Invité
est en ligne
Invité
Milevada
C'est fou à quel point Milena m'avait manqué ces temps-ci et il faut dire que je ne cessais de penser à elle à cause des dernières confidences d'Alek. Je savais pas trop comment lui dire qu'on venait de lui découvrir une soeur jumelle. Peut être aurais-je le courage de lui annoncer cela lors de ce petit moment à deux que nous allions nous offrir. J'étais surprise que nous ayons attendu tant de temps avant de nous voir. Peut être que j'avais plus beaucoup de temps à moi, car très occupée par la futur arrivée de Quincy mais bon c'était pas une raison pour ne pas passer du temps avec ses amies et encore plus sa famille. Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais et j'avais bien fait de lui envoyer ce sms cet après-midi, qui avait très vite débouché sur un rendez-vous. Je savais que voir mon amie radieuse comme toujours me ferait le plus grand bien et ferait disparaître toute trace de fatigue sur mon visage. A l'avenir nous aurions peut être moins l'occasion de passer du temps toute seule à cause de mon devoir de mère et ce même si elle était la famille. Cela dit je pourrais facilement m'arranger pour faire en sorte de confier son fils à Alek pour prendre un peu de bon temps avec mes amies de temps à autre. C'est fini cette période où y'a que les femmes qui s'occupent de leurs enfants, on vit dans une société moderne. J'avais sauté de mon canapé, abandonner mes chats, pour rejoindre la sulfureuse blonde au Starbucks de la ville et ce même si la caféine n'est pas la meilleure des choses pour uen femme enceinte, je ne pouvais m'en passer. Arrivée sur les lieux, je choisissais une table près de la baie vitrée pour profiter des derniers rayons de soleil avant l'hiver.
(Invité)