Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour tu me comprendras | Alicia
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un jour tu me comprendras | Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était dix heures du matin, le jeune canadien avait plusieurs rendez-vous d’affaire pour proposer des plans architecturales, mais il n’avait rendez-vous que dans l’après-midi ce qui lui laissa le temps de faire un bon long jogging à la Davenport. Il enfila son survêt et ses baskets avant de prendre son casque et son iPhone et de quitter son appartement. Il courra une bonne heure avant d’arriver dans le par cet de se poser au calme sur un banc de l’endroit. Il ferma les yeux mais instinctivement une image lui vint, celle d’Alicia heureuse sur le bateau, il n’avait plus de nouvelle d’elle depuis une semaine, il faut dire que le jeune homme dans un excés de colère avant manger tout le spece cake a en être malade comme un fou pendant deux jours, mais il n’avait pensée a rien durant ce temps, il était dans un autre monde, il ouvrit les yeux et décida d’aller se prendre une bouteille d’eau au petit marchand du parc, il marcha jusque-là avant de prendre sa commande et de se diriger vers un autre banc ou il s’assit en regardant les gens passer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wah il s'en été passé des choses, plus en une semaine que ces deux derniers mois. J'avais retrouvé une amitié, j'avais faillis partir tout plaquer, mais j'aurai manqué de bonne chose, comme Louise, s'était genre plus qu'un festival de couleur là, s'était un truc sans importance complètement défoncé et s'était le pied, je retrouvais de la joie de vivre. J'avais un trait sur le passé c'est tout ce qui comptait. Aujourd'hui j'avais décidé de faire du shopping, il fallait que je trouvais de nouvelles fringue, puisque que j'avais tout donné, j'y avais été de bonheur histoire de pas perdre de temps pour le reste de la journée, je profitais de chacun instant maintenant. J'avais quelques paquet en main déjà en passant devant le parc, ouai je voulais un café, et il y avait un des vendeurs ambulant qui en faisait de très bon et par très cher. "Un café." J'affichais un léger sourire, s'était un petit vieux mais je l'aimais bien il était gentil, je régle le tout avant de prendre la direction d'un banc. Je savais pas ce qu'était devenue Batiste, mais je m'en inquiétais pas, il allait s'en sortir sans moi. Mais j'avais pas forcement envie de le croiser pour lui expliquer pourquoi j'avais plus de cheveux, et comment je faisais pour aller mieux. Même si y avait rien de mal à ce que je faisais, si ce n'est que j'étais libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste resta sur le banc avant d’ouvrir les yeux et de voir une jeune femme venir près de lui c’était Alicia, elle avait changé mais elle était plus heureuse, ce qui bizarrement fit mal au jeune home de se dire qu’elle était plus heureuse sans lui. Davenport referma les yeux et la laissa venir s’assoir prés de lui, que devait-il dire , bonjour, non il ne préféra rien dire du tout, il n’avait qu’une envie partir loin de ce qui pouvait le rendre malheureux, il regarda machinalement son auriculaire pour voir son tatouage, il referma les yeux et prit le dessus sur ses émotions. « Salut Johnson… » Davenport but à sa bouteille avant de regarder devant lui sans la regarder, il ne préféra pas trop la regarder, étrangement, elle avait réussi à le détruire en très peu de temps et il s’en voulait quand même d’être un tel déchet mais Alicia avait pris trop de place dans sa vie pour l’oublier si facilement et rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait un gars sur le banc sur lequel je m'étais posée, j'avais pas fait attention à qui s'était, mais bien vite la voix me fis sortir de mes pensées. "Batiste..." Je laissais un blanc à la fin, j'étais pas surprise ni gênée de quoi que ce soit. Et je voulais qu'il voit que je pouvais m'en sortir sans lui sans personne, je savais que j'avais fait le bon choix. Clope et café en main, je le regardais en fait nan il s'en sortait pas, ça se voyait bien. Mais j'en avais finis d'aider les gens. "Quoi de neuf?" Je paraissais totalement détaché comme s'il n'y avait jamais rien eu entre nous, que notre histoire n'avait pas eu d'importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne regarda toujours pas la jeune femme, avant qu’elle ne dise quoi de neuf, il devait vraiment prendre le dessus sur son moral. « Bah, je commence à devoir rendre de véritable projet pour le travail, mais je ne suis pas sure que ça t’intéresse…Et toi ? Sympas ton nouveau look » Davenport arrêta la musique de son iPhone, chance pour lui, elle n’était plus son fond d’écran depuis hier soir, sinon là, ça aurait vraiment été la loose pour lui. Il remit son téléphone mobile dans sa poche en refermant sa bouteille d’eau. Batiste aurait vraiment aimé avoir de l’alcool sur lui ou autre chose mais quelque chose pour le faire planer loin de tout, c’était son nouveau refuge de planer pour oublier, mais là il devait faire le fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu être que ça faisait qu'une semaine mais en une semaine il s'était passé tant de chose, et surtout une que je comptais oublier plus que tout et ne plus jamais reparler, encore heureux j'avais aucun signe visible, tout n'était que sous la surface que je gardais jalousement pour moi, que je partagerai qu'avec une seule personne même si je ne la porte pas dans mon cœur. Je l'écoutais sans vraiment l'écouter, à dire vrai, je voulais l'oublier lui aussi, si nous redevenions amis, nous le seront. "Merci, nan rien de spéciale. J'ai repris les cours, je dors mieux et je remange, nan ouai ça va." Nan il n'y avait plus rien maintenant, je faisais en sorte d'oublier, ce fâcheux incident. Mais j'étais loin de pas envoyer de signaux avec ma tenue provoc' mais après tout il pouvait bien mettre ça sur le dos de ces derniers mois s'était tout à fait possible aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)