est en ligne
Invité
Let's Pretend We're Together !
w/ Emrys & Théophyl
w/ Emrys & Théophyl
Depuis mon retour d'Italie, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de reparler très sincèrement avec Emrys. Notre dernière soirée ensemble avait quelque peu dégénérée et il était vrai que nous n'en avions pas réellement reparlé. En même temps, il n'y avait pas non plus grand chose à dire sur le sujet. Nous avions bu et déconner et ce soir, alors que j'accrochais les boutons de ma chemise beige dans ma salle de bain, je me surpris à lui crier. « T'es prêt Robin ? On va quand même pas se rendre dans ce bar à trois heures du matin ! » Je voulais une bière bien fraîche moi. Passant une dernière fois une main dans mes cheveux afin de les rendre encore plus mal coiffé, je sortis de la salle de bain et me dirigeais vers le salon après avoir attrapé ma veste en cuir que j'enfilais. J'avais proposé à mon cher Emrys de se faire une virée entre potes dans un quelconque bar afin de se retrouver que tous les deux et de discuter entre potes. Je l'avais croisé vite fait lors de la soirée Dunster-Winthrop mais nous n'avions pas réellement pu parler, et je me demandais s'il allait avoir des choses à me dire ou au contraire, se refermer comme une huître comme d'habitude. Parce qu'il fallait lui tirer les vers du nez à ce cher petit colocataire. Je jetais une dernière fois un regard à mon reflet et lui criais une nouvelle fois. « Toujours pas ? Si t'es encore à poil c'est pas grave, viens comme ça tu pourrais nous avoir des bières gratos ! » Je me mis à rire face à ma blague pourri, scrutant pour voir quand il allait surgir d'une des pièces de l'appartement qu'on se partageait.
(Invité)