Invité
est en ligne
Invité
Aucune envie de rentrer chez toi ce soir. De toute facon, pour quoi faire. T'allais juste y aller, te morfondre dans ton lit avec en compagnie ta bouteille de Jack. T'en avais marre d'etre a l'interieur tout le monde. Fallait que tu sortes un peu. Elios etait bien jamais a la maison, toujours a ses soirees avec cette Olympe, se se fanfarder son status de prince. T'en as marre de toujours etre celle qu'on prend pour une conne, celle qu'on croit qui va toujours suivre et etre la pour tout le monde. T'as assez joué la meilleure amie presente alors que clairement les tiens n'avaient pas ete la pour toi. Ouais, chacun avait ses problemes, mais toi aussi t'en avais et c'etait pas normal qu'on ignorait les tiens. Tu silonnais les rue de Cambridge apres ta soiree en boite. Tu ne savais pas trop quelle heure il etait. Il devait etre aux alentours de 3-4 heures, enfin tu crois. T'en sais absolument rien en fait. Soudain, tu passais pres de Charles River, sur le chemin vers Elios quand un groupe de mec t'aborda. "Hey poupée, tu travailles pas au Nirvana?" Tu continuais de marcher, evitant de les regarder. T'avais pas envie qu'on te parle de ton passé. Un autre type lancait alors. "Mais ouais, c'est la petite rousse qui a disparu du jour au lendemain." Tu continuais de marcher, tete baisser. "Oh, mais tu vas t'arreter oui?" Non t'allais pas le faire. Tu entendis des pas derriere toi et tu te mis alors a courir. Pas du tout envie de faire leur rencontre. Soudain, quelqu'un t'attrapait la main, te faisant retourner sur tes talons. "Oh la miss, on t'a dit de t'arreter alors tu t'arretes." Tu essayais de te debattre. "Lachez-moi putain, je suis pas qui vous croyez que je suis." Mais ca ne servait a rien. T'etais faible et bien trop saoul pour essayer de te debattre. "Non, tu vas rester ici et nous faire une jolie petite danse. Je me souviens de ton visage." L'un deux attrapa alors ton visage pour le regarder de plus pres. Il empestait l'alcool, surement encore plus que toi. T'aimais pas ca, et t'avais qu'une envie que quelqu'un arrive pour te sortir de cette situation horrible.
(Invité)