Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mona) everything's so fragile.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(mona) everything's so fragile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mona, eighteen yo, students, single
généralités ❈ uc.

choses à savoir sur mona ❈ uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo, maison.
replies go here.
pseudo, maison.
replies go here.
pseudo, maison.
replies go here.
pseudo, maison.
replies go here.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo, maison.
replies go here.
pseudo, maison.
replies go here.
pseudo, maison.
replies go here.
pseudo, maison.
replies go here.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ze veux aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous dis oui, oui, ouiiii à tout les trois. hanwii
vous avez des idées, des envies ? (mona) everything's so fragile. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoutes, vu que tu viens tout juste d'arriver, doit y avoir des liens que tu cherches? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah comme tu dis, j'viens d'arriver donc j'cherche absolument tout et n'importe quoi XD tu peux me parler de Shane pour que j'me fasse une idée ? (mona) everything's so fragile. 3850463188

si tu veux des infos sur Mona, n'hésites surtout pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux bien oui ♥

Et Shane :

Lui, il a grandi dans un petit village paumé dans le Nord de l'Irlande (pas en Irlande du Nord hein =p). Son père était forgeron, comme le voulait la tradition familiale. Leurs travaux sont réputés dans l'Europe, et ont toujours eu de quoi vivre aisément. Dès qu'il en eut l'âge, Shane commença son apprentissage, pour prendre la succession de son père. Cela lui a de suite plu et, il était doué. Vu qu'il n'a jamais réussi à se faire d'amis, la forge prit une grande place dans sa vie. A ses 10-12 ans, il fit la rencontre d'un ancien boxeur pro roumain, qui, après avoir été harcelé accepte de lui apprendre la boxe. Ainsi, sa vie bascule entre les deux, bien que sa préférence aille au sport. Il est doué, très doué, selon son entraîneur, il pourra passer pro une fois adulte et il continue à l'entraîner dans cette optique. Les années passent, il passe semi-pro, réussit à aller aux JO deux fois, décrochant une fois l'argent et une fois l'or. Malheureusement, toujours pas de perspectives pour devenir pro. Son entraîneur l'envoie à Harvard, afin qu'il s'entraîne avec d'autres gens, et puisse se faire repérer plus facilement, maintenant, il est à deux doigts de passer pro.

Sinon, côté tête, il est timide, renfermé, altruiste, généreux, maladroit, persévérant, solitaire. Depuis qu'il est arrivé à Harvard il s'est découvert un côté fêtard, qui petit à petit l'aide à s'ouvrir aux gens. Il ne touche pas aux drogues, mais, se gêne pas pour se mettre une mine comme tout bon irlandais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)