Invité
est en ligne
Invité
études aux choix ● 6éme année célibataire ● winthrop house • dunster house “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Matthew p² Wheeler |
Maydison Hayley Wheeler ft. Miranda Kerr. Maydison est sa grande-sœur, ils n’ont qu’un an d’écart et pourtant tout le monde les considère comme des jumeaux. Ce qui ne déplaît pas a la brunette. May’ aime son frère plus que tout au monde. Ce garçon a toujours été présent pour elle, a n’importe quel moment. Ils ont la même mentalité, a tel point qu’ils se comprennent rien qu’en se jetant un regard. Matthew a surtout fait une cure parce que May lui a demandé. Elle ne supportait pas de voir son frère dans un mauvais état, alors elle a reprit les choses en main et il a écouté sans broncher. Entre eux c’est très fusionnelle, Maydison n’accepte pas qu’on fasse du mal a son frère. Il souffre, elle souffre. Il est heureux, elle est heureuse. Sa marche comme ça et c’est pareille dans le cas contraire. Durant sa cure, Maydison était toujours là pour lui. Elle lui rendait visite tous les jours. Un lien très fort depuis qu’ils sont tout petit. | |
Konrad Castiel Sheffield ft. Harvey Newton Haydon Quand Matthew était encore qu'un junkie, il avait beaucoup de contact pour se procurer de la drogue, Konrad en faisait partie puisqu'il était son dealer principal et a la fois son ami. Chose que Maydison voyait d'un très mauvais oeil jusqu'à ce qu'elle sorte avec ce dernier. Quand May est sortie avec Konrad, les choses ce sont un peu apaisé entre elle et son frère ainsi que koko. Seulement voilà, une fois que Matt a fait sa cure, entre les deux gars les choses étaient devenus légèrement différente. Leur complicité de droguer avait disparus. Matt était devenue quelqu’un d’autre, plus posée, plus serein et surtout plus mâture comparé a Konrad. A l’heure actuel, ils sont toujours ami proche, mais May n’accepte pas qu’ils se voient, tout simplement parce qu’elle a peur que Konrad refasse plonger son frère dans cette merde ! Cela créer beaucoup de tension entre Konrad et Maydison, c’est pourquoi les deux hommes se voient en cachette. | |
Perrie Farah Doherty ft. Bar Rafaeli Perrie et Matthew sont sortie ensemble au milieu de l’année 2011. Lien en cours de construction. |
Matthew Wheeler est né à Sydney en Australie le 14 mai 1990. Il vient d’une famille plutôt pauvre. Aaron, son père, était ouvrier et sa mère, Mia, travaillait a la cantine de l’école. Depuis son plus jeune âge, les Wheeler étaient endettés jusqu’au cou. Impossible de se sortir de cette merde. Maydison (sa seule soeur) a pu aider ses parents en participant a des concours de beauté qu’elle remportait la plupart du temps a partir de dix ans. Des sommes d’argents, minime, mais qui leur permettait quand même de ne pas s’enfoncer encore plus. Durant l’année 2006, tout bascula lorsque leur père décéda d’une crise cardiaque. Matthew est très proche de son père, mais trop fier de montrer qu’il avait mal, qu’il souffrait de cette perte, il se renferma sur lui-même et sombre dans la drogue et l’alcool. L’année d’après, l’argent coule a flot. Sa mère gagne au loto, une très grosse somme d’argent, un peu plus d‘un million de dollars. Ils décident de prendre la route vers les États-Unis pour s’inscrire a la plus prestigieuse des universités : Harvard. Matthew est un garçon désordonnée, pas très responsable, un peu enfantin. Il aime le sexe et donc n’est pas quelqu’un de fidèle en amour contrairement en amitié. Matthew aime la vitesse et s’est même acheté une magnifique moto. En 2012, Matthew entre en cure de désintoxication après avoir été aperçu dans les journaux en compagnie de sa petite-amie de l’époque, mais aussi pour retrouver le droit chemin pour sa grande-sœur. Il en ressort tout neuf début de l’année 2013, après l’alerte a la bombe qui a eu lieu a Harvard au mois de janvier. Matthew est changé, il a grandit en maturité, mais reste un brin badboys tout de même et il a toujours autant de succès auprès des filles. Il ne touche plus a la drogue, mais touche quand même à la cigarette. Quand a l’alcool, il connaît ses limites aux risques de replonger. Matthew est entrer chez les Mathers au tout début, après sa cure il a changer de confrérie pour la Winthrop (ou la Dunster, aux choix)
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le Pseudo n'est pas négociable puisque j'utilise le prénom "Matthew" depuis le début. Ceci dit, je n'ai pas ajouté de deuxième prénom, donc vous pouvez faire ce que vous voulez avec ça.
❖ AVATAR J'ai proposé Baptiste Giabiconi parce que je le trouve juste trop sexy et que je le vois parfaitement dans le rôle, mais de là, je ne suis pas vraiment difficile donc avatar aux choix, mais de préférence un mannequin brun. (a).
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'opte pour la Winthrop en premier lieu parce que mon Matt est un pure beau gosse et qu'il fait craquer la gente féminine donc aucune confrérie n'irait ! Et ensuite la Dunster, parce qu'il est a fond dans ses études et qu'il a de l'ambition.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je souhaite quelqu'un de présent assez souvent, surtout en RP ! Les fantômes très peu pour moi !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Il n'y a pas de niveau requis, je m'adapte a toute situation RP. Ceci dit j'aime bien quand il y a un peu de couleur - mais pas trop flashy - et des images ! Bref, je ne demande rien d’exceptionnelle juste de la présence
Je remercie du fond du cœur les personnes qui sont passé par ici et j'espère que vous serait digne d'être le petit frère de ma Maydison
❖ AVATAR J'ai proposé Baptiste Giabiconi parce que je le trouve juste trop sexy et que je le vois parfaitement dans le rôle, mais de là, je ne suis pas vraiment difficile donc avatar aux choix, mais de préférence un mannequin brun. (a).
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'opte pour la Winthrop en premier lieu parce que mon Matt est un pure beau gosse et qu'il fait craquer la gente féminine donc aucune confrérie n'irait ! Et ensuite la Dunster, parce qu'il est a fond dans ses études et qu'il a de l'ambition.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je souhaite quelqu'un de présent assez souvent, surtout en RP ! Les fantômes très peu pour moi !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Il n'y a pas de niveau requis, je m'adapte a toute situation RP. Ceci dit j'aime bien quand il y a un peu de couleur - mais pas trop flashy - et des images ! Bref, je ne demande rien d’exceptionnelle juste de la présence
Je remercie du fond du cœur les personnes qui sont passé par ici et j'espère que vous serait digne d'être le petit frère de ma Maydison
(Invité)