Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 Août 1982 à Londres, que les membres de la famille Stevens m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mateo Ethan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de médecine depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Mateo E. Stevens

Looks alot like Daniel Gillies

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 20 ans. Je suis luxembourgeoise & française et j'ai connu le forum grâce à une pub.  J'aime bien le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daniel Gillies comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 100 - 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère m'intégrer :).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je me trouvais dans la salle des professeurs qui n'a pas été touché, heureusement pour moi. Mais j'en garde un très mauvais souvenir, parce qu'étant anciennement médecin à l'hôpital, j'ai réussis à aller m'occuper des personnes grièvement blessées. Une fois les secours sur place, je les ais aidé à transporter les victimes et en sauver certaines. Ma passion pour la médecine ne m'a pas quitté, alors je ne pouvais pas tout simplement rentrer chez moi sans les aider. Non il fallait que j'intervienne du mieux que je le pouvais.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non je n'ai pas étudié à Harvard, j'ai réalisé mes études de médecine à la fac à Paris, mais je connaissais Harvard de nom et de renommé.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'aime la médecine, j'étais chez en cardiologie avant de devenir professeur. J'ai choisis d'être professeur dans l'unique but de pouvoir consacrer plus de temps à ma fille. Je suis seul pour l'élever, alors je me dois d'être présente pour elle. En travaillant à l'hôpital, je n'aurais pas été assez présent. Comme j'adore la médecine, j'ai décidé de partager mes connaissances avec des jeunes. Pourquoi Harvard, parce que déjà j'avais besoin de partir de Paris, de refaire ma vie ailleurs. J'ai choisis les Etats Unis, pour le rêve américain en quelque sorte, et Harvard, parce que je connaissais la renommé de l'école. J'ai bossé dur pour pouvoir être embauché comme professeur à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour commencer, je suis née 12 Août 1982 à Londres, dans un petit appartement de la capitale. Mes parents n’avaient pas forcément les moyens, vu que mon père n’est qu’un simple cuisiner et ma mère était secrétaire. Ce ne sont pas les métiers qui rapportent le plus d’argent. Mais ça n’empêche que je n’ai jamais manqué de rien. Enfin j’ai toujours eu ce dont je voulais, bon je ne demandais pas grand-chose non plus, bien que mes parents avaient du mal à résister à ma bouille d’enfant lorsque je voulais quelque chose en particulier. J’ai quelques souvenirs d’enfance, mais pas beaucoup. Je sais juste que j’ai eu une bonne enfance. J’ai grandis dans une famille aimante, qui m’a bien élévé. Nous habitions pas loin d’un parc, et j’allais souvent y jouer avec mon père. J’ai passé beaucoup de temps dans ce parc, du moins dès qu’il faisait beau dehors, enfin plutôt dès qu’il ne pleuvait pas.

A l’école, j’étais le genre d’élève un peu timide et réservé, mais j’étais plutôt bon élève. Dès mon plus jeune âge, je voulais déjà devenir un grand médecin. Je voulais sauver des vies. Mes parents ont essayé de me dissuader parce que qui veut dire étude de médecine, veut forcément dire université. Et les universités sont loin d’être gratuite à Londres. Mais je m’accrochais à cette idée, encore plus en voyant le nombre de films ou de séries qui tournent autour de la médecine. Finalement mes parents ont abandonné l’idée de me faire changer d’avis. J’allais devenir médecin et j’allais tout faire pour réussir. J’ai réussis à plus m’ouvrir aux autres en entrant au collège. En même temps je n’avais pas eu le choix, je me suis retrouvé seul dans ma classe. Mes amis étaient dans d’autres classes. J’ai continué à être bon élève et surtout à être doué dans les matières scientifiques, ce qui est important pour pouvoir faire des études de médecine. Rapidement j’arrive au lycée, et contrairement au collège, je commence petit à petit à m’intéresser aux filles. Mais ça ne m’empêche pas d’étudier et de travailler durement. Au lycée j’ai eu qu’une seule petite amie, mais nous avons dû nous séparer, parce que nous allions étudier à différents endroits. J’ai dû quitté l’Angleterre pour aller étudier en France, où les universités sont beaucoup moins chère. J’ai cependant dû loué un logement dans le campus.

Quitter mes parents a été assez dur, mais bon, je me suis vite adapté à ma nouvelle vie à Paris dans la fac de médecine. J’aimais beaucoup cette ville. On pouvait lier études et soirées étudiantes, ça me plaisait beaucoup. A Paris, lors d’une soirée, j’avais vingt deux ans, j’ai rencontré une jeune femme, qui a complètement fait chavirer mon cœur. Quelques mois plus tard nous étions en couple. Elle travaillait déjà alors que moi je n’étais qu’étudiant. Au début, il avait fallu s’adapter, mais j’ai finalement emménagé avec elle, partageant le loyer en deux. Ca me revenait moins cher que mon logement étudiant. J’en avais pour huit ans d’études, et j’ai réussis à les faire haut la main. J’ai réussis à avoir mon diplôme assez facilement, bien que j’ai mis ma vie privée de côté le temps des révisions, mais heureusement j’avais une petite amie très compréhensive. A la base, après l’obtention de mon diplôme, j’avais prévu de retourner vivre à Londres, mais Paris me plaisait beaucoup et puis j’avais la femme de ma vie à mes côtés. J’ai eu mon diplôme à vingt cinq ans, et j’ai de suite été pris dans l’hôpital où j’effectuais mes stages.

Un autre rythme de vie s’installait. Je travaillais de temps en temps la nuit, où on m’appelait la nuit pour un patient assez urgent. Nous nous sommes beaucoup disputé, mais finalement l’amour était plus fort que ça. A vingt huit ans, elle vient à m’annoncer sa grossesse. Je crois que j’ai été l’homme le plus heureux au monde. J’allais être papa. J’avais déjà le meilleur des boulots, bien rémunéré, je vivais avec la femme de ma vie et j’allais être papa. Rien ne pouvait être mieux que ça. Rien en pouvait détruite mon bonheur. Du moins c’est ce que je croyais. En effet, depuis son annonce de grossesse, elle a complètement changé. On s’engueulait pour un oui et pour un non. Je ne comprenais plus rien, j’allais la perdre j’en étais certain. Elle me disait ne pas vouloir de cet enfant. Finalement j’ai réussis à calmer le jeu, mais ce n’est pas pour ça que ça allait mieux entre nous. J’étais présent le jour de l’accouchement et je fus ravi d’apprendre qu’il s’agissait d’une petite fille. Elle était si mignonne. C’est ensuite qu’arrive le pire. Mon copine me quitte et souhaite avoir la garde totale de notre fille. Mais il était hors de question que je me laisse faire. Ca n’allait pas arriver. J’étais prêt à débourser tout mon argent pour me battre et avoir la garde de ma fille. J’ai pris le plus puissant avocat français, j’en avais les moyens, et après de longs mois de négociations, d’affrontement, j’ai réussis à obtenir sa garde, avec l’interdiction totale pour sa mère de l’approcher. De toute manière, je ne voulais plus la voir. Parce que durant la procédure, je l’ai surprise dans le lit d’un autre homme. Elle m’a vite remplacé pour quelqu’un qui disait m’aimer plus que tout. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour cette affaire, démissionnant même pour pouvoir me consacrer entièrement à l’affaire. Du coup à la fin, je n’avais plus autant d’argent, et j’ai décidé de quitter Paris, pour aller refaire ma vie ailleurs. Evidemment avant de partir entièrement, j’ai présenté ma fille à mes parents. Elle s’appelle Julie.

Je suis ensuite partit pour les Etats Unis et j’étais décidé à devenir professeur de médecine, au moins ça me laissait le temps de m’occuper de ma fille. Si je travaillais dans un hôpital, il était impossible pour moi de m’en occuper. Une fois arrivé sur le sol américain, j’ai passé tous les droits et diplôme requit pour devenir professeur. Je voulais enseigner à Harvard, alors j’ai emménagé dans la ville, pour entamer ma carrière de professeur de médecine. Je souhaite aussi retrouver l’amour, mais il me faut une femme qui accepte le fait que j’ai une petite fille, qui a maintenant 3 ans. Le temps est passé tellement vite, durant mes trois années à Harvard, ma fille a commencé à parler, à marcher, à être propre. Je suis le papa le plus comblé au monde avec Julie. S’il y a bien une femme dans ma vie, c’est elle et j’aimerais qu’il y en ai une seconde, mais ce n’est pas à Harvard que je vais trouver, à moins qu’il y ait des collègues qui pourraient me plaire.
The End
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies UqVihWUg_o
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies QIkbezwN_o
MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh une Luxembourgeoise hanwii J'habite juste à côté MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies 2474380249 

Bienvenue sur le forum, j'te demanderais surement un lien avec ma citizen MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :luv2: 

Oh une voisine hanwii T'habites où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies QIkbezwN_o
MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Mateo E. Stevens a écrit:Merci à vous deux :luv2: 

Oh une voisine hanwii T'habites où ?
Dans un petit village près de Thionville, je sais pas si tu vois ? MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies 3997999705 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits villages, sauf Hettange Grande et Hagondange, sinon non, mais Thionville oui puisque je prends le train le week end pour aller sur Nancy ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum hanwii
Daniel super choix MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas