Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♠ Merci papa pour tout cet argent $__$ // Dong Lin Ji ♠
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

♠ Merci papa pour tout cet argent $__$ // Dong Lin Ji ♠

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dong Lin Ji
fiche; en cours - terminée

C'est le 08/03/1992 à Daegu, que la famille Dong m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lin Ji . Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Heterosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale trés trés trés aisée $__$. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Sport majeure / Français mineure depuis maintenant 1 an je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des eliot house.

Études
A la base, son souhait le plus cher n'était absolument pas de rentrer à Harvard, mais puisqu'il le fallait pour faire la fierté de son pére, il n'eut pas le choix et dû se résoudre à entrer dans cette école de haute renommée. Il poursuit brillament ses études à Harvard pour éviter de se fâcher avec son pére qu'il aime malgrés tout... et puis aprés tout, pourquoi ne pas profiter un peu des richesses de papa? ne?

Caractère
Il aime les beignets de courgette ♦ les films d'actions mais aussi les films tristes ♦ Il aime s'assoir sur la plage le soir et contempler les vagues déferler sur les digues... comme il aime regarder des match de catch en direct... trés contradictoir ce petit ♦ Lorsqu'il a un probléme de santé ou qu'il s'est blessé, il aime se faire plaindre par son entourage, puis une fois que c'est fait, il prétend "ne plus être un bébé" et il bombe le torse ♦ Il n'aime pas les films d'horreur parce qu'il est terrorisé à la vue du sang, mais ça, personne ne le sait ♦ Il deteste que quelqu'un copie son style vestimentaire, même s'il est compatissant et comprend que le rêve de cette personne est de devenir aussi beau que lui ♦ Il n'aime pas les agents de sécurité dans les magasins ♦ ils ont l'air tellement prétentieux... ♦ et ce qu'il deteste par dessus tout, ce sont les poules... c'est hideux et ça n'a pas de bras, selon lui!

Everyone Has Their Own Story

Lin Ji est né à Daegu, en Corée du sud, mais à l'âge de deux ans et pour des raisons professionelles, son pére emmena toute sa famille en Angleterre. Une mére qui le considérait comme un bijoux, la chose la plus précieuse à ses yeux, un pére qui le poussait à atteindre la perfection, tout était réuni pour que Lin Ji devienne un mâle aussi vantard et pompeux que son pére. Une petite pincée de bon sens dans le monde si parfait du petit Lin Ji, le soutient inébranlable de sa grand mére, qui tentait toujours de lui enseigner la bonne marche à suivre, mais sous l'influence de ses parents, l'ange se transforma en démon.

Avec le temps, le côté démon prenait de plus en plus le dessus, mais avec l'aide de ses deux grandes soeurs, il est vite redescendu de son piedestal, ses soeurs ayant une répartie de fer et un impact sur sa vie plutôt imposant, elles ont réussi à lui remettre les pieds sur terre. Il devint donc un nounours tout gentil et adorable, mais attention, il n'aime pas qu'on l'asticote, et démarre au quart de tour lorsqu'on le cherche, même si avec l'âge, il prend en maturité et devient beaucoup plus calme et posé!

Lorsque son pére a commencé a lui parler d'études supérieurs, il pensait de suite qu'il voulait parler de l'université, et Lin Ji se voyait trés bien dans une université sportive ou le laisser partir en France pour étudier sa langue favorite, mais il n'en était rien. Ce que son pére voulait dire par supérieur, c'était que le prix était supérieur, et non pas la qualité des études, bien que bon, à un tel prix, il vallait mieux qu'elles soient à la hauteur u_u Son pére le tannait à longueur de journée avec cette histoire d'Harvard, jusqu'à ce qu'il en eut marre et qu'il accepte, à contre-coeur d'entrer à Harvard. Mais attention, il n'allait pas laisser son pére faire ce qu'il voulait de lui, il avait bien dans la tête de lui faire cracher autant d'argent que possible.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Nintend'oh
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Perpette les hulahoop!
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur FB =P
↬ TES IMPRESSIONS - J'aaaaaaiiiime ^_^
↬ CRÉDIT(S) - .
↬ AVATAR - Mir [MBALQ]
↬ SCÉNA' OU PI ? - Personnage inventé de mes petits doigts ^o^
↬ LE MOT DE LA FIN - ne, ne!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais ce que je pense de mir. j'avais moi-même hésité à le prendre. ♥

en tout cas, la bienvenue ici, cher ennemi. (je précise que les eliots et les mathers, c'pas trop l'amour fou ces derniers temps.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non T_T tu sais également ce que je pense de JunSEXYhyung ^_^ Merci mais ça va me faire mal d'avoir un lien négatif avec lui xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu fais pas trop ton cul coincé dans ton petit costard de riche, y aura sûrement moyen de bien s'entendre. voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lin Ji est pas du tout comme ça =P il s'en fout d'Harvard, il voulait pas y'aller a la base, il profite juste à fond du fric de son père pour faire les 400 coups ^o^

Brefons, ne floodons pas trop ou on va se faire taper sur les doigts, on en reparlera via fiche de liens ou mp ;-P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

hanwii OUAIIIS UN BRIDE CHEZ LES ELIOTS ! On en avait pas encore :loukas:

Bienvenue ♠ Merci papa pour tout cet argent $__$ // Dong Lin Ji ♠ 3850463188
Et c'est drôle comme je comprends tout à fait le fonctionnement du père de Lin Ji, songeant que l'argent est forcément synonyme de qualité xDD

Bref je te valide, welcome to harvard :loukas: Tu peux demander ton bizutage, faire ta fiche de liens, réserver ton avatar, RP, toussa toussa... hanwii Un admin te mettra ta couleur bientôt, bon jeu et amuse-toi bien hanwii

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité