Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will never be the same without you ♥

I will never be the same without you ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I will never be the same without you ♥ ❞
I will never be the same without you ♥  Tumblr_m2zgpgAhWo1rs3ek2o1_500
feat Mateen ♥ ✖ La vie de Matthéo avait changé en seulement quelques jours, oui sa vie était devenue plus intense tout d'un coup comme si tout pouvait changé d'une minute à l'autre, mais tellement de changements venaient de le chambouler qu'il ne savait même plus où il en était, qui il était. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas vu sa cousine, the cousine quoi Sateen ou la femme parfaite, oui elle l'était et il était d'ailleurs fier du faite que quoi qu'il puisse se passer dans sa vie, il pourrait être proche d'elle. Après tout, c'était surement la personne la plus importante pour lui, allez savoir pourquoi ils étaient si liés, si proches, trop proches. Son portable venait de vibrer, quand on pense au loup quoi qu'elle faisait une charmante louve, un sourire ravissant avec une joie de vivre sans faille, enfin depuis quelques temps il la savait un peu tendue, triste, après tout son retour avait été conclu par quelques désagréments. Le message était sobre, court, mais il la connaissait tellement bien qu'avec ce simple mot : Matthéo, il savait qu'il se devait de la rejoindre, de la trouver quitte à faire le tour de tout Harvard.
Pour commencer il allait se rendre à la Cabot House qui sait peut être qu'elle aurait un moral tellement dans les chaussettes qu'elle n'avait aucune envie de sortir. Mais ne croyez pas que les chaussettes sont sales, non pas celle de Sateen, car Sateen = princesse = sent la rose dans toutes les circonstances. Frappant la porte, il patientait un instant tout en se recoiffant un peu, après tout la pluie avait eu raison de sa coiffure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will never be the same without you
Mateen
Au retour des vacances, j'avais récupéré ma pêche traditionnelle, j'avais pris l'air, j'étais loin de la dépression. Je suis toujours loin de la dépression, mais je suis en plein dans une période de blues, car aujourd'hui, j'ai réalisé à quel point je me leur, je me fixe des prétextes... Sur quoi ? Plutôt sur qui ? Valentin et oui, toute ma vie tourne quasiment autour de lui, quoi de plus normal pour l'homme de ma vie. Oui, c'est toujours moi qui ai mis à termes à nos relations et pourtant, je l'aime toujours du même amour. Je suis certainement trop compliqué pour cette relation si magique. J'arrive toujours à trouver un problème... Et là, les questions affluent, tout le monde me demande si j'ai envie de me remettre avec Valentin, si je suis jalouse de voir des filles tourner autour, qui j'embrasserai sous le gui : ma première réponse reste Valentin. Je repousse toujours, je dis que c'est compliqué, que je ne peux pas lui parler avant d'avoir trouvé le problème, mais quel jour me suis-je vraiment posé pour essayer de trouver le problème... Si le problème, c'était moi... Et ces rêves, cette envie de bébé, ma réaction avec Nick lorsqu'il avait touché mon ventre. Si c'était ça, le problème, si en fait, je ne me suis pas remise de la perte de mon enfant, de notre enfant avec Valentin. Je serais effectivement la cause de tout, mais je m'embrouille, je n'en sais rien, je ne peux pas voir Valentin, je ne peux pas voir Nicholas pour me réconforter, je n'ai pas envie de lui parler de tout ça. Le seul homme de ma vie auquel je peux penser en cet instant, c'est Matthéo, il n'y a que lui qui sera toujours à mes côtés, que lui qui me comprendra et m'aimera du même amour en chaque instant. Je pris alors mon portable et lui envoyais un sms, mais je n'écris que son prénom, car il savait.

Quelques instants plus tard quelqu'un frappait à ma porte, j'étais en jogging, habillé comme un sac à patates sur mon lit. Elia était dans son appart avec son fils, ça ne pouvait donc être qu'une cabot ou Matthéo. Si c'était une cabot je connaissais ma réponse, si c'était Matthéo je savais ma réaction :
Qui est-ce ?
Lorsque Matthéo répondit, lorsque j'entendais sa voix, je me sentais déjà un peu apaisé, je sautais du lit allait ouvrir la porte, prenait la main de Matthéo pour l'attirer à l'intérieur et me jetais dans ses bras. C'était rapide, certainement un peu trop rapide pour que Matthéo comprenne quoi que ce soit... Non en fait, je suis ridicule, il me connaissait mieux que personne et il savait à quoi s'attendre. Je me serrais dans ses bras, j'avais besoin de sentir cette étreinte, besoin de sentir que Matthéo prenait soin de moi. Sa présence m'a toujours rassuré, apaisé et là encore, il venait me « sauver ».
-Merci d'être venue !
C'était simplement trois mots, mais Matthéo savait que j'avais juste besoin de ce moment où il me prend dans ses bras, où il ne fait rien de plus que de me prendre dans ses bras pour m'apaiser. Et qu'ensuite, la conversation commencerait, qu'on irait se mettre sur mon lit et que je lui dirais tout ce que j'avais besoin de lui dire comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I will never be the same without you ♥ ❞
I will never be the same without you ♥  Tumblr_m2zgpgAhWo1rs3ek2o1_500
feat Mateen ♥ ✖ A peine avoir posé le pied dans la chambre de Sateen que la jeune femme venait de l'enlaçait de ses bras, la sentant alors proche d'elle, sentant alors son odeur familière qui lui avait tellement manqué. A dire vrai depuis qu'elle était revenue ils n'avaient pas pu se voir trop souvent et pour cause chacun avait sa vie à présent, surtout que maintenant que son fils Enzo avait fait son apparition dans sa vie, partageant même sa vie pendant une semaine à Harvard, la vie du jeune était un peu bouleversé. Rien de mieux que la soirée qui s'annonçait pour lui redonner la joie de vivre, le sourire et surtout la simplicité de sa vie avec Sateen comme dans le bon vieux temps. Oui Sateen et Matthéo c'était une grande histoire d'amour, de complicité, d'amitié, tout en condensé et tellement intense ... le genre de relation qui ne peut jamais se briser ! Qu'est ce qu'il se passe ma chérie ? dit il sans la lâcher pendant quelques instants encore, embrassant son front en protecteur qu'il était. Si il y avait bien une personne pour qui il serait prêt à tout c'était bien Sateen, et la voir mal lui plombait le moral encore plus qu'il ne l'était déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will never be the same without you
Mateen
Je ne pouvais pas dire que c’était la grande forme, c’était un peu le grand bordel dans ma tête ces derniers temps. Et ça ne surprendra personne si j’annonce que c’est en rapport avec Valentin, tout du moins entre autre à cause de lui. Il y avait qu’un homme dans ma vie habitant sur le campus à qui je pouvais donc parler, il s’agissait de Matthéo, il faut dire qu’en plus ça fait super longtemps que je n’avais pas profité de sa présence. Et j’avais besoin de lui dans ma vie, c’est pourquoi je l’avais attiré dans mes bras à peine il avait franchit la porte de ma chambra à la cabot house. Le silence s’était installé pendant un long moment où je restais dans ses bras à profiter de son étreinte et de son parfum pour me calmer. Puis mon cousin me demanda qu’est ce qu’il m’arrivait tout en déposant un petit bisou sur mon front, il savait que j’adorais quand il faisait.
Je lève la tête, lui prend la main et l’entraine vers mon lit pour qu’on se pose tranquillement et qu’il me reprenne dans ses bras pour qu’on entame une longue conversation, un avait plein de chose à se dire j’en étais persuadé tout du moins moi j’en avais à lui dire. Une fois confortablement installé dans ses bras je lui répondais d’une petite voix :
-J’arrête pas de penser à Valentin, Matthéo, ça me fait mal, tout le monde arrête pas de me poser des questions sur lui, sur notre couple, savoir s’il me manque … je sais pas si tu as vu mais la plupart des questions sur mon forumspring tourne autour de ça et j’arrive pas à avancer, à tourner la page, à trouver le problème qui pourrait me permettre de revenir vers lui une fois résolue …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)