Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès quelques verres tout devient plus clair ... ou pas ! - Theophyle
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Après quelques verres tout devient plus clair ... ou pas ! - Theophyle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques verres tout devient plus clair ... ou pas !
Ft. Jamie & Antonio

Ces derniers temps Notre professeur d'espagnol n'avait pas vraiment eut une minute à lui, entre ses cours et le club théâtre il avait été pas mal occupé. Et puis il y avait encore quelques petites histoires par-ci par-là qui lui avait pris un peu plus de temps, sans oublier ses divers soucis personnels. Et hier après-midi, il avait décidé que ce soir il mettrait tout ça de côté et profiterait tout simplement de ce moment avec un ami. Il voulait sortir de chez lui, tirer son nez des copies de ses étudiants et  s'amuser. Antonio pensait l'avoir bien mériter et puis il avait très envie de voir Jamie.

Qui était Jamie ? C'était un de ses premiers étudiants. Oui ils se connaissaient depuis pratiquement trois ans maintenant. Au début la relation entre le professeur et l'étudiant avait été .... comment dire ... très mouvementée voire chaotique.  Il fallait bien avouer que Jamie avait son petit caractère, il avait souvent la langue bien pendue surtout pour balancer ses réparties qui en général faisaient leur petits effets et aussi parce qu'il avait un sens de l'humour et une imagination incomparable. D'ailleurs c'était surement pour toutes ces petites choses qu'il était aussi un des meilleurs du clubs de théâtre, il avait cette faculté à jouer un personnage, une émotion ou à faire rire, qu'il pourrait, s'il le désirait, devenir un excellent acteur.

Enfin pour en revenir à nos deux loustiques. Entre eux, c'était un peu la guerre au début du moins car les mois passant, peu à peu ils apprenaient à communiquer. Ils se découvraient l'un l'autre et sont même devenus de très très bons amis.  La relation avait changée entre eux. Il n'y avait plus le professeur d'un côté et l'étudiant de l'autre. Il y avait tout simplement deux amis qui aiment se voir, discuter, partager, déconner, boire un verre etc ... Quoique ...changée est pas totalement juste .... car il y a encore cette séparation entre eux lorsque chacun reprend sa place initiale. Et oui malgré leur relation en dehors  ... en cours chacun reprenant son rôle et pour tout dire ceci n'est pas toujours facile, surtout pour Antonio. Mais ça c'est une autre histoire.

Antonio n'avait pas vu Jamie depuis des semaines et son ami lui manquait, alors la veille il l'avait contacté lui proposer de passer au Lord Hobo, leur bar habituel, en prévision d'une petite soirée comme ils avaient l'habitude d'en faire en général. Seulement, voilà qu'il avait plus d'une demie-heure de retard. Un imprévu débarquant chez lui, lui avait fait perdre pas mal de temps. Le voici poussant la porte du bar, scrutant la salle, il aperçut rapidement le beau blond accoudé au comptoir.  Approchant doucement et lentement dans son dos. Il posa soudain  sa main gauche à l'arrière de la tête du jeune homme, attrapant ainsi le cou de son ami d'un geste vif, serrant quelques peu et se penchant en avant il approcha ses lèvres de son oreille  et lui demanda.

De l'alcool !!! Vous avez votre carte d'identité jeune homme ?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
¡ A beber !
w/ Antonio & Jamie
Où-est-ce qu'il avait bien pu se coller ce charmant petit professeur d'espagnol, là ? Je scrutais une nouvelle fois ma montre alors qu'une barmaid me lança un joli sourire, me demandant ce que je souhaitait boire. Le truc étant que, étant moi-même accoudé au bar,  ce n'était pas la première fois qu'elle venait me voir pour me demander ce genre de chose et chaque fois, je secouais la tête, lui faisant comprendre que j'attendais quelqu'un. D'autant plus qu'elle devait déjà être en train de s'imaginer qu'on m'avait posé un lapin là. Et probablement aussi qu'elle pouvait passer le reste de la soirée en ma compagnie pour remplacer ma perte. Je secouais la tête amusé. Songeant que mon cher Antonio n'avait pas  intérêt à me planter sinon il allait le regretter. C'était lui d'ailleurs qui avait voulu que nous nous fassions quelque chose pour nous retrouver après des semaines sans nous voir. Et dire qu'entre nous à la base ça avait été la guerre. Je haissais ce type quand j'étais rentré dans son cours d'espagnol pour la première fois de ma vie. Étant italien de naissance, je connaissais cette langue à la perfection, l'espagnol n'ayant donc aucun secret pour moi, puisqu'elles se ressemblaient beaucoup. Je devais reconnaître qu'à la base, c'était un passe-temps que d'emmerder ce prof. Puis au final, je m'étais attacher à sa bouille et sa façon d'être et c'est non sans un grand plaisir que nous étions devenu de très bons amis. Je scrutais une nouvelle fois le Lord Hobo afin de voir s'il se ramenait ou pas et m'apprêtait à sortir mon téléphone lorsque je sentis soudainement une main se poser à l'arrière de ma nuque et je pus sentir des lèvres très proche de l'une de mes oreilles.  «  De l'alcool !!! Vous avez votre carte d'identité jeune homme ?»  Je sursautais comme un débutant et assignait une tape sur le bras de ce charmant Antonio après que je l'eus reconnu. «Tu m'as pris pour un minet de vingt-ans ou quoi ? » Je lui fis un grand sourire, c'était bon de le voir, je devais le reconnaître. « Puis ils sont pas ponctuels les espagnols ou quoi ? T'as eu de la chance, j'étais sur le point de partir. »  J'haussais les sourcils avec un grand sourire. C'était faux, mais je voulais le taquiner. « J'espère d'ailleurs que tu as plein de choses à me raconter ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques verres tout devient plus clair ... ou pas !
Ft. Jamie & Antonio

Le voir, le sentir ainsi sursauter amusa Antonio qui ne put se retenir de rire, relevant légèrement les yeux il remarqua la barmaid qui les observait avec un léger sourire et autre chose. Le professeur d’espagnol se demandait ce que ça pouvait être, il avait une drôle de sensation, comme une gêne, quelque chose dans son regard qui ... mais ... quand il entendit la voix de son ami, il en oublia la jeune femme et se concentra sur lui. Jamie tout en le regardant lui demandait, un sourire chaleureux aux lèvres, s’il l’avait pris pour un minet. Cette remarque le fit sourire à son tour et le beau brun se contenta de soulever les sourcils, il aurait pu développer le sujet mais préféra ne pas répondre. Son partenaire continua alors en abordant son retard lui demandant si c’était une habitude des espagnols et lui indiquant également qu’il était sur le point de partir quand … à nouveau, le professeur fut gêné par quelque chose, il avait la sensation d'être épié et levant le regard, il l'aperçut à nouveau, la serveuse. Elle ne les lâchait pas du regard, et alors un doute s’insinua en Antonio qui ... soudain ... d'un coup d'un seul ... posa sa main sur la nuque de son ami et approcha rapidement son visage du sien pour déposer un baiser sur la joue de son ami.

Oh bébé … tu sais très bien que je ne te poserais jamais un lapin.

Quel idiot celui-ci quand il s’y mettait. Bon la barmaid fut encore plus gênée ou emmerdée ce qui ne manqua pas de faire sourire Antonio, elle tourna le dos et alla tout au bout du comptoir, ce qui fit carrément rire le prof qui regarda son ami en ajoutant.

Je crois que tu AVAIS un ticket avec la jolie serveuse … mais c’est mort maintenant … désolé

Il était souvent ainsi en train de jouer, de provoquer des situations, des réactions cela l’amusait toujours et il se fichait souvent ou ne pensait pas aux conséquences car souvent il agissait sur un moment, sur une envie, une impulsion, ce qui n’était pas toujours le mieux. Mais que voulez-vous il était ainsi. Il se fichait de ce qu’on pouvait dire ou penser de lui, sauf peut-être ses amis et encore … Bien sûr là il ne s’agissait que d’un jeu, il n’y avait jamais rien eut entre lui et Jamie, rien de plus qu’une amitié, de toute façon ce dernier n’était même pas au courant pour la bisexualité de son ami et professeur. Reprenant la dernière question de son partenaire, gardant toujours un sourire aux lèvres il répondit enfin à sa question.

Des tas de choses … oui … et toi ?

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)