Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23 Decembre 1990 à Santa Fe, que les membres de la famille Priest m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jack Daniels Joseph.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Management en majeur et psychologie en mineur. depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Assistant de rédacteur d'une agence de pub. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Mather..
Jack DJ Priest

Looks alot like Hunter Parrish

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kero et j'ai 23 dans quelques jours <3. Je suis francais et j'ai connu le forum grâce à autre.  Ce Forum est génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hunter Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya et autre. Je fais environ 400-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé inspiré de Read A. Priest

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Jack n'étais pas présent il voguait sur un paquebot... Non enfin le paquebot de la vie! Enfaite quelques jours avant l'attentat. Son frère lui demanda quelque chose de l'accompagner à l'hopital. Read et Jack sont très proches, et jack fut au courant pour sa maladie. Alors le jour de l'attentat fut l'annonce de la maladie... Mais quand il appris l'attentat, il retourna a Harvard voir si tous ses amis aller bien.

QUINCY.
Quand il était plus jeune, Jack faisait partis des Scouts. Il a appris plein de choses sur l'ecosysteme et le developpement durable. Il a un veston chez lui avec tout ses badges. Il est quelqu'un de très serviable et surtout il est diplome et aider les gens. Vous voyez le petit gros dans Up? Bah Jack c'était ça. à 16 ans il devient chef scouts. Les directeurs de la compagnie des scouts était très admiratiff de la motivation de Jack. Pourquoi veut il integrer la Quincy House? Pour continuer son devoir qu'il a en tant que Scout... Aider à la personne et faire connaitre les problemes que cause la pollution sur la biodiversité et l'éco-systeme.
MATHER HOUSE.
Certes jack est un enfant de choeur, mais Jack aime faire la fête, mais toujours étant en train de bosser dans ses études il est du genre a profiter de sa vie de jeune tout de même. Il pourrait comparer a la Mather House comme une famille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jack Daniels Joseph Priest est né à Santa fe... Bien que déjà deux enfants l'attendaient avec impatience, même si lui aurait aimé être fils unique. Read et du plus petit. Cela dit-Il fut choyé et chérit telle le divin enfant. Né peu avant Noël ce fut le petit Jésus de la famille. Pendant trois années. Vivre à plusieurs ce n'est pas ce qui est le plus facile, Il dormait avec son grand frère et Read. À trois dans la même chambre c'est comme Malcolm... Une enfance sans intimité... Quoi qu'à son âge y avait pas besoin de trop d'intimité à l'époque.
Cela dit-il en aura peu fallu a ses parents pour continuer les portées (oui on peut appeler ça pour 13 enfants en 27 ans FAUT LE FAIRE ! ) Cela dit-il avait toujours eu Read en exemple... Malgré la maladie de son frère, il se sentait proche. Jack qui eut énormément de mal a parlé il y a eu comme un lien fusionnel entre les deux frères. Comme si Read était "normal" avec Jack. Son antibiotique si on peut dire.

Tandis que Read passait son temps à travailler à l'école et à s'amuser à la maison. Jack fut enfant de choeur ainsi que Scout. son père voulait que Jack soit l'enfant de choeur qu'il aimerait voir chanter. les deux ainés ayant voulu ne pas faire ça. Jack a toujours vécu à Santa Fé. Enfin près d'une église en tout cas. Cela dit Jack a toujours été un enfant modèle. En fait Jack est un enfant calme voir trop timide. C'était un petit enfant blond introverti qui se cache encore dans les jupons de sa mère. Alors que les années passent, Jack s'affirmera un peu plus. Devenant nettement plusieurs rock'n'roll. Il rencontra une fille... Torrey, une fille qui semblait angélique de premier abord, mais dans le coeur de Jack ce fut une diablesse en aile de démon qui danse la sarabande. Il eut du mal à lui avouer c'est lors du premier bal du Lycée que Read poussa son frère à le demandé à Torrey... Il joua le grand jeu... Et ce fut une très belle soirée. Mais cela ne dura pas longtemps, Effectivement Torrey ne comprenait pas que Jack avait le bégun pour elle. Après le deuxième rendez-vous. Torrey comprit les sentiments et mit un terme... Première déception amoureuse de Jack... Cet été-là fut les plus changeant pour lui. Il rencontra un garçon lors d'un camp dans le Winsconsin. C'est alors qu'il comprendra qu'il a de l'attirance pour les deux sexes... Ce fut un combat pour lui. Lui qui vit dans une famille basée sur la religion. Il se posa énormément de question. Il fut suivi par un thérapeute, alors qu'il en parla au confessionnal d'une autre église peur de tomber sur son père. Le prêtre fut choqué et préféra que Jack en parle directement à son père. Un soir il demanda à son père s'ils pouvaient discuter... Enfermer dans le bureau du Reverent priest. il lui avoua tout... Au début son père était retissant et Jack Senta les dégouts venant de son père au bout de quelque temps. Son père l'accepta... Depuis ses parents sont très conciliant.

Les années passa pour lui, tandis qu'il finissa son lycée. Read lui sauva des gens en étant ambulancier. Ayant quitté Santa fe pour Cambridge, Jack obtiendra une bourse d'étude pour Harvard pour toutes les oeuvres charitative ou il a pu participer. Ayant de très bonne notes il passa les examen d'entrée facilement. Read l'accompagnera en s'inscrivant lui aussi a Harvard ainsi les deux Priest firent leurs entrée à Harvard. Depuis trois ans maintenant ils sont ensemble à Harvard. Il était assez en retrait labas. Il est toujours là pour Read... Alors qu'en début d'année il apprendra la maladie de son frère. Il vient d'apprendre maintenant qu'il est compatible... Il compte lui offrir un peu de sa moëlle osseuse... Mais pour l'instant il ne lui en a pas parlé. Ainsi Jack Daniels Joseph Priest, Etudiant en Management et travaillant dans une grosse boite de Pub de Manhattan fera tout pour sauver son frère.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue mon frééérroooot Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 2109348208 Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 1001568715 Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 1001568715 Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 1001568715 Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue :D
bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*le tague de partout Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 3997999705 *
Re Bienvenue parmi nous Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edit OUps
HONTE A MOI Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 1779901633
Je t'avais pas reconnue Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 2157042859
RE BIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNVEEEEEEENNNUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, super choix de métier *mais non je bosse pas dans la com et le market* :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es tordu de croire que des parents aussi catholique auraient nommé leur fils Jack Daniels! XD
Oublis pas notre lien (tu peux en parler dans ton histoire ctu veux huhu) & bonne chance ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 4205929361

reBienvenuuuue Juju Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas