Je suis née il y a déjà 26 ans de cela dans cette magnifique ville qu'est Wolfsberg en Autriche. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ces lieux, je m'y suis toujours sentie chez moi auprès des miens. Ma famille est une famille des plus courantes. Je suis la première de la fratrie, je me suis toujours sentie protégé et aimée par mes géniteurs, surtout lorsque j'eus le bonheur de devenir grande-sœur alors que je n'avais que deux ans. J'ai grandi aux côtés de Jackson, lui et moi c'est comme le jour et la nuit, tout nous oppose pourtant on s'aime réellement. J'ai toujours été proche de Jax, même durant les moments les plus difficiles de nos vies. Aujourd'hui je sais que je peux compter sur lui plus que n'importe qui. Lorsque j'eus dix ans, une nouvelle petite tête blonde vue le jour au sein de notre famille, le petit Joshua. Je me sentais vraiment proche de lui, une vraie petite mère, j'aimais m'occuper de lui, le voir grandir, j'étais heureuse malgré ma timidité envers les autres, envers le reste du monde. En dehors de ma vie de famille, mon enfance n'était pas des plus simples. Je n'étais pas ce genre de petite fille qui rêvait d'une vie de princesse, j'étais différente, renfermée sur moi-même. J'avais tout de même quelques amis, mais j'étais loin d'être la fille populaire de l'école. Je ne me suis jamais intéressé aux mêmes loisirs que mes camarades, mon père ne cessait pas de me dire que j'étais une petite marginale dès mon plus jeune âge. Peut-être, mais ce n'était pas toujours facile à vivre. Heureusement j'ai eu la chance de grandir dans une famille des plus aimantes, je n'aimais pas me plaindre auprès d'eux, je savais que Jackson serait prêt à frapper quiconque se moquerait de moi, même si durant nos années lycées ce n'était pas toujours facile. Mais peu importe, j'étais bien une fois rentrée chez moi. Mais ce bonheur fut de courte durée, un jour pas fait comme un autre, je partais avec une de mes rares amies chez elle durant quelques jours, pour m'extirper de ce monde dans lequel je m'étais renfermé. Je venais d'avoir 17 ans. Et contre toute attente, j'ai réussi à m'amuser, certes nous étions que nous deux, ma copine et moi, mais je m'amusais loin de chez moi. Jusqu'à ce jour où j'eus cet appel de ma mère, je l'entendais en larmes, sanglotant comme jamais je ne l'avais entendu pleurer auparavant. Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, mon père prit donc le téléphone, lui aussi la voix faible et tremblante. Il m'avait demandé de rentrer à la maison, ce que j'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai appris la triste nouvelle, l'un des pires jours de ma vie, Joshua avait perdu la vie suite à un accident de vélo. Il était si jeune, moi si triste. Jackson m'avoua alors la vérité, comment tout cela s'est passé. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je n'avais plus que lui en qui compter, je ne voulais pas perdre mon autre frère, je ne l'aurais jamais supporté.
Ma vie n'était pas des plus faciles, après cet accident et la perte de mon petit frère, c'était encore plus difficile. Je me sentais seule, même si mes parents étaient toujours présents pour moi. Jackson sombrait de plus en plus, sans que je ne puisse rien faire. Ça me faisait mal, vraiment mal. Mais je continuais ma vie, je continuais mes études, obtenant mon diplôme, mais je m'en fichais pas mal, je voulais une chose impossible, voir ma famille heureuse. Sans Joshua c'était impossible, nous continuions donc notre vie sans oublier son visage d'ange, hantant mes nuits, il me manquait cruellement. Cette perte ne m'aidait en rien dans ma timidité, pire encore, ça ne faisait que l'accentuer. J'avais du mal à sortir de chez moi, sortir mon nez de mes bouquins, Jackson était trop occupé et mes amies avaient bien du mal à me faire sortir de ma tanière, faut dire que beaucoup d'entre elles ont fini par m'abandonner à cette époque là. Je faisais tout de même avec, gardant ce faux sourire durant les repas de famille, ne pouvant plus s'empêcher de verser une larme à chaque fois que je passais devant fut la chambre de Josh. Mon Dieu que ces années étaient difficiles pour moi, j'avais comme l'impression d'être seule, même si au fond de moi je savais que je ne perdrais jamais Jax.
Alors que je me pensais au fond du trou, lorsque j'eus mes dix-huit ans, ma candidature à Harvard fut acceptée. Je m'en voulais d'abandonner Jackson, mais il a été le premier à m'encourager à me promettre qu'il finira tôt ou tard par me rejoindre. Ça me touchait de savoir ma famille derrière moi, cette famille que je laissais pour un monde bien différent. Pour vous dire la vérité mes premières années à Harvard était loin d'être faciles, bien au contraire. Alors que je pensais pouvoir enfin utiliser mes talents de chanteuse, la timidité m'empêcha de m'inscrire au club de chant, non je n'étais pas assez forte et courageuse pour chanter devant des centaines de personnes. Et mes camarades ne perdaient jamais une seconde pour se moquer de moi, m'insulter et me rabaisser à cause de ma timidité, oui j'étais ce genre de fille qui passait la plus grande partie de son temps toute seule, jusqu'à ce que je le rencontre. Quelques semaines après mon arrivée à Harvard on devait se mettre en duo pour un devoir de psychologie, personne ne voulait de moi .. J'étais la dernière avec lui. Ce jeune homme au regard ténébreux au fond de la pièce. Le genre de mec solitaire que tout le monde évite de peur de s'en prendre oui, j'avoue qu'une boule au ventre fit son apparition lorsqu'il est venu s'asseoir à mes côtés. Aucun mot échangé, seulement quelques regards et des écrits sur notre copie. Il me faisait un effet étrange et cela ne fit qu'empirer lorsqu'il est venu à mon secours alors que j'étais sur le point de retourner dans mon dortoir. Deux hommes voulaient s'en prendre à moi, je n'osais imaginer ce qu'ils allaient me faire jusqu'à ce qu'il vienne à mon secours .. Je ne comprenais pas .. Lui qui ignorait tout le monde, lui qui semblait ne s'intéresser à personne se préoccupait de moi. Il m'adressa alors la parole pour la première fois, il avait l'air tellement détruit, il cachait tellement de secrets.
Rapidement je me suis attachée à lui, me sentant bien à ses côtés. Malheureusement je n'ai jamais eu le courage de lui avouer ce que je ressentais vraiment pour lui, de peur qu'il me rejette. Mais contre toute attente il termina par s'éloigner petit à petit de moi au bout de trois ans, lorsque Jackson fit son arrivée à Harvard. J'étais heureuse de le voir ici, heureuse de retrouver mon petit frère, le seul qui savait me rendre le sourire et me sortir de mes périodes de timidités aiguës .. Le seul avec lui. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'abandonnait comme ça, est-ce Jax son problème ? Je ne l'ai jamais su. Par contre il gardait toujours un œil sur moi, que ce soit en cours ou ailleurs. Je me souviens encore de ce jour difficile .. J'avais pris mon courage à deux mains pour me présenter aux inscriptions au club de chant. Il était au fond de la salle pour me voir, devant se trouvaient Jackson et Meghan sa petite amie de l'époque. J'étais en stress, prise par cette timidité qui me détruisait petit à petit. Et vous savez quoi ? Je n'ai même pas pu chanter, j'avais tellement peur du regard des personnes dans la salle que j'ai fuis en courant et la seule personne m'ayant rattrapé pour me consoler, c'était Jax, comme toujours. Aujourd'hui encore il me fuit quand mon frère arrive dans les parages, sans avoir une seule explication, sans savoir ce qui ne tourne pas rond. Il est une énigme que j'essaie de déchiffrer depuis plus de huit ans maintenant .. Une énigme qui m'attire dangereusement. Aujourd'hui ma vie continue, toujours aussi timide et rongée par la peur, j'essaie de faire mon bout de chemin parmi les deux années qui me restent à Harvard avant de devenir psychologue pour enfants. Avec eux je suis bien ils me rappellent tellement mon petit Joshua, cet ange qui me surveille à chaque instant.