Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery little thing is gonna be alright (jill)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

every little thing is gonna be alright (jill)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l’appel de jill m’a complètement retourné. à l’envers. j’suis paniqué, angoissé, stressé, et un peu en colère, aussi. en colère un peu après elle, un peu après moi, et un peu après le gars qui l’a potentiellement mise enceinte. parce que tout ça, ça veut dire que, petit un, je l’ai pas assez surveillée, petit deux, elle a pas assez fait attention, petit trois, ça fait un gars de plus à tuer. oui, oui, à tuer, carrément. j’sais pas qui c’est encore, mais si elle est vraiment enceinte, il est bientôt mort, ça c’est sûr. j’essaye de me dépêcher, j’ai la gueule enfarinée, même pas je me débarbouille, j’reste dans le jogging avec lequel j’ai dormi, j’mets juste un t-shirt propre, des baskets sans chaussettes, et j’cherche mes clés. mes clés que je trouve pas, ça me saoule, j’vais m’énerver encore plus. c’est toujours quand on veut se dépêcher qu’on ne trouve plus rien, hein. j’soulève une pile de fringues sales –signe que j’vis bien seul, sans nana ici– et comme par hasard, c’est là que se cachait mon trousseau, hein. j’arrive en trombe devant le bâtiment des quincy, me gare à l’arrache et monte les marches quatre à quatre jusqu’à sa chambre, comme si c’était une urgence, question de vie ou de mort, tout ça. bon, c’est un peu le cas, mais pas tellement non plus, elle va pas mourir. j’ouvre la porte à la volée, referme d’un coup avec mon pied et vais directement la prendre dans mes bras. comme en situation de crise. en même temps, c’est une situation de crise. allez, ça va aller, ça s’trouve c’est juste une fausse alerte, hein.. ouais, j’espère, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as peur, peur pas ce que tu ne sais pas tellement si Kendall va être excité, si il va se réjouir ou si au contraire il va t’en vouloir et tirer la gueule. T’espérais simplement qu’il ne te rejette pas, qu’il soit là pour toi prêt à t’accompagner comme le meilleur ami qu’il avait toujours été durant ces nombreuses années. Pour l’instant, t’es là, seule sur ton lit, ce test de grossesse dans la main, ouais t’en a pris plusieurs parce qu’on sait jamais si ça se trouve le premier sera défaillant, alors tu préfères pisser six, sept, huit ou neuf fois sur un bout de plastique et être fixée, plutôt que de croire que tout va bien et finir neuf mois plus tard sur la table d’accouchement sans n’avoir rien vu venir. T’entends des bruits dans les escaliers et là c’est sûr c’est lui, tu le sens, de toute façon ça peut être personne d’autre, enfin… c’est pas comme si y avait pas une centaine de personne qui vivait ici. En quelques secondes il te prend dans ses bras et tu te sens mieux, c’est ça dont t’as besoin, parce qu’il n’y a rien de mieux que les bras de son meilleur ami quand on a peur, quand il nous arrive quelque chose qu’on ne maîtrise pas, et là tu ne maîtrisais absolument rien. « Oui… si ça se trouve. J’ai acheté ça pour être sûre … » ouvrant le sachet plastique, laissant tomber la dizaine de test de grossesse, fallait que tu sois sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la serre contre moi, du plus fort que je peux. ce câlin qui veut dire que voilà, je suis là maintenant, et que je vais faire tout mon possible pour que tout aille bien. ce câlin qui veut dire que je ne l'ai jamais abandonnée et que c'est certainement pas demain la veille que ça va arriver, ça non. ce câlin qui lui rappelle qu'elle est tout pour moi, quoi qu'il arrive. j'aimerais bien que ce câlin puisse chasser ses craintes, nous porte chance, ou je ne sais quoi, mais j'ai bien peur que les miracles n'existent pas, malheureusement. mes lèvres viennent trouver refuge au sommet de son crâne, parmi ses innombrables cheveux. oui… si ça se trouve. j’ai acheté ça pour être sûre … et je la vois vider un sachet sur le lit avec un bon paquet de tests de grossesse. je crois que si j'étais pas si angoissé par sa supposée grossesse, je mettrais à rire ; la situation actuellement s'y prête bien. des test, y en a bien une dizaine là, au moins. vous avez toutes des retards de règles chez les quincy ? j'essaye quand même une touche d'humour, histoire de détendre l'atmosphère, lourde. et puis je m'assois sur le lit et l'attire sur mes genoux. bon. avant de savoir quoi que ce soit. jill, si c'est positif, qu'est-ce que tu comptes faire ? non parce que, c'est pas important, mais quand même un peu..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)