Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournal d'Elios
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Journal d'Elios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Première page.

« Je suis pas amoureux de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi.»

(c) Gypsy water
Un journal intime. Je suis en train d'écrire dans un journal, jamais je n'aurais pu y croire. Je trouve ça con mais en ce moment je trouve personne pour pouvoir me confier et dire ce que je ressens réellement. En ce moment je suis chamboulé, je sais pas quoi faire. Je me replie sur moi-même mais d'une drole de façon. Je suis plus avenant que d'habitude avec les gens, et pour cause, je m'émancipe en couchant avec des femmes. Bon pas 36 000 non plus, mais c'est déjà assez. La raison qui me pousse à devenir ainsi c'est tout simplement Feldt.. son accouchement m'a touché, et les jumeaux j'osent pas en parler sinon je risque de m'effondrer une nouvelle fois. Je me sens seul, personne ne peut rien pour moi. Alors je me console en trouvant de la compagnie, et c'est con, je sais. La perte de Natalya, la femme que j'ai toujours aimé, ça me montre que je suis juste incapable de garder quelqu'un. D'ailleurs où est-elle ? Je ne l'ai pas revu depuis des lustres et je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer si jamais je venais à la revoir. Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas ressentir de sentiments ? C'que je sais c'est que je sombre, chaque jours, un peu plus dans le fond. Qui pourra me sauver tout ça ?
(Invité)