Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles avec une amie d'enfance norvégienne
Lullaby & Julia
Aujourd'hui et après avoir revu mon petit frère et ma petite soeur de coeur dans leurs maisons respectives, je décida de rester au calme à la maison des Quincy pour étudier et lire un peu, comme je n'avais pas cours ce matin. J'étais en train de lire quand j'aperçus une silhouette que je connaissais et pour cause, il s'agissait de Lullaby, une amie norvégienne connue lors d'une séjour linguistique en Norvège quand j'étais adolescente. Je savais qu'elle étudiait à Harvard car elle me l'avait dit dans une de ces lettres car on correspondaient par lettres depuis ce séjour. Alors je décida d'aller la saluer.
Lullaby, c'est bien toi ? C'est moi Julia, la petite frenchie que tu as connu en Norvège, tu me remets ?
J'étais heureuse de retrouver 3 amis que je connaissais de par le passé alors je lui souria en la prenant dans mes bras.
Lullaby, c'est bien toi ? C'est moi Julia, la petite frenchie que tu as connu en Norvège, tu me remets ?
J'étais heureuse de retrouver 3 amis que je connaissais de par le passé alors je lui souria en la prenant dans mes bras.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)