Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome party. > Grace, Gwen et Elysia. (les meilleures coloc's)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

welcome party. > Grace, Gwen et Elysia. (les meilleures coloc's)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant en première année, je me voyais dans l'obligation de partager ma chambre avec quatre autres personnes. Ce serait vous mentir de dire que cela me déplaît. Bien au contraire, je me sentais plus intégrée dans la vie active d'harvard, je rencontrais de nouvelles personnes, et point essentiel les fêtes des mathers se trouvaient à quelques pas de ma chambre. Bref, il était temps pour moi de rencontrer mes nouvelles colocataires. Elles faisaient elles aussi partie des mathers. Cela voulait bien entendu dire qu'elles me ressemblaient. Fête, alcool, sexe, drogue, elles devaient connaître. Bref, je me trouvais dans la hall sans vraiment savoir où j'allais. J'avais un simple bout de papier avec le numéro de chambre. J’aire dans les couloirs valises à la main. J'arrive dans un couloir. Dans celui-ci on peut entendre de la musique et des gens rire. Une odeur des plus agréable vient chatouiller mes narines. J’esquisse un sourire. Je me sens déjà à ma place ici. J'arrive devant une porte. Ca doit être la bonne. Je toque. « Y'a quelqu'un ?  » demandais-je en me reculant. « J'ai de quoi passer un bon moment. » riais-je. Ca allait peut-être faire venir les gens qui se trouvaient à l'intérieur un peu plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'matin en m'réveillant, j'étais vraiment pas dans mon assiette. Willow me manquait et j'repensais encore à ce que j'lui avais dit et qu'elle avait mal pris, au fait qu'elle voulait plus m'voir et par conséquent qu'elle avait rompu. J'avais pas l'habitude qu'on m'quitte, j'avais l'habitude de quitter les filles, sauf Ocyllie, mais pour elle c'était différent, elle savait que j'l'avais trompée et tout ca, mais ce que j'ressentais pour Willow c'était vraiment différent. J'l'aimais, pour de vrai. J'avais pas envie d'aller voir d'autres filles, j'voulais devenir une fille bien malgré tout. Mais j'me suis foirée et j'm'en veux. J'avais proposé à Elysia et Grace qu'on s'rejoigne dans la chambre en fin de journée, pour qu'elles m'rendent le sourire. La fin de journée arrivant, on était en train de fumer et parler de tout et n'importe quoi, j'avais l'sourire, j'riais même. Puis on toquait à la porte, demandant si y'avait quelqu'un, avant de nous dire qu'elle avait de quoi passer un bon moment. J'sautais de mon lit, suivie de mes chiens, tous fous et pensant surement que c'était l'heure de la promenade. J'ouvrais donc la porte, trouvant une jeune fille avec une valise. Toi, t'es une nouvelle recrue qu'on envoie dans la chambre la plus dingue qui soit, j'me trompe ? J'me mis à rire avant d'la faire entrer. On s'présentera après, j'pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome party! (+ les meilleures)

Et voilà encore une journée comme les autres. Les cours, puis… puis rien du tout en fait. D'habitude, j'aurais sûrement été boire un verre au Lord Hobo ou faire un peu de shopping, mais aujourd'hui, j'avais décidé de rentrer plus tôt que d'habitude. Parce que Gwen nous avait proposées une petite soirée rien qu'entre filles, avec Grace. Et je n'allais sûrement pas refuser ça! C'est donc munie de deux bouteilles que je rentrais dans ma chambre, pour voir que les filles étaient déjà là. Rapidement, l'ambiance se mit, à travers les joints qui filaient, l'alcool qui coulait. Soudain, on toqua à la porte. « Y'a quelqu'un ? J'ai de quoi passer un bon moment. » Je jetais alors un regard interrogateur aux filles avant que Gwen ne se jette sur la porte, l'ouvrant à la volée. À en voir ses valises, elle devait être nouvelle. « Toi, t'es une nouvelle recrue qu'on envoie dans la chambre la plus dingue qui soit, j'me trompe ? » Je ris alors au commentaire de Gwen avant de me lever à mon tour et prendre la nouvelle par la main. « Restes pas plantée là, viens que j't'offre ton premier verre de la mather house! » À peine avais-je prononcé ces mots que je lui fourrais un shot de tequila dans la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)