Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+sam) maybe i just need somebody to look after me
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+sam) maybe i just need somebody to look after me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune envie de rentrer chez toi ce soir. De toute facon, pour quoi faire. T'allais juste y aller, te morfondre dans ton lit avec en compagnie ta bouteille de Jack. T'en avais marre d'etre a l'interieur tout le monde. Fallait que tu sortes un peu. Elios etait bien jamais a la maison, toujours a ses soirees avec cette Olympe, se se fanfarder son status de prince. T'en as marre de toujours etre celle qu'on prend pour une conne, celle qu'on croit qui va toujours suivre et etre la pour tout le monde. T'as assez joué la meilleure amie presente alors que clairement les tiens n'avaient pas ete la pour toi. Ouais, chacun avait ses problemes, mais toi aussi t'en avais et c'etait pas normal qu'on ignorait les tiens. Tu silonnais les rue de Cambridge apres ta soiree en boite. Tu ne savais pas trop quelle heure il etait. Il devait etre aux alentours de 3-4 heures, enfin tu crois. T'en sais absolument rien en fait. Soudain, tu passais pres de Charles River, sur le chemin vers Elios quand un groupe de mec t'aborda. "Hey poupée, tu travailles pas au Nirvana?" Tu continuais de marcher, evitant de les regarder. T'avais pas envie qu'on te parle de ton passé. Un autre type lancait alors. "Mais ouais, c'est la petite rousse qui a disparu du jour au lendemain." Tu continuais de marcher, tete baisser. "Oh, mais tu vas t'arreter oui?" Non t'allais pas le faire. Tu entendis des pas derriere toi et tu te mis alors a courir. Pas du tout envie de faire leur rencontre. Soudain, quelqu'un t'attrapait la main, te faisant retourner sur tes talons. "Oh la miss, on t'a dit de t'arreter alors tu t'arretes." Tu essayais de te debattre. "Lachez-moi putain, je suis pas qui vous croyez que je suis." Mais ca ne servait a rien. T'etais faible et bien trop saoul pour essayer de te debattre. "Non, tu vas rester ici et nous faire une jolie petite danse. Je me souviens de ton visage." L'un deux attrapa alors ton visage pour le regarder de plus pres. Il empestait l'alcool, surement encore plus que toi. T'aimais pas ca, et t'avais qu'une envie que quelqu'un arrive pour te sortir de cette situation horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et une soirée de plus qui finissait dans un bel état pour Sam ! Quoi que pour une fois il était un peu moins bourré que d’habitude. Depuis plusieurs semaines il se bourrait la gueule trois, quatre fois par semaine. Et quand je dis se bourrer la gueule c’était bien ça, il buvait histoire de boire, il voulait juste oublier la vision de l’accident de ses parents et évacuer la colère qui s’accumulait petit à petit à l’intérieur de lui. Il ne souhaitait qu’une chose, retrouver le fils à papa qui était responsable de l’accident et lui faire payer de ses mains ! Comme si les cuites à répétitions ne suffisait pas, Sam se battait dès qu’il le pouvait, comme ça une ou deux fois semaine il provoquait et se mêlait à une bagarre dans un bar et peu importe qu’il donne plus de coups qu’il n’en reçoit, il voulait juste évacuer la frustration en lui.

Donc le voilà ce soir, ou plutôt cette nuit, à moitié éméché entrain de rentrer à la Mather House. Il n’y avait pas grand monde dans la rue et Sam n’avait qu’une envie c’était de rentrer pour s’enfiler quelques shooters et aller se coucher. Au bout de plusieurs minutes de marche et au détour d’une rue il aperçut un petit groupe de personnes, il s’agissait en fait de mecs qui parlaient avec une gonzesse, est-ce que c’était une de leur copine ou juste une pute qu’ils allaient ramener chez eux ? Sam n’en savait rien mais par curiosité il se dirigea doucement vers eux, on ne sait jamais peut être que c’était juste une bande de cons qui faisait chier une meuf …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu essayais de te debattre face a deux hommes, mais t'avais vraiment du mal. Faut dire que niveau force, ce n'etait pas ton point fort en ce moment et avec tout l'alcool en toi, t'etais plus vulnerable. Ils voulaient absolument que tu leur face une danse, sauf que le truc, ca faisait 7 mois que tu n'avais plus practiqué ton ancien metier. Certes, on dit que ca ne part jamais mais fallait d'abord que tu te remettes dans le bain. T'etais un peu rouillée pour etre gentille. Et en plus de ca, t'allais rien faire sous l'emprise de la force. Ils croyaient que t'etais une danseuse sur ordre. Tu avais peut-etre toujours ecouté ton boss, mais les mecs comme eux la, non jamais puis t'allais pas faire ca gratuitement. Les gens pouvaient vraiment con parfois. Cette situation ne te donnait qu'encore moins d'espoir pour la race humaine. On dit etre les plus civilisé, mais c'est faux quand on voit comment on vit. Soudain, tu vis quelqu'un passer dans la rue. C'etait un signe. "A l'aide!" Criais-tu alors en sa direction esperant qu'il t'entende. Seulement, ton petit cri ne fit pas plaisir a tes aggreuseurs qui te donnait une gifle aussitot. "Essaie pas de t'en echapper toi!" Youpi, tu n'aimais vraiment pas la situation dans laquelle tu etais et tu esperais que le mec  la vienne en ton aide parce que sinon c'etait bye bye Feldt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam cru entendre la demoiselle appeler à l’aide mais il n’était pas sûr, en revanche quand il vit un des mecs lui mettre une gifle il n’eut plus aucun doute quant à la décision à prendre. Ils étaient trois mecs en train d’agresser une fille sans défense, ça lui donnait la parfaite raison pour leur chercher la merde et se battre avec eux. Trois contre un … il allait essayer de réfléchir l’espace d’une seconde pour éviter de se faire massacrer la gueule quand même. Il n’y avait rien à proximité qui pourrait l’aider, pas de barre de fer, pas de bâton, il opta donc pour la solution old school et sorti le vieux poing américain de son père. S’il ne se ratait pas, un seul coup bien placé devait assommer un mec mais bon ils étaient plus nombreux et il était un peu bourré, il fallait donc qu’il rentre direct dans le tas sans se poser de question.

Les mecs étaient bien trop occupés à faire chier la fille pour l’entendre arriver derrière eux, il attrapa le premier qui vint par l’épaule pour qu’il se retourne et … BIM ! il lui décrocha une bonne droite direct dans la pommette et le mec se retrouva par terre à moitié dans les pommes. Les deux autres se retournèrent direct et se mirent chacun d’un coté de Sam, ça allait devenir marrant. A force de se battre dans les bars et dans la rue, le jeune mather avait appris, souvent à ses dépens, quelques techniques et les endroits où ça faisaient mal. Un des deux gars se jeta sur Sam qui l’esquiva et qui tendit sa jambe ; l’autre con, tellement idiot et emporté par son élan tomba comme une merde au sol et devait se demander comment il était tombé. Le temps qu’il se relève Sam devrait avoir le temps d’en décrocher une bonne dans la face de l’autre …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chose etait sure, t'avais pas envie de rentrer chez toi avec des bleus ou une joue rouge. Elios allait piquer une crise. Deja que tu faisais n'importe quoi depuis une semaine, que tu sortais tout les soirs et que tu rentrais bien souvent saoule. Si il te voyait rentrer avec des bleus sur les bras ou un oeil au bord noir, tu savais que ta liberte ne serait plus vraiment là. Enfin, il etait pas mieux a toujours sortir et batifoller avec n'importe quelle fille. T'essayais toujours de te debattre de l'emprise, mais tu savais que tu n'avais pas beaucoup de force. Salete d'alcool quand meme. Puis soudain, sorti de nul part, enfin non pas vraiment, tu crois que c'etait l'homme que t'avait appele- vient donner un coup de poing dans la figure d'un des types, puis les deux autres se jeterent sur lui. Tu restais collée contre le mur, la respiration tremblante. T'avais vraiment pas planifier ca. Deux etaient a terre et il n'y avait plus qu'un seul. Tu restais silencieuse, preferant laisser le gars s'occuper des deux types. Ouais, vallait mieux que tu te fasses discrete ou que tu t'enfuisses mais tu etais bien trop paralysée pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le troisième lascar en question était en réalité une grosse fiotte car plutôt que faire face à Sam pour laisser le temps à son collègue de se relever il prit la lâche décision de se barrer tout simplement. Pour le coup le mather s’attendait à tout sauf à ça mais au final c’était peut-être pas plus mal … Sam s’approcha de celui qui était toujours à terre et lui donna un bon kick dans les cotes histoire qu’il ne soit pas trop véhément. Il le releva et le retint par les bras pour « l’offrir » à la demoiselle en détresse « je te laisse l’honneur et le plaisir de te défouler sur lui si tu veux ! » proposa-t-il à la fille qui semblait comme paralysé un peu plus loin. C’était normal qu’elle réagisse comme ça, après tout elle s’était fait agressée par trois mecs mais ça pourrait lui faire du bien de se venger dans la foulée sur celui qui l’avait giflé. Le pauvre type en question n’en menait plus large maintenant, il était fort avec ses potes devant une fille sans défense mais par contre dès qu’il s’agissait d’affronter un gars il n’y avait plus personne … «  si je peux te donner un conseil, hormis les couilles qui sont un grand classique tu peux cogner dans la rotule comme ça il arrêtera d’emmerder les demoiselles avec une jambe qui boite ! » dit-il sur un ton assez malin pour essayer de détendre un peu l’atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais vraiment pas cru que ca allait t'arriver un jour. Tu etais completement sous le choc la. Tu regardais le mec qui etait venu en ton aide mettra terre deux des gars et le troisieme partait en courant. Tu ne savais pas quoi faire. Tu ne disais rien. Tu regardais juste completement paralysée par la situation. Il remontait un des mecs le tenant puis te disant que tu pouvais te defouler sur lui. Tu secouais la tete. Non, c'etait pas ton genre de faire cela. Peut-etre que tu devrais mais tu etais paralyse sur place, impossible de bouger. Tu tremblais de peur et tu esperais que c'etait aussi a cause du froid. Ca t'apprendra de sortir dans cet tenu quoi. Tu secouais la tete, deglutissant avec la respiration toujours haletante. "Non, ca ira. Merci quand meme." Tu arrivais a bafouiller a travers ta petite voix. Tu croisais les bras devant toi, pour te donner une impression de protection. Bien sure, tu etais plus ou moins hors de danger la. Les mecs n'allaient plus te faire chier maintenant tu le savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pauvre, elle semblait comme paralysée, Sam ne savait plus trop comment se comporter, draguer des filles il savait faire, casser la gueule à des cons il savait aussi mais rassurer et consoler une inconnue il ne connaissait pas encore. Elle refusa même de se venger sur le mec qui l’avait giflé et qui s’en était pris à elle … du coup Sam s’en débarrassa et le gars partit avec son pote sans demander son reste.

Il se retourna vers la fille et plaça sa main sous son menton pour relever son visage et la regarder dans les yeux pour voir si tout allait bien. Elle n’avait pas de marques et a priori elle s’en sortira avec juste un gros choc … « ils sont parti t’inquiète, j’espère que ça va aller … » qu’est-ce qu’il pouvait dire d’autre en même temps ? Sa tête lui disait quelque chose mais dans l’immédiat il n’arrivait pas à la remettre, entre l’alcool et l’adrénaline il n’avait pas vraiment la tête complètement à l’endroit lui-même. « Bon allez viens je te raccompagne, tu vas par où ? » lui demanda il ensuite. Hors de question de la laisser rentrer toute seule après ce qu’il venait de se passer.  Avec un peu de chance il arriverait à lui changer les idées pendant le trajet et elle acceptera de lui parler … « tu faisais quoi dans le coin à cette heure-là ? T’étais en soirée ou tu bosses dans le quartier ? » la questionna il histoire d’en savoir plus sur elle et d’engager la conversation.

HJ : je sais pas s'ils se connaissent déjà ou non donc je te laisse choisir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'savais pas trop quoi dire au type, tu etais encore bien trop sous le choc. Tu regardais les mecs se barrer en courant. Tu les suivais du regards, attendant de reprendre tes esprits calmement. Soudain, le jeune homme qui t'avais sauvé te releva la tete pour te regarder. Tu n'avais pas vraiment mal. La gifle avait fait mal sur le coup mais la douleur s'etait plutot vite estompée pour laisser place au choc psychologique. Tu fus surprise quand il te dit qu'il allait te ramener. C'etait peut-etre mieux, meme si tu savais que si Elios savait cela, il n'allait pas etre content. "J'vais a Inman Square. Et merci encore." A vrai dire, c'etait plutot loin quand meme. Tu auras du prendre un taxi au lieu de marcher. Seulement, en ce moment, tu faisais que des choses irresponsables. Tu commencais a marcher dans la direction de par chez toi. "J'etais a une soirée. Et vous?" Tu ne connaissais pas son nom mais peut-etre que tu le connaiterais par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle allait donc vers Inman Square, ce n’était pas vraiment sa route mais bon il pouvait bien faire un petit détour pour elle. Il la voyait plus comme une fille qui habitait une maison de sororité qu’un quartier assez chic mais bon les apparences sont trompeuses. « T’inquiète de rien c’est normal ».

« Je faisais la tournée des bar et je rentrais chez moi ». Un moment il avait cru la connaitre mais maintenant qu’il avait bien vu son visage et entendu sa voix c’était sur il ne l’avait jamais vu ou alors croisé une seule fois lors d’une soirée. « Je m’appelle Sam au fait et toi ? Et t’as intérêt à me tutoyer tout de suite parce le vouvoiement et moi on n’est pas trop pote » lui dit-il avec un petit sourire. « Tu veux qu’on rentre à pied du coup ou tu veux que je commande un taxi ? » il ne savait pas dans quel état elle était réellement, si elle était capable de rentrer à pied ou s’il valait mieux prendre un tacos.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)