Invité
est en ligne
Invité
Dong Lin Ji fiche; en cours - terminée C'est le 08/03/1992 à Daegu, que la famille Dong m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lin Ji . Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Heterosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale trés trés trés aisée $__$. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Sport majeure / Français mineure depuis maintenant 1 an je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des eliot house. |
Études A la base, son souhait le plus cher n'était absolument pas de rentrer à Harvard, mais puisqu'il le fallait pour faire la fierté de son pére, il n'eut pas le choix et dû se résoudre à entrer dans cette école de haute renommée. Il poursuit brillament ses études à Harvard pour éviter de se fâcher avec son pére qu'il aime malgrés tout... et puis aprés tout, pourquoi ne pas profiter un peu des richesses de papa? ne? | Caractère Il aime les beignets de courgette ♦ les films d'actions mais aussi les films tristes ♦ Il aime s'assoir sur la plage le soir et contempler les vagues déferler sur les digues... comme il aime regarder des match de catch en direct... trés contradictoir ce petit ♦ Lorsqu'il a un probléme de santé ou qu'il s'est blessé, il aime se faire plaindre par son entourage, puis une fois que c'est fait, il prétend "ne plus être un bébé" et il bombe le torse ♦ Il n'aime pas les films d'horreur parce qu'il est terrorisé à la vue du sang, mais ça, personne ne le sait ♦ Il deteste que quelqu'un copie son style vestimentaire, même s'il est compatissant et comprend que le rêve de cette personne est de devenir aussi beau que lui ♦ Il n'aime pas les agents de sécurité dans les magasins ♦ ils ont l'air tellement prétentieux... ♦ et ce qu'il deteste par dessus tout, ce sont les poules... c'est hideux et ça n'a pas de bras, selon lui! |
Everyone Has Their Own Story
Avec le temps, le côté démon prenait de plus en plus le dessus, mais avec l'aide de ses deux grandes soeurs, il est vite redescendu de son piedestal, ses soeurs ayant une répartie de fer et un impact sur sa vie plutôt imposant, elles ont réussi à lui remettre les pieds sur terre. Il devint donc un nounours tout gentil et adorable, mais attention, il n'aime pas qu'on l'asticote, et démarre au quart de tour lorsqu'on le cherche, même si avec l'âge, il prend en maturité et devient beaucoup plus calme et posé!
Lorsque son pére a commencé a lui parler d'études supérieurs, il pensait de suite qu'il voulait parler de l'université, et Lin Ji se voyait trés bien dans une université sportive ou le laisser partir en France pour étudier sa langue favorite, mais il n'en était rien. Ce que son pére voulait dire par supérieur, c'était que le prix était supérieur, et non pas la qualité des études, bien que bon, à un tel prix, il vallait mieux qu'elles soient à la hauteur u_u Son pére le tannait à longueur de journée avec cette histoire d'Harvard, jusqu'à ce qu'il en eut marre et qu'il accepte, à contre-coeur d'entrer à Harvard. Mais attention, il n'allait pas laisser son pére faire ce qu'il voulait de lui, il avait bien dans la tête de lui faire cracher autant d'argent que possible.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Nintend'oh ↬ ÂGE - 20 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Perpette les hulahoop! ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur FB =P ↬ TES IMPRESSIONS - J'aaaaaaiiiime ^_^ ↬ CRÉDIT(S) - . ↬ AVATAR - Mir [MBALQ] ↬ SCÉNA' OU PI ? - Personnage inventé de mes petits doigts ^o^ ↬ LE MOT DE LA FIN - ne, ne! |
(Invité)