Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 février 1988 à Cambridge, que les membres de la famille Carlson m'ont accueillit dans leurs bras, ils m'ont prénommée Brooke Mckenzie Carlson. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre, de français et d'espagnol depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots. | Brooke Mackenzie Carlson Looks alot like Teresa Palmer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mimi et j'ai 29 ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart (et j'étais aussi dessus par le passé). J'aime beaucoup le design, le contexte et le forum me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Purple Haze. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :dance: .
Je souhaite ▲
être parrainé adhérer un flood d'intégration participer à la roulette RP
Mot de la fin ? ▲ :dance: .
Je souhaite ▲
APRÈS LA BOMBE Je me souviens de ce jour, comme si c'était hier. Le jour ou cette satanée bombe a explosé, détruisant des amitiés et des familles à jamais, je me trouvais dans ma chambre universitaire. Heureusement pour moi, je commençais plus tard que d'habitude ce jour-là, du coup je n'ai pas été touchée physiquement par cette explosion spectaculaire qu'a provoqué la bombe, toutefois, moralement il en était tout autre malheureusement. Ma cousine et meilleure amie, celle que je considérais comme la sœur que je n'avais jamais eu, elle, se trouvait en cours de théâtre et figurait parmi les nombreuses victimes recensées suite au drame. Morte. Ma cousine avait perdu la vie ce jour là et même si je continue à vivre aujourd'hui, comme je l'ai toujours fait auparavant, une partie de moi est morte aussi le jour où cette bombe a explosé et je sais que malgré tout mes efforts pour retrouver cette partie de moi et me reconstruire totalement, rien ne sera plus jamais comme avant. | CABOT HOUSE Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. ELIOT HOUSE. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)