Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
AH QUE COUCOU Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1153642411

Comment que ça va ti bien ? Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1365124802 Bon, si t'es ici, c'est que je te parraine afin de t'en sortir sur le forum, et donc répondre à touuuuutes les questions que tu te poses, qu'elles soient bêtes ou non (il n'y a pas de questions bêtes de toute façon, c'est mes profs qui me l'ont dit Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 387742012)

Bon, j'me présente, je m'appelle Marine, 21 ans - bientôt 22 :TT: - et j'fais des études d'informatique, plus précisément pour être chef de projet Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1365124802 J'adooore coder, faire des sites itou, grapher avatars, headers, gifs, mais j'adore aussi regarder les séries. Genre The Originals (non non, pas du tout un clin d'oeil à ton avatar Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 3997999705) J'ai une longue liste que je pourrais te sortir, mais que si tu me le demandes Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 3997999705 (on va pas t'ennuyer avec ça direct vois-tu Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 152426858)

Du coup, bah à ton tour de te présenter en quelques mots/lignes ou whatever et puis dès que c'est fait, me remplir ce petit formulaire obligatoire ci dessous afin de cerner tes attentes Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1365124802

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors moi je m'appelle Aurélie et j'ai 20 ans :D
    Date d'inscription sur ILH: Hier, le 18/11/2013, mais j'avais déjà été inscrite avant et je sais pas j'ai pas réussis à m'intégrer au forum Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 2442039969 
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. J'ai pas réellement de questions en réalité Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1616978029 Juste un petit récapitulatif pour le système de point, sachant qu'étant citizen, ça n'a pas trop d'importante :P
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Oui surtout que je suis pas fan des jeux sur les forums :P La CB ça passe encore, mais j'y vais rarement en fait. Donc voilà je suis pas une grande floodeuse, du coup je me rabats sur les liens, mais comme je suis un grosse flemmarde, j'ai jamais d'idée concrète en tête :P
    Autres : J'ai rien d'autre à dire, mais je vais compléter ma présentation, un peu comme tu l'as fais :P
    Donc de mon côté, je fais des études de comptabilité, je suis en deuxième année, dans le but de devenir expert comptable, et pourquoi pas créer mon propre cabinet mais bon ça on verra bien par la suite. J'étais pas fan des cours d'informatique, mais ça ne m'empêchait pas d'avoir toujours les meilleurs notes et d'avoir cartonné à l'examen, bref :P
    Après ce qui est coder, grapher y tout, j'y connais rien et n'y comprends rien xD
    J'adore regarder les séries aussi et j'en regarde pas trop trop, donc je fais te faire une petite liste ^^ : The Originals (sans blague :P), Vampire Diaries (même si je trouve que ça se dégrade ^^), Teen Wolf (la série des BG Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 2931463659 ), Esprit Criminel, Revenge, les Experts Miami et je dois commencer Under The Dome xD Bref voilà xD Donc à ton tour de faire une petite liste :loukas: 

Je crois que j'ai tout dit ou presque :P
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Enchantée Aurélie Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1365124802

Alors le système des points, c'est en effet principalement pour les maisons d'Harvard, puisqu'il y a une compétition mise en place chaque semestre. Toutes les semaines, on compte les points (en additionnant chaque profil) et on met à jour l'historique des points afin de voir l'avancée, les efforts à fournir pour dépasser telle ou telle maison Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1365124802
Et donc il y a deux gagnants par année, un pour septembre-janvier et un pour janvier-mai o/

L'intégration 🇧🇬 J'dois t'avouer que je passe jamais dans les jeux :mdr:Donc c'est pas primordial dans l'intégration. Cependant, je passais souvent dans la chatbox, et ça a clairement aidé. Mais il est vrai que les fiches de liens, c'est le plus mieux. Les idées, ça vient en regardant les profils (s'ils sont à jour). Par exemple, quand tu vois que certains viennent d'Angleterre + de la ville où ton perso a grandi, et bien tu peux facilement orienter les idées ** Ou tu peux aller dans le tordu et re-tordu aussi. Donc un conseil : look les profils 🇧🇬

L'informatique, cey le futuuuuuur Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1688815589 Non mais t'façon, je sais bien que pas tout le monde aime, il faut de tout pour faire un monde Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262 En tout cas, faire de la compta, c'est que t'es une matheuse non ?
The Originaaaaals hanwii TVD je suis d'accord avec toi, c'est bien pour cette raison que j'ai trois ou quatre épisodes de retard Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262 Teen Wolf Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 4205929361
Une pitite liste ? J'vais abréger alors Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262 En ce moment, j'regarde Once Upon A Time, Revenge, The Good Wife, How I Met Your Mother, Hart of Dixie, Grey's Anatomy, The Vampire Diaries et The Originals (les séries dans lesquelles je suis plus ou moins à jour Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262) Si je te liste toutes celles que je regarde, on a pas fini Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 2157042859
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enchantée aussi Marine hanwii 

Ok du coup, je "m'en fous" un peu des points étant donné que je ne rentre pas dans cette compétition entre maisons :)
J'essayerais de passer de temps à autre sur la CB alors ;) Et pour les liens je vais suivre ton conseil, parce que c'est rare de voir sur les forums, un profil où on peut savoir pleins de choses sur le personnage et j'ai pu voir que beaucoup de personnes tiennent à jour leur profil, ça évite d'aller sur la fiche de présentation et de lire tout le pavé de l'histoire :P

J'étais pas fan de l'informatique, mais j'avais de bonnes notes, bon après ça devait être des trucs tout facile comparé à ce que tu dois faire maintenant xD
Oui je suis une matheuse, mais c'est pas pour ça que j'ai étais en terminale scientifiques, parce que j'ai horreur de ça xD
Haha TVD, j'ai un épisode de retard et vraiment pas la motivation de regarder, alors que TO j'ai hâte de voir le prochain et ne parlons pas de Teen Wolf, si je pouvais avancer le temps je le ferais hanwii 
Je connais de noms les séries, mais après je regarde pas, parce que ça me tente pas trop :P
Mais Revenge, j'ai hâte de voir le plan, mais faut attendre le 8 Décembre pour la suite :'( xD
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 3997999705

En fait, les points, tu peux être concernée dans le cas où ton personnage devient responsable d'une maison (cf ce sujet) Il est considéré comme membre de la maison et les points y sont comptabilisé (a) C'est un bon moyen également d'avoir un lien avec les différents membres de la maison tout en étant prof Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 152426858
Surtout que des fois, l'histoire est remodelée au fur et à mesure du jeu Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262 Perso, je sais que la mienne est respectée dans les grandes lignes mais pas dans les détails Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262 Mais mon profil reprend les détails remodelés, you see Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 3997999705

Bah tant mieux si t'avais des bonnes notes Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1365124802
T'as horreur de ça ? o.o
TVD j'ai trois ep de retard, TO deux, Revenge trois Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262 En fait, celles où j'suis à jour c'est OUAT, The Good Wife, HIMYM et puis faut que je regarde Greys et Hart of Dixie avec ma soeur Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 3997999705
Teen Wolf 7 semaaaaaines hanwii hanwii hanwii
Sérieux ? Y'a pas la semaine prochaine ? :oooooo
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aah oui j'avais été voir ce sujet, faut que j'y réfléchisse, parce que bon mon Mateo en plus d'être professeur de médecine, il intervient de temps en temps à l'hôpital pour de grosses opérations et puis il doit s'occuper de sa fille :P
    Oui je vois ça, mais c'est bien de tenir son profil à jour comme ça xD

Les matières scientifiques, physique chimie et svt, j'ai horreur de ça, du coup j'ai pas fais S, et j'ai envie de dire tant mieux parce que avec mes études, j'ai pas seulement de la compta, j'ai du droit et de l'éco ^^

Haha t'as pas mal de retard :P
    7 semaines ça paraît long, je veux revoir mon Daniel Sharman :'(
    Non non il y a pas la semaine prochaine
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Awii en effet, ça fait beaucoup à gérer !
Exactement Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 152426858 Et puis des fois t'as des relations communes itou, c'est sympa Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 152426858

Aaaah ouais, j'comprends! J'suis allée en S juste pour les maths aussi perso Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262 et je l'ai eu mais pas du tout grâce aux matières scientifiques Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262 Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 2157042859 Mais si t'as trouvé la bonne filière, tant mieux Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1365124802

Nan mais trop Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262 le pire, c'est que j'ai mes lundis et mes mardis de libre, mais j'arrive pas à rattraper mes séries Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 387742012
Et moi Tyler et Dylan :TT:
Merde èé J'ai appris aussi que y'avait pas OUAT, c'était la pause d'hiver, j'suis trop deg :TT:
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui c'est un papa occupé :P
Et oui :D

Moi j'ai envie de dire, t'as eu le bac et tu fais ce qui te plais comme étude, alors c'est le principal :D
Haha comment tu fais pour ne réussir à rattraper le retard ? :P Moi j'en profite pour les regarder dans le train xD
Oooh oui Dylan, il me fait trop marrer :P
Non c'est la pause pour Thanksgiving, parce que avant Noel, y aura à nouveau une pause xD
J'en ai marre de leur pause, qu'ils nous mettent tout en même temps ^^
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Il va bien gérer, on croit en lui Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1688815589

Ouais, c'est clair ! Tout comme toi d'ailleurs 🇧🇬
Bah j'fais rien de mes journées, je rp ou j'regarde les séries qui sont sorties en début de semaine Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262 Genre aujourd'hui j'ai regardé The Good Wife, Once Upon A Time et HIMYM, sortis dimanche et lundi. Du coup, bah j'ai pas looké les autres Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1881463262
Dylan Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 1365124802
Ouais mais pause c'est quand même chiant... Même si ça va me permettre de me rattraper dans les autres séries Alexander Strudwick ৩ Mateo E. Stevens 152426858
La pire ça va être celle pour Greys Anatomy, elle va durer 3 mois la pause x.x *dead*
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on croit en lui :P

Oui :luv2: 
Haha bah voilà, et les cours dans tout ça xD. Non mais je suis exactement pareil, Lundi et jeudi après midi je suis libre, et j'ai toujours quelque chose à faire, plutôt que de bosser xD
Oui mais c'est chiant les pauses, parce que pour Teen Wolf c'est quand 4 ou 5 mois de pause :'(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)