Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. SAMSON EGGERS ► drew van acker
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

H. SAMSON EGGERS ► drew van acker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le sept octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix à melbourne, que les membres de la famille eggers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) heatcliff samson.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'administration et gestion, comptabilité depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
soapflaws

Looks alot like Drew Van Acker

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle soapflaws et j'ai la vingtaine passé. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, la base.  Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise drew van acker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par ma teuté intégralement.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Il n'est pas vraiment concerné par cet évènement, car il n'était pas encore a Harvard. Il était encore loin de cet évènement, il vivait et, suivait ses études en comptabilité à l'université de Melbourne depuis maintenant un an. Il a prit un an de sur pour essayer de faire le deuil de sa petite sœur, chose qu'il n'a jamais réussi à faire à l'heure actuel. Son dossier scolaire vient seulement d'être accepter a Harvard. Néanmoins, il en a entendu parlé parlé, et, cela la touché et, attendri pour les personnes blessées lors de cet évènement. En espérant que ça ne se reproduise pas, maintenant qu'il fait parti des étudiants Harvadien !

MATHER HOUSE
Les soirées à ne plus finir ... C'était son premier but en arrivant à l'université. Même s'il doit reconnaitre que c'est loin d'être une grande motivation, elle était la troisième sur sa liste. Drogue, sexe, alcool, que demander de plus. Quand il n'étudie pas dans l'amphithéâtre, le jeune damoiseau est en train de se bourrer la gueule jusqu'à ne plus tenir sur ses pattes. Il a toujours admiré les gens qui font la fête jusqu'au bout de la nuit et, depuis peu il en fait partie. Du moins, depuis la mort tragique de son frère, il s'est totalement transformé et finit à faire la fête pratiquement tous les soirs. C'est pour cela aussi, qu'il s'est intéressé de plus près à cette confrérie après les Delta et les Alpha. Qui ne tente rien à rien, comme dirait le dicton.

WINTHROP HOUSE
Winthrop, c'est son deuxième choix et, il suffit de l'observer quelques secondes pour comprendre ce qui le pousse à postuler en premier lieu pour cette confrérie. Physiquement Samson n'est pas loin de frôler la perfection, des muscles qu'il entretient au quotidien (musculation + jogging matinal), un visage d'ange ainsi qu'un sourire ravageur. Le physique est une chose essentielle pour lui, il aime prendre soin de sa plastique de rêve et d'exhiber son visage d'ange sur le campus, ce qui ne déplait pas à la gente féminine. D'ailleurs parlons-en de la gente féminine qui tombe à ses pieds en un claquement de doigt et, qui devant son regard charmeur tombent comme de petits pains. De plus, Samson est un adepte des relations sans lendemains. A vrai dire, il n'est jamais tombé amoureux et, ne veut pas y succombé pour souffrir par la suite. Toute manière, sa mère lui a toujours confiée qu'il était venu au monde pour faire chavirer les cœurs de ses dames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES RÈGLES SONT FAITES POUR ÊTRE BRISÉES. - « Je t'ai dit que je ne voulais pas de ce putain de bébé ! Ce n'est pas parce que madame n'a pas pu avorter que je vais passer ma vie à changer des couches ou prendre de soin de ce truc ! » - « Tu veux que je fasse quoi ! Je ne vais pas l'abandonner maintenant qu'il est là ! » - « Écoute moi bien, c'est lui ou moi et, tu sais que si tu pars je te remplacerais en un claquement de doigt et, que tu ne trouveras personne pour s'occuper de ton cul alors, que t'a un gosse à charges ! » Elle avait encore eu de la chance ce jour-là, il ne l'avait pas frappé. Ils étiez encore dans la chambre d'hôpital la jeune femme venait d'accoucher il y a quelques heures, le bébé, son bébé, Samson dormait à côté malgré que cet enflure hurlait. Elle ne voulait pas de cet enfant, c'était juste un accident, son rêve pour elle était de devenir avocate et, non mère au foyer ! Pourtant, elle n'avait pas pu avorter elle trouvait ça totalement horrible étant donné qu'il n'avait rien demandé à personne ce petit être. Mais, finalement celle-ci fini par céder aux menaces de l'homme qu'elle croyait aimé et l'abandonna dans un orphelinat sous la contrainte de son conjoint. Samson avait à peine un mois quand la mère biologique le ramena dans un orphelinat pour enfants abandonnés. Une enfance qui fut difficile pour Samson malgré tout puisqu'il reste jusqu'à c'est deux ans la-bas avant de rencontrer la famille Dahl qui a de suite succombé aux charmes de Samson. Il avait déjà Eggers comme nom de famille mais, les jeunes gens qui voulaient absolument l'adopter préférait qu'il garde son nom de famille mais, qu'il rajoute le leur à la suite, ce qui donna Eggers. Finalement, ils auraient pu le laisser de côté en sachant que la mère était déjà enceinte de six mois mais, non. Ayant eu un gros coup de cœur pour le charmant garçon ils ont fini par l'adopter, ils l'ont aimé et chérir comme leur propre enfant. Une fois l'adoption terminée et officiel, le petit garçon pu rentrer dans une belle et grande maison. Une maison où tout le monde s'aiment sans exception, c'est quelques mois plus tard que Samson découvre enfin son demi-frère. Le jeune garçon le gâté et le surveiller constamment et sans aucune rancœur. C'était déjà bien beau que ses deux jeunes adultes accepte d'adopter un petit garçon alors, qu'ils étaient censés devenir parents quelques mois plus tard. Tout comme fait, l'enfance de Samson fut encore plus émerveillé à son adoption. IL N'Y A RIEN DE PLUS TROMPEUR QU'UN SOURIRE - « Joyeux anniversaire petit frère ! » un sourire s'afficha sur le visage de Lunàbhee lorsque cette dernière entendit son grand-frère lui souhaiter un joyeux anniversaire. Enfin, elle venait d'avoir onze ans, elle ne savait pas pourquoi mais, elle avait attendue ce jour depuis très longtemps. Certainement parce qu'elle avait eu peur de ne pas pouvoir tenir le coup jusqu'à ce jour. Ma fois, elle était parvenue et ce jour fut inoubliable pour elle. « Tu m'as acheté un cadeau Samson ? » ce dernier s'assit sur le lit hospitalisé de sa petite soeur et lui déposa une grosse boite sur ses genoux. « Évidemment, je savais que tu allais bouder sinon » les deux enfants laissèrent échapper un petit rire avant que Lunàbhee ouvre la boite. Depuis que Lunaàbhee était tombée malade, elle avait découvert cette passion pour les anges, une idée morbide quand on y pense s'est vrai, mais elle adorait réellement cela. Elle disait que leurs ailes blanches le rassuraient et qu'elle savait qu'ils existaient vraiment. Ainsi, lorsque la filette ouvrit son cadeau d'anniversaire et qu'elle tomba nez à nez avec un ange -qui avait coûté énormément cher à Samson - une larme coula sur sa joue. « Qu'est-ce qu'il y a ... ça ne te plait pas ? » lui avait demandé à Samson quelque peu gêné de cette réaction. « Si ! Il est trop beau ! Comment tu savais que je le voulais ? » Samson rigola légèrement. « Ça fait plus de cinq mois que tu le regardes dans ton magasine je ne suis pas bête. » - « Merci Samson, je t'adore ! » marmonnait Lunàbhee, elle avait affichée un sourire tellement énorme que sa mère et son grand-frère avait souri de la voir ainsi. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas été aussi souriante. TU N'AS RIEN COMPRIS. SI TU VOULAIS ME FAIRE DU MAL, IL FALLAIT Y ALLER POUR DE VRAI ET, PAS ME LAISSER A MOITIE MORT SUR LE BORD DE LA ROUTE - « Lunàbhee ... ? MAIS ... ? » S'écria Samson, en entrant dans la petite chambre miteuse de la maison. Une lumière tamisée se diffusait lentement et, laissait apparaitre quelques traits de la chambre et de la silhouette qui y habitait. Penché sur le dessus du bureau, une étrange poudre tassée proprement face à elle. La moitié en avait été probablement ingurgitée. « Samson, fous-moi la paix ! » S'avançant rapidement, Samson se mit aussitôt en rogne. « Pardon ? Tu te drogues et tu veux que je te foute la paix ! » Sans écouter un traitre mot de ce que son frère racontait, Lunàbhee finit de sniffer le petit tas qui n'attendait qu'elle avant de se lever. Elle avait fait cela en une rapidité extrême, sans laisser le temps à Samson de l'en empêcher. « Ça y est, tu te sens peut être mieux, là ? » - « Oui ... si tu pouvais te la fermer, ce serait encore plus appréciable ! » S'approchant de Lunàbhee, il la coinça violemment sur le mur. « Tu t'entends parler ? » - « Lâche-moi, putain ! » - « Non, je ne te lâcherai pas ! Tu vas arrêter tes conneries de suite ! » Ils se regardaient droit dans les yeux, histoire de bien faire comprendre que ni l'un ni l'autre lâcherait l'affaire ! « Sinon quoi ? Tu comptes m'envoyer en cure de désintoxication? » - « Si je le peux oui ! » - « Même maman n'y est pas arrivée ! » - « Parce que maman est au courant ? » - « Oui ... Et, tu vois, elle s'en fout complètement, tu devrais faire pareil ! » Lunàbhee tenta de se dégager de l'emprise de son grand-frère et y parvint après quelques efforts surhumains. « Allez, je me casse ! » - « Bordel, Lunàbhee ! Reviens ici ! » Hurla Samson tentant de rattraper sa sœur, d'un pas décidé. Bon sang, qu'est ce qu'elle était têtue ! « Laisse-moi tranquille ! Tu n'es pas mon père ! » - « Non heureusement mais, je suis ton grand-frère et, tu dois m'écouter ! » Puis soudainement, Lunàbhee se retourna et fit face, affrontant son frère. « Non, Samson ! TU VAS M'ÉCOUTER ATTENTIVEMENT ! Tu n'as jamais été obligé de faire ça, de prétendre que tu es le chef de famille ! Papa est mort, ce n'était qu'un lâche qui nous a abandonné ! » Avant même que Lunàbhee réalise qu'elle avait fini de parler, elle vit un énorme coup de poing arrivé sur sa gueule. Rapide, simple et violent, elle n’eut même pas le temps de l'esquiver. « Ne parles jamais de papa comme ça ! Tu ne l'as pas connu ! » Un peu sous le choc, la cadette resta à terre un moment tandis que Samson le regardait comme stupéfait. Il venait de frapper sa sœur, bordel ! « Justement Samson ... Je ne l'ai pas connu ! Alors, arrête de prétendre que tu es lui ! » ON NE PEUT PAS PROTÉGER LES GENS, TOUT CE QU'ON PEUT FAIRE, C'EST LES AIMER - Cela faisait plusieurs heures que Lunàbhee fut rentrée en urgence à l'hôpital. La mère était de son côté et, Samson, assis de son côté aussi dans la salle d'attente à attendre le verdict d'un des docteurs. Un premier docteur vint au niveau de la mère, le silence régnait alors, en maître. L'homme d'un âge mûr joua avec ses mains avant de prendre la parole et, Samson voyant la réaction du médecin, il s'approche de sa mère pour l'écouter attentivement. « Je suis désolée mais, nous n'avons pu rien faire pour votre fille ... Elle est décédée sur le coup. » La mère de Samson s'effondra en larmes dans les bras de son premier fils qui essayait de cacher sa tristesse. Leur fille et sœur était morte, Lunàbhee était morte ... morte d'une overdose ... Samson aurait énormément de mal à s'en remettre. Il aurait dû suivre son instinct et l'envoyé dans un centre de désintoxication. Samson venait de perdre la moitié, sa moitié ... il s'en voulait énormément de l'avoir frappé lors de leur dernière dispute. Mais, le mal était fait il ne pourrait rien y changer maintenant. D'un autre côté il en voulait beaucoup à sa mère aussi, étant donné qu'elle était au courant que Lunàbhee se droguer mais, n'a rien fait pour l'aider à s'arrêter. « Tout ceci est de ta faute ... Tu savais très bien qu'elle se droguait et, tu n'as rien foutu pour l'aider à s'en sortir ... » Dit-il d'un ton énervé et attristé par l'annonce du docteur. Puis vient le moment où Samson pris ses affaires qui étaient sur la chaise et quitte définitivement l'hôpital pour retourner dans l'appartement où vivait sa sœur, sa mère et lui avant. Il rentra dans l'appartement où ils vivaient pour faire ses valises et, de déguerpir d'ici. SOYONS EXTRAORDINAIRES ENSEMBLE, PLUTÔT QU'ORDINAIRES SÉPARÉMENT. - « BAAAMH ! » Non, non ce n'est pas la jeune demoiselle qui tombe de son lit, c'est tout simplement le bruit de son réveille -affichant 6.00 am- contre un joli mur tout bordeaux. Cela en dit long sur ses humeurs matinal et loin d'imaginer que son cher colocataire se trouvait à quelques mètres, elle se rendort automatiquement. Quoi qu'il en soit, il arrivait d'un pas décidé pour réveiller la belle au bois dormant. Samson se trouvait à présent devant chez eux et pris la clef dans sa poche et, rentre d'un pas de loup. Vaut mieux pas gâcher la surprise quand même. Il se dirige ensuite vers sa chambre et se jette dans son lit « Debout la dedans, faut se réveillait. Il est 6.30 am ! » Celle-ci d'un bon se redresse en une fois inutile de vous dire le bon qu'elle venait de faire « Mais, tu es complètement barge toi ! Il faut te faire soigner ma parole ! » et, lui jette un coussin en pleine figure par la suite. Aille, oui mais, il l'avait bien mérité. Lulà ne perd pas une minute pour se mettre en boule sous sa couverture mais, Samson n'avait pas dit son dernier mot et en profite pour se joindre à elle sous celle-ci. « Bah ouais tient, te gêne surtout pas, fais comme chez toi. » Ah ce fameux Samson toujours là pour l'emmerder mais, surtout pour l'enchainer quand il le faut façon de parler. On sait tous que Lulà à un fort caractère et n'hésite pas à dire sa façon de penser que ça fasse mal ou non et parfois ... elle y va un peu trop fort mais, Samson est là pour la calmer et c'est le seul qui y arrive à vrai dire. Mais, ça n'arrange rien au fait qu'il soit dans son lit. « Dégage et laisse-moi dormir, tu me saouls. » Dit-elle en le poussant hors de ses pattes. Sauf, qu'elle avait oubliée un petit détail c'est que Samson, il est chez lui aussi dont il peut faire ce qu'il veut et quand il veut. Et en ce moment précis, il avait seulement envie de faire chier un maximum sa chère et tendre colocataire tellement adorable à ses heures perdues chose qui arrive rarement En même temps, il fallait bien qu'il se venge puisque la dernière fois il avait découvert que celle-ci prenait des photos de lui dans la tenue d'Adam sous la douche pour ensuite en faire il ne sait quoi. Peut-être les vendre pour ce faire du fric pour pouvoir payer sa part de loyer mais, il en était pas certain. QUAND ON S'ACCROCHE TROP AU PASSE, ON SE CONDAMNE A NE PAS AVOIR D'AVENIR. - « Tu sais, ce n'est pas parce que je suis fiancée à toi que je suis dans l'obligation de te porter dans mon cœur, loin de là même. » Cracha-t-elle avant de lui claquer la porte au nez, la rage au ventre. C'était toujours la même histoire, toujours les mêmes remarques amers et horrifiantes et même si avec le temps elle avait fini par ce forger une petite carapace, ça ne faisait que l'affecter un peu plus à chaque instant. Elle le détestait, tout simplement. Se laissant glisser le long du mur, la jeune demoiselle prenait sa tête entre ses doigts avant d'étouffer un lourd soupire, complètement lassée de cette vie. S'en était trop, beaucoup trop. Elle resta ainsi durant de longues minutes, espérant pouvoir échapper à ce calvaire ou même se réveiller d'un affreux mauvais rêve mais, en vain. « Ma dulcinée ? » Un surnom qu'il lui adressait à merveille dès qu'ils étaient en dispute où en guerre mais, surtout un surnom que la jeune femme n'appréciait guère pas. De petits coups retentirent derrière et presque automatiquement, la jolie se releva, peu certaine de vouloir lui faire face. « Je n'ai pas envie de te voir Samson. » Marmonna-t-elle, la voix tremblante. « S'il te plait ... » Il semblait toujours aussi froid, si peu déterminé lui aussi à face face à la jeune femme mais, ce fût plus fort qu'elle et elle se résigna finalement à lui ouvrir, n'osant pas affronter son regard. « Tu vas vraiment m'en vouloir pour une connerie de ce genre ? » Il se passa une main dans les cheveux, ne sachant que faire ni quoi dire d'autre. Puisqu'au final, il savait pertinemment qu'il n'arrêtait pas de la faire souffrir mais, c'était tout simplement en cause des parents de la jeune fiancée. Puisqu'ils les avaient forcées à se marier ensemble alors que la jeune femme et le jeune homme n'avait absolument pas envie. « Je t'en veux pas Samson. Pour tout dire, je me balance complètement de tes conneries, comme tu le dis si bien. Mais, pour être franche j'en ai marre de cette vie. J'en ai marre de devoir faire comme si tout était parfait, de devoir prétendre être amoureuse de to .. d'un homme comme toi. Évidemment, tu ne peux pas comprendre, tu ne comprendras même jamais puisque toi, t'arrive à jouer les hommes libres, t'arrive à faire tout ce que n'importe quel mec célibataire ferait. Mais, tu sais ce qui m'insupporte le plus ? » Cracha-t-elle au jeune homme avec une telle haine que cela en devait glaciale cet instant précis. « C'est toi, tout simplement. Tu es un être abject, méprisable et ... tu me rends complètement malade, voilà. Devoir vivre sous le même toit que ta petite personne, c'est le cauchemar assuré, tu n'avais pas encore capté ? » Puis, incapable de se retenir, elle éclata en sanglot. Passant une main sur ses yeux mouillés, elle étouffa quelques sanglots avant de continuer. « Quand mon père m'a dit que je n'avais pas le choix, que c'était ma destinée et que je me devais d'épouser cet homme dont il ne cessait de me parler, en l'occurrence toi, j'ai eu cette impression qu'on me coupait les ailes, qu'on me privait de ma liberté, en quelque sorte. Seulement, je suis resté forte, je me suis dis que ça ne pouvait être si horrible que ce que je pouvais penser, je me suis même surprise à penser que ça pourrait être bien, que je pourrais finir par céder et tomber amoureuse, causant ainsi le bonheur de tous. Puis t'es arrivé et tu as tout foiré. » Sa voix tremblotait à nouveau et, elle peinait à rester calme. Face à elle, le jeune homme n'avait toujours pas bougé d'un poil, ses prunelles toujours posées sur la jolie. En vingt-deux ans de vie, jamais on ne lui avait parlé ainsi ou du moins, jamais ça ne l'avait autant atteint. Hochant lourdement la tête, il prenait une profonde inspiration puis, se ravisa, ne sachant que dire. « Va-t-en. File au bar retrouver l'une de tes bimbos, va prendre un coup avec tes potes je ne sais pas mais, dégage. » Samson ne l'écouta pas pour autant, restant debout, le regard toujours rivé sur elle. « Bëline ... Ça ne fait pas plus mon bonheur mais, tu vas devoir t'y faire. » C'est tout ce qu'il arriva à dire avant de lui tourner les talons, tout autant déboussolé que sa fiancée. Ce n'était pas faux. D'ici quelques mois, ils allaient faire vœux de s'aimer et de se chérir jusqu'à la fin des temps, ils allaient s'unir l'un à l'autre, se marier et se promettre l'éternel amour. Que des foutaises, d'horribles promesses mensongères. ON ESSAIE DE SE DIRE QUE LA RÉALITÉ VAUT MIEUX QUE LE RÊVE - Si l'on fait le bilan de la vie du jeune homme jusqu'à maintenant, c'est un parcours tumultueux, avec le départ de son père, puis la mort de sa petite sœur, les fiançailles de Bëline et lui et, pour finir la rupture d'un accord commun entre Bëline et lui. On peut dire que c'est ce qui fait du jeune homme ce qu'il est devenu aujourd'hui, cet élève d'Harvard  au pouvoir attractif sur la gente féminine. Mais, vous allez dire pourquoi parle-t-il de Harvard alors, qu'il devrait être encore sur Melbourne? Tout simplement, le fait d'habiter dans la même ville que sa mère était devenu pour lui un véritable enfer quotidien. Puis il avait fait le tour de Melbourne, cette ville ne lui apportait plus autant de satisfaction. Et, bizarrement à Cambridge, il s'y sent merveilleusement bien. Il a réussi à retrouver une certaine tranquillité et même la gaieté qu'il avait perdue dans sa ville natale depuis un sacré temps. A croire que Cambridge été fait à la perfection pour lui.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous H. SAMSON EGGERS ► drew van acker 2511619667
Bonne chance pour ta fiche H. SAMSON EGGERS ► drew van acker 3850463188
Très bon choix d'avatar, réserve-moi un lien hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
H. SAMSON EGGERS ► drew van acker 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : H. SAMSON EGGERS ► drew van acker O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum H. SAMSON EGGERS ► drew van acker 3850463188
Dreeeeew H. SAMSON EGGERS ► drew van acker 4205929361
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous deux pour l'accueil H. SAMSON EGGERS ► drew van acker 1365124802 je te réserve un lien avec plaisir maydison H. SAMSON EGGERS ► drew van acker 2109348208
et, brodyyy hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard !

Bon jeu parmi nous :luv2: 
Le principal c'est de t'éclater :explosion: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
H. SAMSON EGGERS ► drew van acker 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : H. SAMSON EGGERS ► drew van acker O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais ouais, Brody hanwii H. SAMSON EGGERS ► drew van acker 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Antonio pour l'accueil :luv2:

J'avais eu l'envie de le prendre le petit Brody mais, il a été marqué déjà pris :loukas: H. SAMSON EGGERS ► drew van acker 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue,
excellent choix d'avatar H. SAMSON EGGERS ► drew van acker 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche!
J'aurais droit à un p'tit lien? :sifle: :love: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)