Invité
est en ligne
Invité
Ulükah Vynh Williams fiche; terminée C'est le 4 avril 1991 à Cambridge, que la famille Williams m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ulükah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des students. |