Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMore than a best friend ... a soulmate PV Milena
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

More than a best friend ... a soulmate PV Milena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada

C'est fou à quel point Milena m'avait manqué ces temps-ci et il faut dire que je ne cessais de penser à elle à cause des dernières confidences d'Alek. Je savais pas trop comment lui dire qu'on venait de lui découvrir une soeur jumelle. Peut être aurais-je le courage de lui annoncer cela lors de ce petit moment à deux que nous allions nous offrir. J'étais surprise que nous ayons attendu tant de temps avant de nous voir. Peut être que j'avais plus beaucoup de temps à moi, car très occupée par la futur arrivée de Quincy mais bon c'était pas une raison pour ne pas passer du temps avec ses amies et encore plus sa famille. Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais et j'avais bien fait de lui envoyer ce sms cet après-midi, qui avait très vite débouché sur un rendez-vous. Je savais que voir mon amie radieuse comme toujours me ferait le plus grand bien et ferait disparaître toute trace de fatigue sur mon visage. A l'avenir nous aurions peut être moins l'occasion de passer du temps toute seule à cause de mon devoir de mère et ce même si elle était la famille. Cela dit je pourrais facilement m'arranger pour faire en sorte de confier son fils à Alek pour prendre un peu de bon temps avec mes amies de temps à autre. C'est fini cette période où y'a que les femmes qui s'occupent de leurs enfants, on vit dans une société moderne. J'avais sauté de mon canapé, abandonner mes chats, pour rejoindre la sulfureuse blonde au Starbucks de la ville et ce même si la caféine n'est pas la meilleure des choses pour uen femme enceinte, je ne pouvais m'en passer. Arrivée sur les lieux, je choisissais une table près de la baie vitrée pour profiter des derniers rayons de soleil avant l'hiver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada

Cela faisait cinq minutes déjà que Nevada m'avait envoyée un sms et que je lui avais proposé qu'on se voit maintenant tant qu'à faire, si nous étions toutes les deux libres autant en profiter au lieu de sans cesse repousser puisque nous en avions toutes les deux envie après tout. Ca faisait plusieurs jours peut etre même semaines que je n'avais pas vu la belle quincy et ça me manquait. Il en était de même pour mon frère mais ça je ne lui dirais pas, il risquerait de trop prendre la tête déjà quand on voit les questions qu'il me pose sur formspring .. Non mais je vous jure. Mais bon je l'aime dans le fond ce petit con ouai parce que autant se le dire il est profondément débile par moment, je me demande ce que ça va être quand le bébé sera né, il va le faire tomber c'est pas possible autrement, heureusement que je serais là comme baby-sitter parce que sinon avec Alek dans les parages, l'espérance de vie du petit sera de trois minutes. Heureusement qu'il a Nevada quand même. Bref tout ça pour venir au fait que maintenant je n'avais plus que huit minutes pour filer au Starbucks afin d'y retrouver ma belle-soeur. J'avais enfilé un manteau bien chaud, une grosse écharpe et mes dernières boots gentiment offertes par mon bien aimé. Il avait insisté pour me les prendre alors que je pouvais très bien me les acheter moi-même .. Je perds de plus en plus mon côté féministe à fond sûrement l'amour .. De dehors, je peux voir Neva m'attendant, je me dépêche d'y rentrer afin de la rejoindre à sa table. Hey ma belle, désolé de t'avoir fait attendre, tu sais quoi prendre ? On demande au barista de venir directement ici, tu es enceinte on a bien le droit à des privilèges. dis je en riant. Si seulement je savais que moi aussi je l'étais, haha je rigolerais moins d'un coup .. J'enlevais ma veste et la posais sur ma chaise, bref je m'installais convenablement, heureusement il faisait bon à l'intérieur, et de là où nous étions nous pouvions profiter de quelques rayons de soleil qui nous réchauffaient par le biais de la vitre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : désolé mais j'étais obligée pour le gif More than a best friend ... a soulmate PV Milena 1881463262More than a best friend ... a soulmate PV Milena 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada

Milena était ce genre de filles qui respirait la joie de vivre et qui par un simple rire pouvait vous redonner le sourire. Faut dire aussi qu'elle a le rire communicatif. On sait de qui elle tient cela maintenant qu'elle connaît toutes ses origines, enfin même si quelques secrets persistaient encore. Pour le coup j'avais été une véritable chanceuse d'avoir comme belle soeur, celle que je considérais comme une meilleure amie. Pourtant c'est rare que je m'attache aux filles, j'ai bien plus de facilités avec les garçons, allez savoir pourquoi, surtout que je pense pas du tout être un garçon manqué. Bref les mystères de la nature. Ce qui est certain c'est que la blonde allait être une merveilleuse tante et marraine, elle était limite plus excitée que moi par la naissance de Quincy! D'ailleurs grace à lui je serais enfin plus la seule Lewis-Kennedy à ne pas être blonde. J'ai envie de dire Amen, à moins qu'on m'ai jeté un sort et que le petit soit un portrait caché de son père. Deux Alek à la maison, je n'ose même pas imaginer le bordel dans dix ans voir moins. Je souriais seule à cette pensée avant que Milena ne fasse son apparition, habillée tel un esquimau! Je suppose donc que je tiens le rôle de baleine dans cette scène ? ... " Hey ma belle, désolé de t'avoir fait attendre, tu sais quoi prendre ? On demande au barista de venir directement ici, tu es enceinte on a bien le droit à des privilèges. " Je déposai une bise sur sa joue avant qu'elle ne s'installe. Les privilèges de femme enceinte, bientôt je ne pourrais plus en profiter. Enfin c'est pas une mauvaise chose car j'ai presque l'impression de passer pour une handicapée quand je vois tout le monde à mes petits soins." C'est une mauvaise chose que d'être impatiente mais vas y je te laisse appeler un serveur, le plus charmant de préférence ! Et oui comme toujours ce sera cappucino vanille. Prend ce que tu veux y compris si tu as faim, c'est moi qui paye. " Il est certain que dans les prochains mois l'argent me sera précieux pour subvenir aux besoins du petit mais c'est pas deux cafés qui vont me ruiner!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada

C'est une mauvaise chose que d'être impatiente mais vas y je te laisse appeler un serveur, le plus charmant de préférence ! Et oui comme toujours ce sera cappucino vanille. Prend ce que tu veux y compris si tu as faim, c'est moi qui paye. Je lui souriais, roh si on peut même pas profiter de son ventre énorme ça sert à quoi alors ? J'exagère sans doute mais autant utiliser sa grossesse pour avoir nos commandes plus vite non ? Parce que d'ici un mois, elle allait accoucher d'un petit garçon (j'aurais préféré une nièce blonde mais bon) et là elle n'aurait plus de privilèges, quoique si on dit que le petit est malade peut-être .. Enfin on verra. Je suis pas impatiente, juste que je n'aime pas attendre ! Oui je sais c'est la même chose hein, mais tourné comme ça, ça fait moins .. négatif ? Je choisis toujours les plus charmants tu le sais bien ! Tu sais que je peux payer aussi hein. C'est pas l'argent qui manque de mon côté même si ça n'est pas une raison pour dépenser en masse, j'ai bien assez pour me payer un chocolat et un muffin. S'il vous plaaaait ! Oui vous. dis je à un barista plutôt pas mal du tout, comme quoi on trouve des beaux gosses dans tous les métiers. Un cappucino vanille et hm un chocolat viennois classique avec beaucoup d'chantilly et un muffin caramel/noix d'pécan s'il vous plait. Vous pouvez nous les donner ici parce qu'elle est, enfin vous voyez bien, merci. J'faisais un peu d'charmer et peut etre qu'il ne comptera pas le supplément d'chantilly ? On verra, de toute façon je laisse pas Neva payer, c'est mort. Plus qu'à attendre ! dis je en me concentrant de nouveau sur mon amie. Je lui avais acheté un truc mais j'attendais un peu avant de lui donner. Alors comment va bébé lewis-kennedy ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada

Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle me soutena que j'avais tort sur son impatience! Non mais je la connais comme si je l'avais faite, si je dis ça c'est que j'ai raison. Heureusement pour elle elle se rattrapait bien lorsqu'elle interpella le serveur le plus potable qu'on puisse trouver ici. C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peux pas admirer le menu, n'est ce pas. De toute façon mon énorme ventre faisait fuir tous les mecs donc bon y'a aucun risque que j'aille voir ailleurs." Un cappucino vanille et hm un chocolat viennois classique avec beaucoup d'chantilly et un muffin caramel/noix d'pécan s'il vous plait. Vous pouvez nous les donner ici parce qu'elle est, enfin vous voyez bien, merci. " Je la fusilla du regard, à ses dires, on pouvait croire que le mot enceinte était un gros mot." Non mais je t'en prie, tu peux le dire que je suis grosse, énorme, tout ce qu'on veut, je peux plus le cacher maintenant. T'es jalouse de mes formes peut être ? " Après tout ça avait des avantages, ma poitrine et mes fesses avaient doublés de volume et cela plaisait fortement à Alek d'avoir plus de matière à toucher." Plus qu'à attendre ! " levant les yeux au ciel et sifflotant, j'étais obligée de relever " Non mais tu vois que t'es impatiente, pire que moi ! Ca va être quoi quand tu seras enceinte et que tu devras attendre neuf mois ?! " Franchement, j'avais bien envie de voir ça, ça pourrait être drôle et être maman toutes les deux nous rapprocherait encore plus." Alors comment va bébé lewis-kennedy ? " Je me débarassais de ma veste car je commençais à avoir un peu chaud, et non cela n'est pas du au fait que le serveur vient de refaire son apparition pour nous servir nos boissons. Je lui adressais un sourire pour le remercier alors que forcément son regard s'attarda sur mes rondeurs. A croire que j'étais un alien pour lui. Bref. " Il va bien, même s'il fait souffrir maman à taper jour et nuit. A être si violent, j'ai l'impression qu'il va plus ressembler à son père qu'à moi. Au fait on a choisi le prénom, on te l'a pas dit je crois ? " Je sais pas pourquoi mais je suis à peu près certaine qu'elle va pas nous croire si je lui annonce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada

Non mais je t'en prie, tu peux le dire que je suis grosse, énorme, tout ce qu'on veut, je peux plus le cacher maintenant. T'es jalouse de mes formes peut être ? Elle me faisait rire même si en vrai, j'avais toujours jalousé son derrière et sa poitrine quoi. A côté je paraissais bien plate .. Pauvre Calvin quand même. Après chacun son truc, peut-être qu'il préfère les filles comme moi, sûrement ou bien il est plus amoureux de moi qu'il n'aime les formes généreuses, peut-être bien que c'est ça. Nia nia nia, j'ai pas hâte d'être enceinte voilà tout, j'espère pas que ça arrivera avant au moins deux voire trois ans, j'espère que Calvin me supportera jusque là. Penser qu'il puisse être le père de mes enfants et donc mon mari me faisait sourire, c'était quelque chose qui me plaisait et que j'avais en tête. Non mais tu vois que t'es impatiente, pire que moi ! Ca va être quoi quand tu seras enceinte et que tu devras attendre neuf mois ?! Je lui tirais la langue. La vision de moi-même avec un foetus dans mon ventre pendant neuf long mois me semblait tellement improbable. Au pire j'adopterais ou bien je sais pas, de toute façon ça n'est pas un problème qui se pose à moi en ce moment. Je me sentais pas trop d'être mère maintenant même si je souhaitais l'être dans le futur. Être maman c'était un concept qui me plaisait mais pas tout de suite, je suis trop jeune à mon sens, je sais que j'aurais du mal maintenant je sais aussi que Neva s'en sortira à merveille, il n'y a qu'à regarder comment elle s'occupe de ses chats. Le serveur revenait enfin avec nos commandes et je lui lançais un petit clin d'oeil histoire de quoi, ça sert toujours d'être une fille n'empêche, bien que je sois du genre féministe, il faut le reconnaître que le flirt pour avoir des choses c'est vieux comme le monde. Il va bien, même s'il fait souffrir maman à taper jour et nuit. A être si violent, j'ai l'impression qu'il va plus ressembler à son père qu'à moi. Au fait on a choisi le prénom, on te l'a pas dit je crois ? Je rigolais à ses propos, mangeant un peu de ma chantilly avant de décider de tremper mon muffin dedans, miam, j'allais me régaler ! Il doit tenir son caractère de l'autre phénomène ! Désolé d'avance .. Deux comme lui ça va être la samba à la maison. Hm non je ne le connais pas, il me tarde de le savoir !!!! J'attendais ça depuis des mois pour tout vous dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada

Supporter Milena! En effet il faut en avoir du courage car tout comme son frère c'était une pile électrique, enfin elle était moins pire que lui. J'arrivais bien à supporter Alek, alors Milena c'est facile à côté mais bon avec des hormones, ça doit être un peu plus compliqué. D'ailleurs je me demandais si j'avais pas été trop saoulante de mon côté. Bon sûrement un peu aggressive envers les gens qui me demandaient de me reposer, comme si j'allais m'effondrer dans la minute. Mais bon j'ai toujours eu ce côté "je m'occupe des autres mais par contre j'ai pas besoin de votre aide", argh non cette impression de faiblesse, je déteste par dessus tout." Au pire j'adopterais ou bien je sais pas, de toute façon ça n'est pas un problème qui se pose à moi en ce moment. " J'hochais de la tête mais bon on décide pas vraiment de quand on tombe enceinte, la preuve je n'avais pas vraiment prévu ça pour cette année! Enfin bon au final ça c'était avéré être une bonne nouvelle." Oui mais si ça t'arrive par accident, il serait peut être mieux d'en parler avec Calvin non ? Enfin tant que tu ne me demandes pas d'être mère porteuse, tout me convient moi ! " dis-je avec ironie alors que je la vis tremper son muffin dans le chocolat. Comment une femme pas enceinte pouvait avoir si faim. On aurait dit qu'elle n'avait pas mangé depuis des mois. Mes yeux étaient écarquillés " Comment tu peux tromper ça la dedans ? Tu gaches tout là ! " Si ma mère la voyait, elle tomberait à la renverse, il faut dire qu'elle et la cuisine c'est une grande histoire d'amour donc bon!" Il doit tenir son caractère de l'autre phénomène ! Désolé d'avance .. Deux comme lui ça va être la samba à la maison. Hm non je ne le connais pas, il me tarde de le savoir !!!! " Une image bizarre d'Alek en train de danser la samba me venait à l'esprit et j'ai bien cru que j'allais recracher ma gorgée de café à peine avalée!" J'ouvrirai un cirque dans ce cas là ! ... Bon alors tiens toi bien. C'est une idée de ton frère mais que j'ai approuvais. Donc t'aurais un petit neveu du nom de Quincy. " Moi j'aime ce prénom, faut pas se demander pourquoi aussi ! J'attendais de voir la réaction de ma meilleure amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada

Oui mais si ça t'arrive par accident, il serait peut être mieux d'en parler avec Calvin non ? Enfin tant que tu ne me demandes pas d'être mère porteuse, tout me convient moi ! En soit elle n'avait pas tort, c'est sur que ce genre de choses pouvait arriver, si jamais j'oubliais ma pilule ou si on ne se protégeait pas ou bien si ça craquait bref pleins d'possiblités qui faisaient que je pouvais me retrouver enceinte du jour au lendemain, gosh elle me fait peur maintenant ! Je ne veux pas moi .. Enfin pas tout de suite quoi, dans le futur bien sûr mais pas avant la fin de mes études je pense. Je ne veux pas finir enceinte et mariée par obligation quoi, non merci. Je suis trop indépendante pour me marier de toute façon. Enfin bref un autre débat tout ça. Mouai je verrais bien si jamais le sujet tombe dans une discussion ! Parce que je n'ai pas envie de gâcher ce qu'on a en ce moment, puisque Monsieur m'a enfin dit qu'il m'aimait. J'avais les yeux brillants rien que d'y penser, j'avais failli faire un malaise ou un arrêt après l'avoir entendu prononcer ces trois mots que je pensais ne pas entendre tout de suite à vrai dire. Je sais qu'il a une sacrée carapace et il ne dirait pas ça à la légère. Je me régalais en engloutissant mon muffin trempé dans ma chantilly, miam je me régale et le pire ? Je ne prends pas un gramme ou presque pas, le pied total ! Alors pourquoi me priver hein ? Autant en profiter moi je dis. Comment tu peux tromper ça la dedans ? Tu gaches tout là ! Je finissais ma bouchée avant de lui tirer la langue. Je fais ce que je veux d'abord ! Je suis majeure et vaccinée (a) Ouaip j'aime bien dire ça même si en soit ça n'a pas réellement de sens. Tu ne sais pas ce que tu rates ... dis je en me léchant les babines avant de recommencer ma mixture, c'était définitivement trop bon. Nous partions ensuite sur le sujet du bébé de ma belle-soeur et meilleure amie, après tout ça n'était plus qu'une question de temps et je lui faisais part de mes doutes concernant les potentielles ressemblances entre le petit et le père. Pauvre d'elle. J'ouvrirai un cirque dans ce cas là ! ... Bon alors tiens toi bien. C'est une idée de ton frère mais que j'ai approuvais. Donc t'aurais un petit neveu du nom de Quincy. J'écarquillais grand les yeux. Quincy ? Pour le coup c'est clair que c'est original et rare comme prénom, on pouvait pas faire moins courant que ça, il sera sans doute le seul à s'appeler ainsi à l'école. Je ne sais pas si c'est en positif ou en négatif cependant. Quincy tu dis ? Ca ne m'étonne pas que l'idée soit d'Alek en fait. C'est .. étrange mais bon c'est prononçable au moins, on s'y fera vite ! dis je avant de boire une gorgée de ma boisson chaude.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

nevada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada

C'est vrai que parler maternité à une fille qui ne l'avait jamais vécu c'est comme si je lui parler chinois en fait. Y'a certaines choses qu'il faut vivre pour comprendre mais je n'en voulais pas à Milena qui ne semblait pas encore hâte à subir le même sort que moi. Enfin bon elle est jeune, qu'elle en profite. Personnellement je ne me plaignais pas du fait que je n'allais bientôt ne plus avoir beaucoup de temps pour moi parce que fonder une famille était un rêve que j'attendais depuis toute petite et je n'allais pas luper cette occassion surtout que je savais pertinnement qu'Alek et moi ce n'était pas une simple histoire mais bien celle avec un grand H." Mouai je verrais bien si jamais le sujet tombe dans une discussion ! Parce que je n'ai pas envie de gâcher ce qu'on a en ce moment, puisque Monsieur m'a enfin dit qu'il m'aimait. " Grand sourire aux lèvres, j'étais heureuse pour elle, que Calvin est enfin sauté le pas même si je suis pas à 100% pour cette relation quelque peu dangereuse mais le bonheur de ma meilleure amie passe avant tout." Oui il vaut mieux y aller pas par pas. C'est préférable et logique après tout que de tout faire à l'envers. " Je pris une grogée de mon cappucino admirative devant l'appétit de Milena qui mangeait pour deux, les rôles étaient inversés! Elle arrêta enfin de dévorer son muffin lorsque je lui exposai enfin le nom de son neveu - et filleul mais ça c'est encore une surprise - bon elle l'appréciait, c'est déjà ça." Quincy tu dis ? Ca ne m'étonne pas que l'idée soit d'Alek en fait. C'est .. étrange mais bon c'est prononçable au moins, on s'y fera vite ! " Ben oui que c'est prononcable voyons c'est quand même le nom de la maison où je suis depuis des années à Harvard, tout le monde connait ce nom. Mon fils sera famous et fera des jaloux plus tard." Ben oui tu as intérêt à t'y faire ! Enfin au pire des cas, tu pourras toujours lui trouver un surnom qui te plaît. " Je soulignais le rebord de ma tasse de mon doigt un peu stressée à l'idée d'aborder un sujet un peu plus délicat." Il fallait que je te parle d'un truc au fait. Tu me promet de pas être en colère, décue ou je ne sais pas quoi de ne pas te l'avoir dit plutôt mais je voulais t'en parler en face. " Elle va vraiment s'imaginer tout un tas de scénarios, je n'aurais pas du lui dire ça je crois bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)