Invité
est en ligne
Invité
j’suis épuisé par tout ce qui arrive en ce moment, et le pire, c’est que c’est même pas moi le plus affecté dans l’histoire. au secours seigneur, je suis perdu. non mais franchement, elles se sont donné le mot, ou comment ça se passe ? j’veux bien, elles sont colocataires, septembre est tombée enceinte y a de ça trois mois, alors jill vit sa grossesse au quotidien, mais quand même. quand même, bordel. c’est ça qui l’a motivée, ou j’sais pas quoi ? non, j’dis n’importe quoi, là, elle peut pas avoir été motivée pour ça, vu comme elle était paniquée. j’ai bien vu la façon dont elle a réagit, alors elle n’peut pas l’avoir fait exprès, non, c’est pas possible, ça. y a des limites quand même. il n’empêche que son gars, là, si j’le choppe, il est mort, cuit, fini. plus de lui. non mais, oh, ça va, déjà qu’il ait osé la toucher me met hors de moi, mais alors qu’il la mette enceinte, c’est vraiment, vraiment trop. vasy petit jésus, déconne pas, viens m’aider, parce que j’vais être dans la merde moi à supporter les deux enceinte en même temps. vraiment, ouais. et bref, donc, y a septembre qui m’envoie ce message pour me dire qu’elle est pas bien, alors je décide d’aller la voir, parce que, entre nous, je prends mon rôle de doudou très à cœur, mais oui. surtout depuis que son mec l’a plaquée, en plus elle est enceinte, ouais, elle a rien pour elle, quoi. alors j’y vais à pieds, j’achète à boire au passage, parce qu’à ce qu’il paraît, ben, les boissons chaudes ça remonte le moral, alors, pourquoi pas, hein. j’arrive, je toque à la porte de leur chambre, et je rentre sans attendre de réponse. t’façon, à force, c’est un peu ma chambre à moi aussi, alors bon. j’la retrouve recroquevillée sur le lit, alors j’pose mes affaire sur le lit de jill, qui n’est pas là, et j’vais la rejoindre. mode doudou on, je la cale entre mes bras. ça va aller, t’en fais pas. j’ai l’impression qu’en ce moment je passe ma vie à les réconforter, ces deux-là, n’empêche.
(Invité)