Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[DEFI REUSSI] Soliman A. Marlson ► Winthrop House.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[DEFI REUSSI] Soliman A. Marlson ► Winthrop House.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt pour un défi les amis alors n'hésitez pas Winthropiens. [DEFI REUSSI] Soliman A. Marlson ► Winthrop House. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a demandé un parrain ici ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu t'es trompé c'était la porte à côté. [DEFI REUSSI] Soliman A. Marlson ► Winthrop House. 1860159893 Boutade, un parrain est effectivement demandé ici et pas n'importe lequel Jensen Ackles ♥ [DEFI REUSSI] Soliman A. Marlson ► Winthrop House. 3400909363 [DEFI REUSSI] Soliman A. Marlson ► Winthrop House. 2032734886

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acceptes tu le défi suivant ?

Tu devra envoyer un mp à 5 mecs hétéro différent leur disant que tu aimerais passer un moment intime avec eux. Les mp doivent être différents, sinon ce n'est pas drôle et trop facile. Ils devront venir sur ce sujet pour témoigner de ton mp et me le copier ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de faire ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAH Ca m'a fait zarbi de voir ça [DEFI REUSSI] Soliman A. Marlson ► Winthrop House. 2157042859

Soliman A. Marlson a écrit:Hey pendant que j'y suis je vais devoir me servir de toi pour mon bizutage. (Tu devras poster la suite dans mon sujet de bizut) [DEFI REUSSI] Soliman A. Marlson ► Winthrop House. 749226586

Voudrais-tu que nos personnages finissent dans un endroit sombre, calme, à l'abri des regards et succombent aux charmes l'un de l'autre ? :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as envoyé ça à l'homophobe du forum. Bravo ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai su en préparant un lien avec lui qu'il était homophobe du coup je me suis dit... Autant frapper fort :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha bah quoi, je suis homophobe, mais l'amour se contrôle pas... Soliman peut bien avoir des sentiments pour moi s'il veut :loukas:

*vamourir*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me tente pas honey. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas