Invité
est en ligne
Invité
C'pas possible.
w/ Briandy
w/ Briandy
Non, Andy, chuis désolée, c'est juste pas possible que j'reste assise, j'suis obligée de bouger pour.. m'aérer l'esprit, essayer d'respirer calmement ? J'sais pas. J'avais peur d'entendre le nom, peur de savoir qui était parti à tout jamais, qui n'allait plus jamais m'envoyer de sms.. mais j'voulais savoir et l'mot interrogateur sortit péniblement d'entre mes lèvres. J'tais pas prête à entendre ça, mais j'le serai jamais.. J'pourrais jamais. Andy, face au feu, semblait loin d'ici, perdu dans son monde à lui. Désolée de t'avoir abandonné.. j'vais revenir. Laisses moi juste le temps s'il te plaît.. Candice, Blanc. Mon cerveau refusa de fonctionner pendant quelques secondes, le temps d'assimiler la nouvelle. Candice.. ? Nan. Tu dois t'foutre de ma gueule Andy, t'as pas l'droit d'faire ce genre de blagues. Candice elle est vivante. Enceinte, mariée, prête à avoir ses diplômes, héritière. Non, elle est pas morte Andy, t'as pas à m'dire ça.. S'il te plaît.. me dis pas ça, pas maintenant.. Elle a tellement d'choses à vivre, elle peut pas être.. morte ? Non.. J'refusais cette mort comme j'avais refusé toutes les autres, jusqu'à que j'me sente mal. La réalité venait petit à petit mais j'en voulais pas de cette bitch. J'voulais rester dans mon rêve, où tout le monde est heureux tout le monde est content même si j'devais avouer que ce monde s'effritait, pour ne pas dire s'écroulait.. Candice était la petite soeur de coeur d'Andy. J'comprenais beaucoup mieux cet état de zombie qu'il avait mais j'pouvais pas bouger pour aller le réconforter alors que c'est lui qui en avait le plus besoin. J'tais immobile mais j'me fis glisser doucement contre le mur, jusqu'à me mettre assise, remontant les genoux près d'moi. Il devait vouloir de mes bras réconfortants mais les larmes commençaient à couler d'mon côté. J'tais faible. Oui, elle allait nous manquer.. J'écrasa avec violence mes larmes avant d'me lever sans un regard pour Andy et me diriger rapidement vers ma cuisine pour récupérer mon téléphone, appeler Candice. T'as pas l'droit d'être morte.
(Invité)