Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynrys ● It's time to settle things - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Leynrys ● It's time to settle things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson avait l'habitude d'avoir des gens dans sa ligne ennemis, que voulez-vous quand on a autant de classe qu'elle sa vient clairement avec. Les gens la jalousait alors ils la détestait. Seulement avec Emrys c'était différent, elle se sentait un peu obliger de ne pas l'apprécier juste pour éviter de perdre la face avec ce qui c'était passé entre eux. Jusque là Leyna n'en avait rien à faire, cette situation lui plaisait presque, mais maintenant il fallait que ça change et le fait qu'il soit lui aussi d'accord arrangeait beaucoup la situation. Apparemment elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle croyait... Hum intéressant ! Il me tarde devoir ça ! Qui sait,peut-être qu'on arrivera à être amis. Elle lui fit un nouveau sourire, sincère cette fois, avant de finir d'une traite son verre d'eau. Rien n'est impossible dans la vie, quoi que cette éventualité était fort peu probable, quoi que quand même présente sait-on jamais. Ils avaient quelques amis communs après tous, peut-être n'étaient ils pas si différents que ça et que c'était pour cette raison qu'ils n'arrivaient pas à se voir en peinture jusque là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que rien n'était facile entre nous et qu'on ne cherchait guère à rendre tout cela facile. Je cherchais pas non plus à piger mais je n'aimais pas les situations qui débordent et avec elle, c'était cela puisqu'elle pouvait pas s’empêcher de baver meme si on me disait que c'était de la pure provocation ; je pouvais plus. Je voulais juste que tout ça stoppe comme gaminerie, changeons d'idées je crois ! Il me tarde devoir ça ! Qui sait,peut-être qu'on arrivera à être amis. Elle buvait son verre d'eau d'une traite comme préssée de partir alors que le but de cette rencontre semblait etre faire une trève donc en profiter pour bien faire les choses. Bien que je voyais l'avancement, je la sentais encore réticente mais voulais y aller peu à peu alors je lui souriais moi aussi très sincèrement. Je gardais un coté renfermé, ne comprenant pas, que d'un coup, elle semble si daccord puis je lui dis : Alors nous feront des efforts ? Dis-je plein de questionnement en lui tendant la main comme pour sceller un pacte.
(Invité)