AH QUE COUCOU
Comment que ça va ti bien ? Bon, si t'es ici, c'est que je te parraine afin de t'en sortir sur le forum, et donc répondre à touuuuutes les questions que tu te poses, qu'elles soient bêtes ou non (il n'y a pas de questions bêtes de toute façon, c'est mes profs qui me l'ont dit )
Bon, j'me présente, je m'appelle Marine, 21 ans - bientôt 22 - et j'fais des études d'informatique, plus précisément pour être chef de projet J'adooore coder, faire des sites itou, grapher avatars, headers, gifs, mais j'adore aussi regarder les séries. Genre The Originals (non non, pas du tout un clin d'oeil à ton avatar ) J'ai une longue liste que je pourrais te sortir, mais que si tu me le demandes (on va pas t'ennuyer avec ça direct vois-tu )
Du coup, bah à ton tour de te présenter en quelques mots/lignes ou whatever et puis dès que c'est fait, me remplir ce petit formulaire obligatoire ci dessous afin de cerner tes attentesPetit nouveau cherche maitre yoda.
- Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”