Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso, everything is falling apart ҳ with Feldt
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

so, everything is falling apart ҳ with Feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'étais parti lors du summer camp 2012, alors que l'été commençait à toucher à sa fin, je n'avais pas envisagé deux secondes que je reviendrais avec ce sentiment bizarre d'avoir rater l'équivalent de dix ans. Personne n'avait chômer durant mon absence et tout ce qui pouvait bien aller de travers semblait justement être aller de travers. Comment ça avait put mal tourner à ce point ? Il avait suffit d'une erreur, pas des moindres soit, pour que tout parte en vrille, en avalanche. Les problèmes de chacun de mes amis étaient différents : parfois indépendants, parfois dépendants d'autres. Dans le fond peu importe : tout ce que je savais c'est que ça n'allait pas être une partie de plaisir, cette nouvelle année. Peut-être que j'aurais dut rester à l'étranger. Nope. J'avais besoin d'être avec eux. Je n'avais pas été là physiquement depuis un an et j'avais donc toute cette absence à compenser. C'était important, pour eux, comme pour moi. J'avais besoin de les revoir et de dire quelque chose et c'était pas bien grave s'ils l'avaient déjà entendus ou si ça finissait par passer par une oreille et par sortir par l'autre : j'avais besoin d'agir. C'est ainsi que je me retrouva devant le perron d'une habitation dans Harvard Square. J'avais retrouvé la trace de Feldt sans difficulté : c'est pas comme si j'avais cessé de m'intéresser à elle et à sa vie, bien au contraire. Bref : j'avais appris qu'elle vivait maintenant chez le père de ses enfants. Feldt. Elle est maman. Bordel. Il allait falloir que je me fasse à tout ça. Enfin, j'allais être là pour elle. Comme elle avait l'habitude d'être là pour moi. Idem pour Alex et Hendrix et Briony. Ils me filaient un mal de crâne horrible dès mon retour à Cambridge, mais je n'en étais pas moins heureux de les retrouver. C'est bon d'être à la maison, y compris lorsqu'on a du mal à la reconnaître parfois tant tout semble avoir changer. Une main enfoncée dans la poche de ma veste, je frappa à la porte. J'espérais qu'elle était seule. J'avais pas franchement envie de devoir papoter avec le papa, même si bon, l'important ça restait Feldt et j'étais prêt à prendre un peu sur moi pour elle. J'avais beau avoir un caractère de chiens par moment (pour pas dire souvent) j'allais pas en rajouter bêtement si on ne m'y poussait pas. On avait pas besoin de ça en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout s'effondrait autour de toi en ce moment. Tu sentais que ta vie t'enfoncait de plus en plus, mais tu n'arrivais pas a t'en sortir. Tu voulais que tout s'arrete, que tout les malheurs de la bande s'arrete pour toujours et que les choses redeviennent comme avant. Mais c'etait impossible et tu le savais tres bien. Tu n'arrivais pas a pardonner Alexander pour ce qu'il avait fait le soir de ton accouchement. Il avait ete trop loin et maintenant toi et les jumeaux n'etions plus en parfaite santé. Toi t'avais un coeur qui flanchait pour chaque truc et eux devaient vivre leur premier mois relié a des tubes et sous une couveuses pour survivre. Qu'est-ce qui s'etait passe pour qu'on arrive la avec la bande? Tout allait si bien, mais maintenant, maintenant, plus rien n'allait, et t'etais plus que jamais seule. Assisse pres du piano avec ta bouteille de Jack toujours a disposition, tu frolais doucement les touches, te laissant emporter par la melodie tragique. Ca faisait bien longtemps que tu n'avais plus joué, mais en cette triste periode, tu te trouvais de nouveau inspirée, trouvant un certain reconfort dans les notes de musique. Elios n'etait pas la. Toi comme lui, trouviez notre reconfort en restant separe, bien que ca te faisait du mal. Ta vie ne ressemblait a plus rien, ta vie amoureuse etait en trombe, et tes amities en morceaux. Il n'y avait plus personne sur qui tu pouvais vraiment compter, peut-etre Kakeru, mais meme lui parfois t'avais l'impression qu'il n'etait que la pour te montrer encore et encore que t'avais ete un total echec. Soudain, on vient t'informer que quelqu'un avait toque a la porte mais comme aucun de majordomes ne le connaissaient, ils n'avaient pas vu voulu le laisser entrer. Tu arquais un sourcil, refermant alors le piano pour aller voir qui s'etait. Tu ouvris la porte et te retrouver nez a nez avec Sam, c'etait comme un choc. Ca faisait un an que tu ne l'avais plus vu, du moins physiquement, et avec tout le fiasco des 3 dernieres semaines, tu n'avais pas ete checker ni tes e-mails ni skype pour voir ce qui se tramait. Abasourdie sur le porche de a villa, tu ne savais pas quoi faire. Tu deglutis. "Hey!" Finis-tu par sortir. Ouais c'etait clairement pas les retrouvailles que tu voulais avoir avec Sam, et pas dans cet etat vu tes cernes, ta peau blanche et amaigrie. Tu ne pouvais que prendre sur toi au final.
(Invité)