Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility mon bébé est tombé dans les toilettes. + (jillembre)

mon bébé est tombé dans les toilettes. + (jillembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà la sentence était tombé, le petit plus s’était affiché sur le test de grossesse, inquiète qu’il soit défaillant t’en avais essayé un autre pour être sure que le résultat affiché était le bon et oui, il l’était. Tu t’étais enfermée dans ta chambre, sans pour autant la fermer à clefs, pour que personne ne te vois, Septembre n’était pas là et c’était tant mieux, tu lui avais encore pas dit et tu ne savais pas vraiment comment aborder la chose. Bien sûr elle aussi était enceinte, elle comprendrait sûrement, pourtant c’était assez compliqué comme ça pour multiplier la chose par deux. Dans un instant de folie tu tambourinais sur ton ventre, de toute façon, c’était trop tôt pour qu’il y ait une âme dans ton ventre. Alors, sans vraiment réfléchir à ce qui pouvait se passer tu décidais de t’enfermer dans les toilettes, peut-être qu’en forçant un peu ça finirait par sortir et tomber dans les wcs, le problème serait alors résolu. Tu t’étais installée sur le trône et t’avais poussé de toute tes forces, beaucoup de choses étaient sorties mais pas ce que tu espérais. Tu fermais les yeux, au bout de quelques minutes rien n’était encore sortie, t’entendais un bruit de porte « Je suis aux toilettes Septembre » afin qu’elle ne rentre pas. Et tu restais là attendant, encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous chez la gyneco pour ton check-up du premier trimestre. 3 mois deja, c'etait  tellement surreel. Le temps passait si vite. T'avais du mal a y croire encore que maintenant, il n'y avait plus de retour en arriere. Mais ce ne te derangeait pas. Bien qu'aller chez la gyneco toute seule, alors que toutes les autres femmes s'y trouvaient avec leur conjoint, marie, petit-ami ou autre, ca te mettait toujours mal a l'aise. Si on te demandait pourquoi, tu trouvais toujours une excuse, ne voulant pas dire que tu etais une mere celibataire. Un mois, un mois que Sander etait parti et tu avais encore du mal a y croire. Tellement de choses avaient changer depuis. Apres ton echographie et l'ultrason, tu retournais alors a la Quincy House. Tu fus surpris pas le fait que ta chambre etait vide. Jill n'etait pas la, mais bien vite tu eux une reponse a ton questionnement. Elle te dit qu'elle etait aux toilettes. Tu deposais alors ton sac sur ton lit et retira ta veste pour l'accrocher a ton armoire. Tu sortis alors la petite photo de ton sac pour venir la regarder et la mettre dans le scratch book que tu preparais pour le bebe. Apres plusieurs minutes, Jill n'etait toujours pas sorti et ca t'inquietait un peu. Tu te levais alors, venant toquer a la porte. "Jill, il se passe quelque chose? Je peux rentrer?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devait bien faire vingt minutes ou même plus que t’étais là-dedans et toujours rien n’était sorti, tu t’inquiétais alors que ta splendide idée ne soit pas si splendide que ça et encore moins efficace, pourtant tu ne démordais pas, t’allais rester là jusqu’à que quelques chose sorte, point final. Par chance, Septembre n’était pas entrée et ne t’avais pas surprise, tu poussais encore et encore, pourtant dans le vide, ça commençait même à te faire mal. Pourtant à force d’être enfermée aux wcs il était tout naturel que ta colocataire finisse par s’inquiéter, quand tu l’entendis te demander si tout allait bien et si tu pouvais entrer tu fus prise de panique et, pour avoir l’air crédible pris un magasine qui trainait là à côté des wcs. « Oui oui, ça va, t’inquiète, rentre pas.. non rentre pas. » tu priais pour qu’elle t’écoute et qu’elle ne pousse pas la porte et ça même si tu étais d’accord sur le fait que ce soit assez inquiétant de ta part de t’enfermer aussi longtemps dans des toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill t'avait dit de pas entrer, du coup, tu l'avais laissé, retournant a ton bureau. Cependant, cette histoire semblait vraiment bizarre. Elle ne sortait toujours pas et ca t'inquietait un peu. Il devait se passer quelque chose pour qu'elle s'enferme pendant des heures dans les toilettes. Tu laissais alors ton crayon et ton dessis de cote pour verifier sur ton amie. "Bon Jill, je rentre parce que ca devient juste ridicule la!" Et pas qu'un peu, puis t'allais pas mentir qu'il fallait que tu y ailles aussi. La presence de ta crevette dans ton ventre t'obligeait a y aller beaucoup vu qu'ele pressait sans cesse sur ta vessie. Tu n'attendais meme pas une reponse de ta colocataire et ouvris la porte des wc. Jill etait assise sur la cuvette, magasine a la main et elle ne semblait pas aller bien vu qu'on dirait qu'elle avait essayé de faire sortir quelque chose depuis des heures. Tu t'adossais contre la cadre de la porte. "Bon tu m'expliques ce que tu fous ici depuis plus de 30 minutes?" lui lancais-tu voulant absolument une reponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blockquote>T’étais restée plus longtemps que prévu dans ces wcs, faut dire que ça voulait pas sortir et ça te faisais vraiment chier. Surtout que bon, c’était cool quand Septembre n’était pas encore rentré, elle ne pouvait pas se poser des questions, se demandant ce que tu pouvais bien faire, tu pouvais forcer sans qu’on ne te surprenne. Il était évident qu’elle devait se poser des questions de l’autre côté de la porte. Et voilà, elle va rentrer, et voilà, elle va te cramer, elle va te prendre pour une tarée, elle va se demander ce qu’tu fous là elle aura bien raison de se poser la question, parce que t’as juste l’air d’une idiote comme ça. Et elle te voit là, assise sur ta cuvette, magasine en main, et toi tu la regardes, avec une tête de chien battue. Comme tu t’y attendais faut que tu lui expliques ce que tu fous là, pourquoi t’es aux chiottes depuis tout ce temps. T’inspires un coup puis « J’suis enceinte. J’ai fait les tests hier. J’ai un bébé. J’suis trop jeune pour ça. Le père c’est Matthéo. J’sors pas avec lui. J’vais dire quoi moi au gosse ? Bah ton père il est pas là. Je peux pas le garder Sept. Je peux pas. Faut que je le perde. Il veut pas sortir. Je force. Il sort pas Sept. Qu’est-ce que j’vais faire ? Hein ? » ton débit de parole est hallucinant. Tu t’arrêtes et reprends ta respiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu etais rentrée a l'interieur des toilettes et voir Jill de ce maniere te faisait un peu de la peine. Tu ne savais pas ce qu'il se passait mais tu savais qu'elle allait te le dire tres vite. Tu ne pus t'empecher de laisser echapper un petit rire. Elle etait serieuse? Elle voulait faire sortir son bebe en poussant? "Bon deja, c'est pas comme ca que ton bebe va sortir. Du moins pas maintenant, dans 9 mois oui." Tu te mordis la levre, venant alors rejoindre Jill. Tu t'aggroupies devant elle venant poser tes mains sur ses genoux. "Tu sais, c'est pas grave Jill. Le pere est toujours a Harvard. Tu lui as dis? Vous pouvez trouver une solution, puis si tu veux vraiment pas le garder, je peux venir avec toi a l'hôpital." Tu lui parlais d'une petite voix, pour rassurer ton amie. Ca te faisait un peu mal qu'elle parle du fait que le pere de l'enfant etait pas la alors qu'il vivait encore a Cambridge alors que celui du tien avait disparu de la surface et etait tu ne savais où surement entrain de coucher avec la premiere venue. Ouais c'est laquelle de vous deux dans la pire des situations.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)