Invité
est en ligne
Invité
Etant en première année, je me voyais dans l'obligation de partager ma chambre avec quatre autres personnes. Ce serait vous mentir de dire que cela me déplaît. Bien au contraire, je me sentais plus intégrée dans la vie active d'harvard, je rencontrais de nouvelles personnes, et point essentiel les fêtes des mathers se trouvaient à quelques pas de ma chambre. Bref, il était temps pour moi de rencontrer mes nouvelles colocataires. Elles faisaient elles aussi partie des mathers. Cela voulait bien entendu dire qu'elles me ressemblaient. Fête, alcool, sexe, drogue, elles devaient connaître. Bref, je me trouvais dans la hall sans vraiment savoir où j'allais. J'avais un simple bout de papier avec le numéro de chambre. J’aire dans les couloirs valises à la main. J'arrive dans un couloir. Dans celui-ci on peut entendre de la musique et des gens rire. Une odeur des plus agréable vient chatouiller mes narines. J’esquisse un sourire. Je me sens déjà à ma place ici. J'arrive devant une porte. Ca doit être la bonne. Je toque. « Y'a quelqu'un ? » demandais-je en me reculant. « J'ai de quoi passer un bon moment. » riais-je. Ca allait peut-être faire venir les gens qui se trouvaient à l'intérieur un peu plus vite.
(Invité)