Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 Decembre 1990 à Santa Fe, que les membres de la famille Priest m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jack Daniels Joseph. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Management en majeur et psychologie en mineur. depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Assistant de rédacteur d'une agence de pub. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Mather.. | Jack DJ Priest Looks alot like Hunter Parrish |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kero et j'ai 23 dans quelques jours <3. Je suis francais et j'ai connu le forum grâce à autre. Ce Forum est génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hunter Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya et autre. Je fais environ 400-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé inspiré de Read A. Priest
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Jack n'étais pas présent il voguait sur un paquebot... Non enfin le paquebot de la vie! Enfaite quelques jours avant l'attentat. Son frère lui demanda quelque chose de l'accompagner à l'hopital. Read et Jack sont très proches, et jack fut au courant pour sa maladie. Alors le jour de l'attentat fut l'annonce de la maladie... Mais quand il appris l'attentat, il retourna a Harvard voir si tous ses amis aller bien. | QUINCY. Quand il était plus jeune, Jack faisait partis des Scouts. Il a appris plein de choses sur l'ecosysteme et le developpement durable. Il a un veston chez lui avec tout ses badges. Il est quelqu'un de très serviable et surtout il est diplome et aider les gens. Vous voyez le petit gros dans Up? Bah Jack c'était ça. à 16 ans il devient chef scouts. Les directeurs de la compagnie des scouts était très admiratiff de la motivation de Jack. Pourquoi veut il integrer la Quincy House? Pour continuer son devoir qu'il a en tant que Scout... Aider à la personne et faire connaitre les problemes que cause la pollution sur la biodiversité et l'éco-systeme. MATHER HOUSE. Certes jack est un enfant de choeur, mais Jack aime faire la fête, mais toujours étant en train de bosser dans ses études il est du genre a profiter de sa vie de jeune tout de même. Il pourrait comparer a la Mather House comme une famille... |
(Invité)