Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 Août 1982 à Londres, que les membres de la famille Stevens m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mateo Ethan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de médecine depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Mateo E. Stevens

Looks alot like Daniel Gillies

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 20 ans. Je suis luxembourgeoise & française et j'ai connu le forum grâce à une pub.  J'aime bien le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daniel Gillies comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 100 - 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère m'intégrer :).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je me trouvais dans la salle des professeurs qui n'a pas été touché, heureusement pour moi. Mais j'en garde un très mauvais souvenir, parce qu'étant anciennement médecin à l'hôpital, j'ai réussis à aller m'occuper des personnes grièvement blessées. Une fois les secours sur place, je les ais aidé à transporter les victimes et en sauver certaines. Ma passion pour la médecine ne m'a pas quitté, alors je ne pouvais pas tout simplement rentrer chez moi sans les aider. Non il fallait que j'intervienne du mieux que je le pouvais.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?