Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ∞ Wish you were here. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Briandy ∞ Wish you were here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas possible.
w/ Briandy

Non, Andy, chuis désolée, c'est juste pas possible que j'reste assise, j'suis obligée de bouger pour.. m'aérer l'esprit, essayer d'respirer calmement ? J'sais pas. J'avais peur d'entendre le nom, peur de savoir qui était parti à tout jamais, qui n'allait plus jamais m'envoyer de sms.. mais j'voulais savoir et l'mot interrogateur sortit péniblement d'entre mes lèvres. J'tais pas prête à entendre ça, mais j'le serai jamais.. J'pourrais jamais. Andy, face au feu, semblait loin d'ici, perdu dans son monde à lui. Désolée de t'avoir abandonné.. j'vais revenir. Laisses moi juste le temps s'il te plaît.. Candice, Blanc. Mon cerveau refusa de fonctionner pendant quelques secondes, le temps d'assimiler la nouvelle. Candice.. ? Nan. Tu dois t'foutre de ma gueule Andy, t'as pas l'droit d'faire ce genre de blagues. Candice elle est vivante. Enceinte, mariée, prête à avoir ses diplômes, héritière. Non, elle est pas morte Andy, t'as pas à m'dire ça.. S'il te plaît.. me dis pas ça, pas maintenant.. Elle a tellement d'choses à vivre, elle peut pas être.. morte ? Non.. J'refusais cette mort comme j'avais refusé toutes les autres, jusqu'à que j'me sente mal. La réalité venait petit à petit mais j'en voulais pas de cette bitch. J'voulais rester dans mon rêve, où tout le monde est heureux tout le monde est content même si j'devais avouer que ce monde s'effritait, pour ne pas dire s'écroulait.. Candice était la petite soeur de coeur d'Andy. J'comprenais beaucoup mieux cet état de zombie qu'il avait mais j'pouvais pas bouger pour aller le réconforter alors que c'est lui qui en avait le plus besoin. J'tais immobile mais j'me fis glisser doucement contre le mur, jusqu'à me mettre assise, remontant les genoux près d'moi. Il devait vouloir de mes bras réconfortants mais les larmes commençaient à couler d'mon côté. J'tais faible. Oui, elle allait nous manquer.. J'écrasa avec violence mes larmes avant d'me lever sans un regard pour Andy et me diriger rapidement vers ma cuisine pour récupérer mon téléphone, appeler Candice. T'as pas l'droit d'être morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas possible.
w/ Briandy

Non ? Si. Si, Briony. Candice est partie. Elle glissa lentement le long du mur jusqu'à se retrouver assise au sol pour pleurer en silence, et moi j'étais là, à ne pas savoir quoi faire, perdu entre mon désir de me jeter sur elle pour la réconforter et cette partie de moi qui perdait la tête depuis que ma petite soeur m'avait abandonné, cette partie de moi qui me donnait envie de détruire la tête entière, qui pouvait me pousser à faire n'importe quoi. J'avais le cœur en morceaux, plus encore maintenant que j'ai brisé aussi celui de Briony et je fixais les flammes, haïssant mes yeux de me brûler mais de ne pas pleurer, de ne pas me laisser évacuer avec des cris et des larmes toute cette souffrance que je gardais au fond de moi et qui me détruisait. Pleure putain, pleure... J'avais envie de me crever les yeux, mais je fus bien vite sorti de mes pensées par Briony qui se relevait rapidement, trop rapidement à mon goût, pour se diriger vers la cuisine. Au courant pour ses scarifications, il ne me fallu pas plus longtemps pour bondir sur mes pieds et me diriger vers la porte, pour finalement m'arrêter dans l'embrasure en constatant que Briony récupérait son téléphone, pour appeler. Je baissais les yeux sans rien dire, m'épaulant à l'encadrement de la porte, pour finalement relever les yeux vers Briony. J'avais mal au coeur à la voir ainsi, souffrante et je ne pouvais rien y faire... Qu'est-ce que je détestais être impuissant. C'était elle qui payait la deuxième partie de tes études. Par pure gentillesse, elle voulait qu'tu restes, que tu n'sois pas obligée d'abandonner tes études à Harvard pour une histoire de fric, et j'avais payé la deuxième parti. J'esquissai un léger sourire triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas possible.
w/ Briandy

J'tais brisée. A croire que tous les événements de mon passé ne m'avaient pas encore appris à quel point la vie était fragile, j'm'en rendais un peu plus compte à chaque fois. Mon monde était en feu, ma tête allait littéralement exploser et par réflexe, j'aurai tellement voulu prendre une putain de lame, m'faire mal pour oublier la douleur psychologique. Mais Andy était ici et j'savais qu'il supporterait pas d'avoir cette vision de moi, aussi misérable et pitoyable que ça. J'm'étais relevée rapidement du sol, refusant totalement cette mort non probable. Elle pouvait pas être morte Candice, c'pas possible, j'lui parlais encore y a peu, elle était en bonne santé, plus ou moins bien dans sa peau avec le dernier jumeau qui lui restait.. Non, c'pas possible. Fallait que j'lui téléphone. Vraiment, qu'elle m'dise 'nan, mais t'es vraiment débile silver d'avoir cru ça', que j'entende juste le son de sa voix en fait, que j'prouve à Andy qu'il se plantait. Et pendant que j'cherchais le numéro de l'héritière dans mes contacts pour appeler, Andy s'ramena. Rapidement aussi, comme si il avait eu peur que j'fasse une connerie.. mh. Il m'connait bien, c'tout ce que j'dirai. C'était elle qui payait la deuxième partie de tes études. Ma bouche s'ouvrit par réflexe et j'mis ma main devant, choquée par c'que j'venais d'apprendre. Téléphone contre l'oreille, apprendre cette nouvelle et entendre ce bip bip bip long, très long.. c'tait trop pour moi. Le répondeur se mit en toute et la voix de Candice résonna dans ma tête, comme si chaque mot qu'elle prononçait était une sentence. "Je ne suis pas là pour l'moment".. putain. Non, t'es pas là et tu l'seras plus jamais. Je t'aime.. furent les seuls mots que j'pus prononcer avant d'éteindre mon téléphone. J'tais envahie par une incroyable tristesse dont la force me faisait peur, j'avais l'impression que j'allais m'efrondrer.. autant que j'avais l'impression que la colère allait m'consumer. J'tais bipolaire littéralement. J'eus une poussée de fureur et balança mon portable contre le mur, le faisait éclater de toute pièce, avant d'fondre dans les bras d'Andy. Pars pas.. Pars pas Candice, ni toi Andy, ni personne, restez tous avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas possible.
w/ Briandy

En la voyant courir vers la cuisine, je m'étais immédiatement imaginé le pire, j'l'avais tout de suite imaginée foncée sur les couteaux pour se faire une marque de plus sur les avants-bras, une marque qui lui rappellerait Candice et qui resterait encrée dans sa peau pour le restant de ses jours, une souffrance qui lui permettrait d'évacuer sa peine. Mais elle n'en fit heureusement rien et au fond de moi, je me sentis soulagé l'espace d'un instant, un soulagement qui s'évapora bien rapidement en voyant qu'elle téléphonait et j'imaginais parfaitement à qui, pour avoir eu la même réaction avec Keanu. J'lui annonçais alors, qui payait ses études. Ca m'paraissait être le moment le plus approprié... Evoquer un souvenir d'elle, un bon souvenir, une bonne action qu'elle avait faite. Elle avait payé les études de Briony, même quand elles étaient en froid. Cette fille avait un cœur en or et Briony devait savoir à quel point c'était le cas. J'esquissai un léger sourire, un léger sourire fier, qui aurait pu paraître déplacé mais qui ne l'était pourtant pas. J'voyais la surprise sur le visage de Briony, et je savais que Candice aurait été fière et contente de lire ce moment d'émotion sur le visage de la jeune femme, qu'elle aurait aimé savoir qu'elle avait pu contribuer plus encore à son bonheur. Ptêtre même qu'une part de Candice, trop généreuse, se réjouissait à l'heure actuelle que Briony ne puisse pas insister pour la rembourser. J'ouvris les bras en voyant Briony raccrocher après avoir laissé un simple "Je t'aime" sur le répondeur de la défunte, l'accueillant contre moi pour la serrer fort. Elle est pas partie... J'le refusais. Candice est toujours là, d'une façon ou d'une autre. Dans nos cœurs, dans nos têtes, dans les souvenirs qu'on avait ; vêtements, photos, cadeaux, peu importe... J'suis là Bri, j'suis là... Personne n'est parti, ni Candice totalement, ni moi. Je serrais fort la jeune femme dans mes bras, le cœur tellement lourd que j'avais l'impression que mes jambes allaient se dérober sous mon poids. D'une main, je caressais ses cheveux, espérant la calmer. J'allais rester avec elle pour la soirée, peut-être même un peu plus... On avait besoin de l'autre actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas possible.
w/ Briandy

Mon téléphone éclatait en plusieurs pièces sur le sol, suite à ma poussée de fureur, pouvait témoigner de ma rage mais surtout.. cela illustrait très bien à quel point ma vie et mon coeur étaient détruits. Une sorte de métaphore en quelques sortes. J'en pouvais pu de perdre autant de monde autour de moi, ça en était tout simplement insoutenable, comment est-ce que j'pouvais m'en sortir alors que l'appel du couteau contre ma peau se faisait encore plus pressant à l'heure actuelle ? J'en sais rien. J'pouvais trouver du soutien dans cette nouvelle épreuve que chez Andy.. sauf que lui aussi avait besoin d'un pilier et c'pas chez tout le monde qu'il va aller.. Elle est pas partie... L'Eliot m'accueillit dans ses bras et j'sentais ses battements de coeur qui étaient incertains. Il était affecté, terriblement détruit même après cette nouvelle et j'ignorais comment il trouvait la force de rester debout et d'en plus, me serrer fort.. J'suis là Bri, j'suis là... Une larme coula de nouveau silencieusement sur ma joue. J'me sentais.. froide, comme si mon corps se mourrait petit à petit et c'tait une sensation vraiment désagréable. Oui, t'es là Andy.. mais pour combien d'temps exactement.. ? Combien d'temps avant qu'on se sépare avant que la vie nous fasse de nouveau un coup d'pute hein ? Viens.. J'avança tant bien que mal vers mon lit en l'prenant par la main pour finalement me mettre assise à l'extrémité, dos contre le mur. J'voulais pas m'coucher.. juste être dans notre endroit à nous, assis.. Tu veux m'parler d'elle.. ? J'devais arrêter d'penser à ma propre douleur, j'devais arrêter de me préoccuper que de moi.. J'allais totalement me concentrer sur Andy, il était encore plus mal que moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas possible.
w/ Briandy

Dans un excès de colère, Briony avait littéralement explosé son téléphone avant de se réfugier dans mes bras, comprenant enfin que Candice était partie, qu'elle ne la reverrait plus, ne lui reparlerait plus. Que le son de sa voix dans le répondeur était tout ce qu'il nous restait pour l'écouter, avec les vidéos de voyage et souvenirs qu'on avait pu enregistrer. Elle était partie pour un voyage sans retour cette fois et Briony le réalisait, comme j'avais pu le réaliser un peu plus tôt au téléphone avec Xaver. La douleur était fulgurante, tellement puissante qu'elle m'en coupait le souffle et rendait ma respiration difficile, me donnant cette affreuse sensation de suffoquer alors que j'essayais de me maintenir péniblement en vie. Elle m'attrapa la main finalement et m'emmena dans sa chambre pour s'asseoir sur son lit, m'attirant vers elle et je ne me fis pas prier pour prendre place à califourchon sur elle, avide de contacts avec elle alors qu'elle me demandait si je voulais Parler de Candice. Je secouai doucement la tête de gauche à droite, attrapant ses mains et baissant les yeux vers nos mains jointes. Non, pas maintenant... Ca fait encore trop mal, je peux pas. Je restai un moment silencieux avant de relever la tête pour affronter son regard. Xaver a perdu la femme qu'il aimait ce matin. Je veux juste... Être avec celle que j'aime et profiter qu'elle soit là. Un simple accident de voiture, ça peut arriver à n'importe qui. C'était arrivé à la femme de Xaver, à ma petite soeur. Ca aurait pu être Anya, ou Briony. Dans tous les cas j'étais détruit, mais je n'imaginais pas la peine de Xaver. J'embrassai doucement la jeune femme, le cœur serré alors que j'essayais au moins de me changer les idées, de me concentrer sur ceux qui étaient encore là et que je pouvais encore perdre demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas possible.
w/ Briandy

Andy était vivant. J'devais me focaliser sur ça. Andy, Alex, Feldt, Keyla, Milena, Aby, Hendrix, Jude, Aaron, Avery, Alexys, Gwen, Elia, eux, ils sont tous vivants. Pour combien d'temps ? J'en sais rien, mais ils sont vivants et c'est l'essentiel. Si Andy venait à mourir maintenant, j'le rejoindrais, soyez-en certains. J'peux juste pu supporter cette ambiance de mort autour d'moi, c'tout simplement pas supportable. Comme si j'tais maudite, un peu comme dans pirates de caraibes. Sauf que j'me transforme pas en squelette, c'est fort dommage. Nop, j'tue les gens moi, c'bien plus marrant nan ? Non, pas maintenant... J'me mordis la lèvre inférieure, serrant un peu plus mes mains joints à celle d'Andy. J'm'inquiétais vraiment pour lui, Candice était loin d'être une inconnue pour lui.. une petite soeur. Et Dieu seul savait à quel point perdre une personne de sa famille de coeur est la chose la plus douloureuse du monde.. Xaver a perdu la femme qu'il aimait ce matin. Je veux juste... Être avec celle que j'aime et profiter qu'elle soit là. Le baiser qu'Andy m'offrit avait une saveur vraiment spéciale. Il était perdu, désorienté et avait vraiment mal.. il fallait qu'on s'change les idées, mais encore plus lui. Parce que, comme il l'avait dit, on devait juste profiter que l'autre soit en vie.. la personne qu'on aime. Tu veux faire un jeu d'cartes ? Bon, okay, pourri. J'ris doucement, nerveusement surtout. Laisses.. J'vais trouver mieux. J'posa mon front contre l'sien, le coeur battant. J'te fais la promesse de jamais t'quitter Andy.. Jamais. Ceci est une promesse d'avenir bonjour. J'en avais rien à foutre. J'veux dire, j'me doutais bien que j'allais pas la tenir parce qu'on sait pas de quoi le futur est fait.. mais aujourd'hui, on avait besoin d'savoir que l'autre était bien là, qu'il allait pas nous quitter.

hj: 15.000 Briandy ∞ Wish you were here. - Page 2 1365124802 Pour touaa hanwii !
Et en plus y a HEEEEEY SISTEEEEER à la radio Briandy ∞ Wish you were here. - Page 2 4205929361 *check*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)