Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYDISON + de 89 à aujourd'hui.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MAYDISON + de 89 à aujourd'hui.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7 avril 1989 à Sydney, que les membres de la famille Wheeler m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maydison Hayley.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature et de langue (Russe, Italien & Portugais) ainsi que des études mineur en sport depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo (mannequin). Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.
Maydison Hayley Wheeler

Looks alot like Miranda Kerr

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
PHYSIQUE
Yeux Gris/Vert
Couleur de cheveux naturel Bruns
Poids 55kg
Taille 1m75
Style vestimentaire Élégante
Piercing Non.
Tatouage Non.
Cicatrice Non.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Partagé.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste.

JE CROIS...
Aux fantômes ? Non.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Oui.
À une religion ? Non.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Oui.

J'AI...
Déjà fait un threesome Non.
Une voiture Oui, Audi A3 coupé blanche, trois portes.
Bois de l'alcool Occasionnellement.
Fume Oui, légèrement.
Prend de la drogue Non.
Veux me marier Oui.
Veux des enfants Oui.
Une maladie grave Non.
Un lourd secret Oui, c'est un secret.
Mens souvent Non.
Beaucoup d'expérience au lit Oui.
Beaucoup d'expérience en amour Oui.
Eu beaucoup de déception en amour Oui.
Eu beaucoup de déception en amitié Légèrement.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Sa m'arrive.
Peur du noir Non.
Peur de la solitude Oui.
De bonnes notes Oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1989 + naissance de Maydison Hayley Wheeler à l’hôpital de « Sydney hôpital » à Sydney en Australie le 07 avril 1989. Maydison a fait le bonheur de ses deux parents : Aaron et Mia Wheeler.

1990 + un an tout juste après, la famille Wheeler accueille a petit bonhomme qu’il prénommerons Matthew. Il sera le seul frère de la jolie Maydison. Un an d’écart, on les considère tout de même comme des jumeaux.

1993 + plus les années passent et plus la famille se retrouve endetté jusqu’au coup. A tel point qu’ils se considèrent comme étant « pauvres ».

1999 + alors que Maydison s’apprête à se rendre à l’école avec sa mère, un homme et une femme s’arrête près d’elle pour lui faire remarquer sa jolie bouille d’enfant. De là, la femme explique qu’un concours de mini-miss aura lieu dans quelques semaines et que Maydison a le physique adéquate pour participer. Seulement voilà, les Wheeler n’ont pas suffisamment d’argent pour offrir ce cadeau a leur fille. C’est donc tout les proches de la famille qui vont participer pour mettre la somme nécessaire afin qu’elle réalise son rêve de petite fille. Chose faite, Maydison termine en première position et fera la une des journaux à Sydney. Depuis, elle est un peu l’enfant modèle de son école privée.

2004 + après avoir entamer une jolie carrière de modèle et mannequin, Maydison a le droit a sa première histoire d’amour, un premier coup de foudre, le premier garçon dont elle tombe amoureuse. Une histoire qui dure jusqu’à ses 17 ans. Par la suite, il la quitte parce qu’il ne se voit pas vivre une histoire a distance. Maydison en souffrira énormément.

2006 + contre toute attente, un événement viendra perturber le quotidien de la jolie brunette futur mannequin. En effet, son père décède d’une crise cardiaque laissant sa famille derrière lui. Matthew n’éprouve rien extérieurement, mais souffre intérieurement. De là, il commence a se rebeller et a sombrer dans la drogue et les soirées a picoler. Quand a sa mère, elle souffre beaucoup, mais garde la tête haute pour ses enfants.

2007 + mia joue au loto et la chance leur sourit. C’est plus d’un million de dollars qui tombe sur le compte. La famille devient riche et terminée les dettes. De là, ils décident tous de quitter l’Australie pour vivre une vraie vie en Amérique. Maydison décide de s’inscrire dans la plus grande université avec son frère.

2008 + a peine quelque mois après son entrée à l’université d’Harvard, Maydison fait une toute première rencontre fracassante : KONRAD. Elle tombera rapidement sous ses griffes et les sentiments finiront par prendre le dessus alors qu’elle était censé le détester. Konrad est le dealer de Matthew, voilà comment elle l’a rencontrée. De plus, May connaissait Mélody (la petite sœur à Konrad). Une romance qui durera que deux ans, suite à ça elle y met un terme n’appréciant plus le fait qu’il ressemble à un zombie a cause de la coke a chaque fois qu’ils se voyaient. Loin d’être son type d’ambiance.

2010 + maydison fait la rencontre d’un autre garçon, un simple coup d’un soir, un ami avec qui elle s’entend réellement bien. Ils ne s’aiment pas, mais adore passer du temps ensemble. Seulement voilà, May tombe accidentellement enceinte de lui et décide de lui dire. De plus, elle ne peut pas avorter c’est trop tard. Elle décide tout de même de mettre ce bébé au monde et de le laisser a une famille. Elle le verra une ou deux fois par semaine. Maydison compte récupérer la garde une fois ses études terminer. Évidemment, personne n’est au courant de ça. Mise a part le père qui a prit la fuite, son frère et sa mère. Aujourd’hui, Tyron a deux ans et demi.

2011 + maydison fait la rencontre de PERRIE par le biais de son frère. Matthew sort avec cette fille depuis quelques mois. Maydison ne la trouve pas net et pense qu’elle est avec Matt’ seulement par intérêt et elle ne se trompe pas. De jour en jour, Matthew se dégrade et dépasse les limites pour cette fille. Maydison se met en tête de les faire rompre trouvant cette relation destructrice et malsaine. Par la suite, elle a une très grande discussion avec Perrie et celle-ci avoue avoir de l’attachement pour Matt, qu’elle l’aimait. Pour le coup, May’ décide de la croire et donc elles enterrent la hache de guerre. Quelques semaines après ça, May’ découvre des articles dans le journal parlant de Perrie et Matthew, des problèmes de drogues de ce dernier. Une grosse dispute suivie entre les deux jeunes femmes, encore plus lorsque May découvre que Perrie veut larguer son frère. Matthew allait bientôt rentrer en cure, il n’y entrera pas si il se fait lâcher par sa nana avant. May décide de marchander avec la jeune femme pour le bien de son frère. Perrie rompra avec lui au milieu de sa cure de désintoxication. Malgré tout, entre elles c’est une amitié tumultueuse. Elles sont liées comme les deux doigts d’une main, mais lorsque le sujet tabou revient sur le tapis les disputes sont aussitôt présente. Mais en général, sa s’arrange ensuite. Elles sont vraiment très proches et pourraient ce liguer contre ceux/celles qui toucheraient a l’une d’entre elles. Quand a Matthew, il s'est parfaitement remis de sa cure de désintoxication et de sa rupture. Il est sortie en début d'année 2013. Il a grandit en maturité et a toujours autant de succès avec les filles.
Evolution
(Invité)