Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS H I N I N G ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

S H I N I N G ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour notre lien parce que c'est un évidence S H I N I N G ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 3850463188 Alors elles ont même pas deux ans d'écart, elles font toutes les deux de la danse, elles sont chez les cabots puis Shining vit ici depuis toujours je suppose si elle y est née, tandis qu'elia est arrivée à ses 15 ans, donc elle y habite depuis 7-8 ans à présent. Puis t'as un lien avec Romane, alors ça peut que faire des liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon dieu je peux ? S H I N I N G ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 3850463188 Hilarie est trop rare sur les forums, mais je l'aime trooooop! :TT: je peux avoir un super lien, dis ? S H I N I N G ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une meilleure-amie Elia ?

Andy, avec plaisir. :heart1: Dis-moi ce qui te ferait plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as-tu de libre à me proposer ? Moi j'ai quelques liens qui sont partis donc j'ai pas mal de trucs. S H I N I N G ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 3850463188 un truc positif/ambigu ou négatif/ambigu pourrait être sympa ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle en a 4 dont 3 avec qui elle forme un quatuor xD.
Elle pourrait cependant se considérait comme des soeurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas, pourquoi pas du positif/ambigu si tu veux ? S H I N I N G ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? - Page 2 1001568715 T'as déjà une idée précise du lien en question ?

Elia, ça fait beaucoup tout ça. xD L'idée qu'elles se considèrent comme des sœurs me plait bien. Une idée précise du lien en question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shining étudie depuis combine de temps à Harvard, Elia 5 ans. Elles ont pu se connaitre au début étant en danse toutes les deux ou alors avant après avoir été dnas un même club de danse ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait 7 ans. Elles peuvent s'être connue avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elles auraient pu faire connaissance dans un club de danse avant que Elia soit à harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)