Invité
est en ligne
Invité
études ● 2eme années Célibataire ● maison 1 ou groupe • (maison 2) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Samuel |
Lexy Davenport ft. Jennifer Morrison Lexy et Samuel c'est une histoire bien compliquée. Les deux jeunes gens se connaissent depuis toujours, ils ont grandi ensemble, Sam était le meilleur ami du frère de Lexy avant que celui-ci ne décède. Depuis toujours Lexy se voyait finir avec Sam, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours été amoureuse de lui, il avait ce petit quelque chose qui la rendait dingue, surement le fait qu'il ne soit pas de "bonne famille", ce côté bad boy tellement sexy. Ils ont vécu une histoire, tellement intense, tellement tordue. Lexy aurait tout fait pour Sam, elle a même défiée son père pour lui, le seul problème c'est que depuis la mort de Nolan, Lexy se sent tellement coupable qu'elle a préférée quitter Sam et quitter le pays, il lui rappelait trop la cause de l'accident. Le laissant sans lui donner de nouvelle. Seulement elle n'avait pas prévu que Sam n'accepterait pas qu'elle le quitte et qu'il quitterait l'Irlande pour la rejoindre. Mais il ne sait pas que Lexy, SA Lexy n'est plus là, que la fille qu'il a connue n'est plus et surtout il ne sait pas que dans l'accident elle a perdu le bébé qu'elle attendait et dont elle voulait lui parler ce soir là... Pour un peu plus de précision je vous met le lien vers ma fiche ici ;) | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
L'histoire est plutôt libre juste quelques points à suivre :
- Samuel est fils unique et il a toujours considéré Nolan comme son frère.
- Il est très proche de sa mère et beaucoup moins de son père qu'il concidère comme le pire feignant du monde.
- Samuel est la seule personne a appeler Lexy 'Alexandra', surtout lorsqu'il est sur les nerfs.
- C'est un gros bosseur, il est impulsif, caractériel, trop franc, possessif, jaloux, vindicatif, il peut facilement se battre avec quelqu'un juste pour un mot de travers surtout lorsqu'il a bu, mais il est aussi romantique, doux, très sociable, blagueur.
- Samuel est fils unique et il a toujours considéré Nolan comme son frère.
- Il est très proche de sa mère et beaucoup moins de son père qu'il concidère comme le pire feignant du monde.
- Samuel est la seule personne a appeler Lexy 'Alexandra', surtout lorsqu'il est sur les nerfs.
- C'est un gros bosseur, il est impulsif, caractériel, trop franc, possessif, jaloux, vindicatif, il peut facilement se battre avec quelqu'un juste pour un mot de travers surtout lorsqu'il a bu, mais il est aussi romantique, doux, très sociable, blagueur.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le pseudo est assez libre, j'ai mis Samuel parce que j'adore ce prénom, mais ce n'est qu'un prénom. Donc le pseudo est complètement libre.
❖ AVATAR L'avatar est plutôt négociable, même si j'avoue avoir une véritable tendresse pour le beau Colin, qui reste pour moi, le meilleur pour aller avec Jennifer, mais j'aime aussi beaucoup Michael alors, faites-vous plaisir.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe je n'ai vraiment aucune préférence, c'est comme vous voulez, après tout ce personnage sera autant le votre que le "mien" donc c'est comme vous préférez.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Pour l'activité, je ne suis vraiment pas chiante. Je sais bien que nous avons tous une vie irl, donc si vous pouvez répondre au moins une a deux fois par semaine c'est bien, si c'est plus tant mieux ;)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le niveau rp, je m'adapte assez facilement donc pas de demande spécifique, il y a juste une chose qui me bloquerait, ce serait les "grosses" fautes d'orthographe. Mais, sinon, je ne suis vraiment pas exigeante.
❖ AVATAR L'avatar est plutôt négociable, même si j'avoue avoir une véritable tendresse pour le beau Colin, qui reste pour moi, le meilleur pour aller avec Jennifer, mais j'aime aussi beaucoup Michael alors, faites-vous plaisir.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe je n'ai vraiment aucune préférence, c'est comme vous voulez, après tout ce personnage sera autant le votre que le "mien" donc c'est comme vous préférez.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Pour l'activité, je ne suis vraiment pas chiante. Je sais bien que nous avons tous une vie irl, donc si vous pouvez répondre au moins une a deux fois par semaine c'est bien, si c'est plus tant mieux ;)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le niveau rp, je m'adapte assez facilement donc pas de demande spécifique, il y a juste une chose qui me bloquerait, ce serait les "grosses" fautes d'orthographe. Mais, sinon, je ne suis vraiment pas exigeante.
(Invité)