Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVANYA ★ SEXY MAMA COOKING
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NEVANYA ★ SEXY MAMA COOKING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, Anastasiya avait rendez vous chez son cousin. Pas pour le voir lui, non, mais sa femme. Nevada. Cela faisait un petit moment qu'elles devaient se voir depuis toutes les deux. Après de nombreux mariages passaient toutes les deux, à Harvard, parce qu'il faut bien le dire, il y'en avait eu pas mal, les deux jeunes femmes avaient appris à se connaître et à s'apprécier.  De file en aiguille, elles étaient venues à parler de cuisine. Anya parler de cuisine ? WTF ?! Ce n'était absolument pas son univers, mais apparemment c'était celui de Nevada et fort heureusement pour Anya, peut être malheureusement pour Neva, elle lui avait proposé de lui donner quelques astuces. La jeune russe avait envie de faire une petite surprise à son fiancé, mais aussi apprendre quelques rudiments pour quand Alessia allait naître histoire de pouvoir faire quelques petites choses. Cependant, ce n'est pas pour autant, qu'après cette petite leçon , que la cuisine allait devenir son sanctuaire. En passant, la Russe avait fait les quelques courses nécessaires, bien qu'elle se soit immédiatement dirigé dans le rayons sucré, ce que préféré Kenny en outre. Passant près du petite boutique pour enfant elle y fit un saut. Univers Toutou. Ce magasin qui a pour concept unique qui permet de concevoir un animal en peluche soi-même, livré avec un certificat de naissance. Certes, elle aurait pu l'offrir à la naissance du bébé, mais ici, cet ours en peluche pourrait veiller sur le bébé de son cousin bien avant sa naissance. Après avoir choisi les vêtement de l'ours, un pull au couleur de la Quincy House d'Harvard, petit clin d'oeil à la maison des deux parents elle se mit en route. Sachet en papier marron dans une main, ours dans l'autre et deux petit petits gâteaux dans l'autre, histoire de femmes enceinte ça , elle sonna comme elle le pu à la sonnette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevanya

Pour la première fois, j'allais me retrouver seule à seule avec Anya, un moment rienq u'à nous comme nous en avons l'habitude nous les filles. J'avoue avoir été surprise qu'elle ait pensé à moi pour un cours de cuisine, car quand bien même nous sommes de la même famille, nous ne nous croisons pas tous les jours mais bon il faut dire que nos grossesses respectives nous avaient rapprochées mais surtout Alek. J'aurais pu être stressée à l'idée depasser la ournée avec celle qui était considéré comme la reine des glaces d'Harvard mais je ne jugeais jamais aux apparences. La seule raison pour laquelle je pourrais avoir peur si la russe me tombait dessus c'est si je venais à blesser Alek mais avouons que cela ne se produira jamais ou bien c'est le monde à l'envers. Anya avait désiré que je lui donne quelques conseils en cuisine et j'allais donc partager mes recettes familliales avec elle, il faut dire que ma mère possédait de nombreux restaurants en France donc au fil des années j'étais devenue un vrai cordon bleu mais tout en gardant mes habitudes de végétarienne. Le matin même, j'avais donc fait quelques courses avec déjà quelques idées en tête vu qu'elle m'avait dit vouloir cuisiner ses petits plats pour son fiancé. Je sais pas si la blonde était la meilleure élève qui soit mais j'étais certaine de passer du bon temps et c'était le principal. A l'heure prévu, elle sonnait à la porte alors que je feuilletais un magazine de future maman, à croire que je me transformais en vrai femme de foyer ! Radieuse, je venais à lui ouvrir la porte, la voyant chargée comme une mule." Anya, entres je t'en prie et fais comme chez toi. Bon tu excuseras le chien d'Alek s'il te saute dessus mais il l'a pas dressé... Tu te plaindras à lui s'il faut passer par le pressing. " Je paye pas pour les conneries de mon mari, non plus faut pas charier. Très vite je refermais la porter derrière la jeune femme pour éviter au froid de rentrer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chargée comme jamais, elle tentait tant bien que mal de sonner à la porte, se fut un périple des plus ardu d'y arriver, se demandant même à ma fin, si elle ne devrait pas y aller carrément avec le front, mais elle n'avait pas tellement envie de se retrouver avec un troisième oeil lorsque Nevada lui ouvrirait la porte. D'ailleurs après quelques instants, c'est ce que la jeune femme fit. Radieuse, elle l'était, elle avait ce grand sourire posé sur les lèvres, sourire qu'elle aurait pu tout aussi bien avoir si elle n'avait pas tout ces paquets dans les bras.  Comme on dit, tel maître tel chien .. dit-elle en éclatant de rire en repoussant un peu le chien du bout de son bien sans lui faire de mal, car bien entendu, la Russe adorait les chiens, mais là, elle n'avait pas forcément envie de se retrouver les quatre fers à l'air. Neva lui disait d'entrer, c'était super, sauf qu'elle aurait pu au moins lui prendre quelques paquets. Ses bras commençaient à trembloter un peu, c'est que c'était pas léger tout ça. Rapidement, elle allait tout poser sur le plan de travail en lâchant un grand soupire de contentement, comme si elle avait réussit un exploit en portant ces quelques sachet jusqu'à la cuisine. C'est vrai que d'ordinaire, elle n'avait pas à faire ceci, Manuela était là pour le faire ... d'ailleurs, c'était elle qui faisait la cuisine aussi ou bien Kenny. Cela lui convenait parfaitement, elle n'avait rien à faire, juste à poser ses pieds en éventail sur la table et attendre qu'on la serve sauf que l'anniversaire de son fiancé approché, il lui avait expressément dit une fois qu'il aimerait la voir faire la cuisine, alors pourquoi pas apprendre, même si ceci lui servirait 2 fois dans l'année à tout cassé. Elle ne comptait pas se mettre derrière les fourneaux pour autant c'est pour ... les pauvres ça (aa)  Oh tiens, j'ai un petit quelque chose pour baby Alek dit-elle avec un grand sourire. Elle savait juste que c'était un garçon d'où l'appellation mais elle n'était pas au courant du futur prénom du bébé. La Russe attrapait dans un des grands sachets, l'ours en peluche tout doux, avec son certificat. Je me suis dit que même si ce genre de chose s'offre à la naissance normalement, ça serait son vrai premier ours en peluche et je voulais être la première à lui offrir, c'est celui qu'on garde toute sa vie ça dit-elle en le tendant à Nevada   Puis, c'est comme si il veillait déjà sur lui, depuis le ventre de sa maman La jeune femme baissait son regard vers le ventre de Nevada et OMG, qu'est ce qu'elle était grosse, enfin elle était pas bouffis mais son ventre était juste énorme , c'est pas croyable... quoi que peut être qu'elle avait une grossesse normal après tout et que c'était son propre corps qui n'était pas normal T'es a combien de mois maintenant ? demandait-elle en sortant les courses qu'elle aussi avait faite, après tout, s'il y en avait de trop, elle aurait nourrit une famille à moitié africaine aujourd'hui , ça serait ça BA, son don humanitaire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevanya

C'était plutôt surprenant de voir la russe chargée et aucuns petits soldats derrière elle pour l'aider. Bizarre enfin bon il faut croire que même les gens les plus butés qu'ils soient peuvent changer à moins que ce ne soit un effet des hormones de grossesse sur elle. En tout cas, cela la rendait plus humaine, et c'est plus jolie à voir que la fille superficielle qu'elle pouvait être en général avec les personnes qu'elles ne connaissaient pas trop. Je lui libérait le passage pour qu'elle puisse entrer et arriver à bon port." Oui enfin parfois je me demande si c'est pas le chien qui commande le maître. " En voyant Anya dans ma cuisine, j'avais presque envie de prendre un photo, histoire d'immortaliser ce grand moment du XXIème siècle. Je pense qu'on ne me croirait pas si je disais que cela avait eu lieu sans apporter la moindre preuve. Enfin bon je suis pas comme ça, je ne dirai même pas à ses amis que la blonde s'était sali les mains pour faire la cuisine. A la seconde même où elle dévoilait son cadeau à l'attention du bébé, mes yeux s'illuminaient, je ne m'étais pas attendu à cette si généreuse attention de sa part même si elle ne m'était pas destinée. Mais bon quelle mère n'est pas heureuse quand elle voit que son fils est déjà choyé avant même qu'il ne soit né." Anh merci c'est adorable vraiment. Je suis certaine qu'il va l'adorer. Même pas encore là qu'il est déjà pourri gâté! " Faudra que je fasse attention qu'il ne pense pas que tout lui sera donné comme ça à l'avenir. " Avoues que tu lui offres maintenant pour être sa tante préférée ... " ajoutai-je d'un ton espiègle alors qu'elle observait la morphologie de mon ventre sous ma tenue, comme si elle voyait ça pour la première fois de sa vie. Je posai l'ours en peluche sur le comptoir de la cuisine avant de mettre fin à sa curiosité. " Huit mois et quelques semaines. Enfin tout ça pour dire que c'est pour bientôt. Donc attends toi à la bonne nouvelle pour la première dizaine de décembre. Tu pourras même lui offrir un deuxième ours pour Noël! " dis-je alors que je l'aidais à amasser toute la nourriture achetée dans le frigo. Il y avait de quoi tenir des mois. Elle a peut être cru qu'Alek ne me nourissait pas assez ou bien que j'avais un appétit deux fois plus grand avec le bébé." Et toi alors dis moi comment tu gères ta grossesse ? Enfin si Kenny te supportes encore c'est le principal ? " Cela dit je me doutais quand même qu'elle avait du en montrer des vertes et des pas mûres au jeune homme mais bon là pour le coup elle n'y pouvait pas grand chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les sachets étaient tellement lourds qu'elle ne sentait presque plus ses bras, c'était pour dire, un sachets marron se faisait presque la malle c'est pourquoi, rapidement, en se dépêchant comme elle le pu, elle les déposait dans la cuisine en soufflant un peu. Les mains sur les hanches, elle regardait autour d'elle, c'était plutôt pas mal comme endroit, enfin Anastasiya et les cuisines ça faisait trente-six mille. La seconde suivante, la Russe attrapait dans l'un des sacs le cadeau qu'elle avait prit pour son neveux. Il allait bientôt naître et elle voulait que se soit son nounours qu'il prenne en premier (aa) C'est normal qu'il soit autant gâtée, tu vas voir, je vais le chouchouter moi ton petit garçon dit-elle avec un immense sourire. La Russe aimait généralement les enfants des autres, du moins, elle aimait dépensait de l'argent, alors autant que se soit pour un enfant. Ils étaient tellement plus expressif que les adultes.  Ok, je suis percée à jour, c'est pas si innocent que ça dit-elle en éclatant de rire. C'est à ce moment là qu'elle remarquait le ventre impressionnant de Nevada, impressionnant vis à vis du sien pour être plus précis. Soudainement, la peur d'avoir une telle chose s'emparait d'elle , son corps mutait déjà bien assez selon elle. Waouh, je pensais pas que c'était aussi avancé, Alek me l'a pas tellement précisé, ou peut être que c'était dans sa devinette pour me le faire comprendre et que je suis passé à côté ... et tu te sens prêtes ? dit-elle en levant son regard dans le sien. La question qu'Anya se posait à elle même. " Est-ce que tu te sens prête ? " Elle n'en savait rien, peut être pas totalement, elle avait envie de faire tellement de chose avant qu'Alessia naisse c'était un enfermement d'une certaine manière et à 22 ans, c'est le monde qu'on a envie d'avoir à nos pied pas du vomis dessus. Comptes pas sur moi pour lui offrir un simple ourson pour Noël ! Jamais deux fois le même cadeau dit-elle en levant légèrement la tête Question de principe puis un garçon, les peluches ça va un temps mais après ils s'en foutent, je sais pas j'ai peut être vu la dernière fois un trotteur en forme de moto dit-elle en se pinçant les lèvres avant de revenir vers Nevada  Vous avez déjà pensés à un prénom ? Moi je sais que Kenny m'a laissé faire , il a juste voulu Elisabeth en seconds prénoms .... dit-elle en levant les yeux au ciel. Oui Kenny était un fana des traditions anglaises et tout ce qui touchait à la famille royale était sacré, chose qu'elle ne comprenait pas, enfin peut être bien, puisque c'était son lot quotidien en Russie. Les Russes avaient eux aussi parié sur le sexe et le prénom du bébé, choses ridicules, surtout qu'ils n'avaient pas pioché dans les prénoms de ses ancêtres, aucune chance de trouver. S'approchant de la jeune femme dans la cuisine, elle l'aidait à rentrer certains produits dans le réfrigérateur, tout en se lavant ensuite les mains, prêtes à commencer son cours de cuisine, enfin elle s'asseyait face à Nevada, la regardant faire, c'était une habitude chez elle d'agir comme ça, se mettre derrière et regarder, c'était un automatisme qui n'allait certainement pas échapper à la présidente des Quincy's Huum c'est un peu difficile pour moi tu sais .. dit-elle en attrapant une pomme , baissant son regard dessus, soudainement intéressé par cette dernière. Je .. J'accepte pas vraiment que mon corps se transforme comme ça, pour Kenny c'est juste la plus belle chose au monde, mais moi j'ai l'impression d'être énorme ... le gynéco m'a dit qu'il faudrait que je mange un peu plus, que je mange pour deux en fait ... mais c'est un peu trop après tu peux être certaine que je suis prise de nausées enfin dernièrement sa s'est calmé heureusement ! dit-elle avec un petit sourire Enfin du coup ça inquiète un peu Kenny qui me gave comme une oie maintenant, que je le veuille ou non dit-elle avec un petit sourire amoureux sur le coin des lèvres en parlant de son fiancé.  Je sais pas comment il fait pour me supporter, je sais que parfois j'abuse mais je suis pas certaine que ça change de d'habitude dit-elle en haussant une épaule Ca se calme un peu les hormones vers la fin ? Enfin est-ce que t'es toujours dans cet état ou par moment t'as envie de pleurer pour un rien ou que tu t'énerves en un claquement de doigt et pour des futilités ?  Son regard bleu, se levait dans celui de Nevada, intéressé par son expérience.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevanya

Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir une famille aimante et soudée. Je parle en connaissance de cause et encore mon cas n'est pas le plus à déplorer, mais ce n'est jamais agréable de vivre avec des parents divorcés. Tout ce que je voulais offrir à mon enfant c'était le maximum d'amour nécessaire pour pouvoir traverses les épreuves parfois difficiles de la vie. Alors oui je peux pas prévoir à l'avance ce qui va se passer dans 10 ou 20 ans mais je mettrai tout en oeuvre afin que tout fonctionne. En tout cas voir déjà Anya si enthousiaste me rassurer encore plus sur le fait que le petit allait être bien entourée, il n'aura pas que ses parents dans la vie, ça il peut en être certains. Je souriais lorsqu'elle me confirmait qu'elle avait en effet une idée derrière la tête suite à sa charmante attention car je ne la croyais tout simplement pas. Je savais pas à quelle point elle m'appréciait mais je savais qu'elle tenait assez à Alek et contribuer donc au bonheur de son fils pour prouver son attachement au jeune homme." De toute manière prête ou pas je peux pas revenir en arrière mais sinon oui en fait je suis plutôt impatiente même si oui ça fait un peu peur d'avancer vers l'inconnu et toutes ses futures responsabilités. Enfin je suis pas toute seule, donc d'un côté ça me rassure. " Car oui seule, je pense pas que j'aurais pas pu me lancer dans tout ça. J'avais surmonté le regard perçant d'Anya sur mon ventre. Dans ses yeux je voyais très bien qu'elle se disait qu'effectivement j'étais loin de mon ancienne silhouette, comme la plupart des gens que je croisais dans la rue. Heureusement que je me soucie guère du regard des autres car oui on dirait que c'est encore mal vu de tomber enceinte en étant étudiante, encore heureux que je sois mariée, ça passe limite mieux !" Faudra pas l'assomer de cadeaux qui coute des millions non plus, il va s'y habituer après. Et c'est pas contre toi mais bon je pense pas que c'est les meilleurs cadeaux à offrir. " Lorsqu'elle finit par me questionner sur le prénom du futur bébé, un sourire malin se dessina sur mes lèvres. Je me demandais comment la blonde allait réagir, serait-elle choquée ou en rigolerai t-elle." Ben en fait un jour, ton cher cousin à eu une illumination plutôt interessante. Et puis tu le connais, il fait jamais rien comme tout le monde donc ce sera Quincy ... A croire que les hommes portent eux aussi beaucoup d'importance au prénom. " Pas besoin de lui expliquer l'origine, je pense qu'elle est suffisamment intelligente pour faire le lien gros comme une maison. Affairer à sortir quelques ustensiles de cuisine, je n'en n'oubliais pas moins d'écouter la Russe confortablement installée et pour la première fois de ma vie, je sentais dans ses paroles une certaine appréhension. J'aurais pas cru venant d'elle qu'elle n'était pas prête à voir son corps changait, bien que cela soit compréhensible pour toute fille, mais aussi sa vie de femme. Bien que Kenny semblait être omniprésent pour la rassurer, selon ses dires, elle avait à priori besoin d'un avis féminin. J'arrêtais un instant ce que j'étais en train de faire." Ben en fait oui tu as des sautes d'humeur, les hormones quoi, enfin tu sais chaque femme réagit différemment. Personnellement j'en suis pas arriver au point de craquer mais ça dépend de l'environnement dans lequel tu vis. A la fin, je dois t'avouer, que c'est plusla fatigue qui prend le dessus mais bon ouais fait quand même gaffeà manger. Enfin bon perso, je suis végétarienne mais c'est pas pour autant que ça se passe mal au contraire. " J'esquissais un sourire, ne sachant pas trop si cela pouvait vraiment l'aider car elle semblait vraiment très stressée." Mais tu sais, stresser c'est pas bon au contraire, puis t'es suivie. Il faut laisser faire les choses, en faisant attention, je le conçois mais y'a pas de raisons pour que ça se passe mal. T'es bien entourée crois moi. " Pour le coup, je lui tendais une plaquette de chocolat, qui deviendra à coup sûr son meilleur ami pour les prochains jours." C'est le meilleure anti-stress. Crois moi, j'en ai avalé des tonnes. " Oui je n'avais pas eu des envies de fraises pendant les huits derniers mois mais bien de chocolat." Sincèrement je pense que le plus compliqué, c'est l'après, parce que là t'en as pour des années donc faut pas se tromper sur l'éducation et j'en passe. " Avoir ce type de responsabilités à un si jeune âge, c'est pas donner à tout le monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle souriait en entendant Nevada. Oui, elle savait qu'elle ne serait jamais seule. Son cousin, Alek était tellement amoureux de cette femme qu'elle ne voyait pas comment un jour, ces deux là pourrait se quitter. C'était beau à voir et elle était heureuse que le jeune homme ait trouvé chaussure à son pied. Après avoir inspecté la silhouette de Nevada, la Russe confirmait que oui, elle allait le gâté son neveux, cependant, Nevada ne semblait pas tellement enthousiaste à cette idée. Elle ne disait rien parce qu'après tout c'était son enfant, mais elle n'en pensait pas moins. Comment voulait-elle qu'elle ne le prenne pas contre elle. Anastasiya avait été éduqué comme ça, dans la richesse, dans le luxe, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait insinuait-elle que c'était une mauvaise éducation ? Qu'elle n'avait pas la valeur de l'argent ? Bon peut être que sur ce dernier point c'était le cas, mais pourquoi ne pas profiter des choses de la vie, comme elles nous viennent ? Ses pensées furent vite balayaient par la révélation du prénom de son futur neveu. Quincy ... La jeune femme se pinçait les lèvres discrètement pour ne pas rire. Ils allaient réellement l'appeler comme leur confrérie ? C'était assez .... original. Je ... C'est ... original , puis après tout si on y regarde bien, ce prénom lui donne une signification.  La jeune femme haussait une épaule tout en penchant sa tête vers cette dernière C'est votre point commun à tous les deux, cette maison .. et le bébé finalement c'est un bel hommage un sourire transperçait ses lèvres finalement , puis elle connaissait son cousin. Un brin excentrique et original sur les bords, elle savait pertinemment qu'il ne faisait rien comme les autres et c'était ce qui le rendait unique. Quelques minutes plus tard, la Russe se confiait à la présidente des Quincy. Elle avait besoin d'avoir son ressentie. Elle l'écoutait attentivement, elle semblait vivre sa grossesse tellement bien, elle semblait épanouie et heureuse et cela la rendait encore plus belle. Merci Neva, tu me rassures t'as l'air tellement ... épanouie ajoutait-elle avec un petit sourire. Tu vas faire une formidable maman, j'en suis convaincue, en plus je sais pas t'as une voix ... assez apaisante, on t'as déjà dit que tu pouvais faire conteur pour enfant ? un petit rire et elle repoussait gentiment le chocolat de sa main Me regardes pas avec de gros yeux mais le chocolat et moi c'est pas une grande histoire d'amour et je connais un goinfre qui aimerais que se soit le contraire Bien sur, elle parlait de Kenny, en riant doucement avant de se lever du tabouret pour prendre dans le sachet qu'elle avait apporté deux tabliers avec une inscription sur chacun " Sexy mama "  Je me suis dit qu'il fallait immortaliser ce moment  Les mains dans son dos, elle nouait son tablier et fit de même avec celui de Neva Attends je vais t'aider ... Je pense aussi que c'est important, savoir être ferme quand il le faut mais aussi tendre à d'autre moment, en tout cas tu peux me croire, je reproduirait pas le même désein que celle que j'ai eu ... un sourire un peu mitigé, puis elle se lavait les mains pour commencer  On parle, on parle mais j'ai des cours de cuisine à prendre moi dit-elle en attrapant une pomme entre ses mains pour la balancer d'une main à l'autre avant de la faire tomber.  Oupps un peu grimaçante, elle se penchait pour la ramasser et la rincer.

(Invité)