Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream team des colocs (Jaspriarlie)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La dream team des colocs (Jaspriarlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaspriarlie

Ces dernières semaines avaient été plutôt chargées et une certaine frénésie régnait dans toute la dunster house : entre l’organisation de la soirée d’Halloween ou encore la mise en place d’une alliance avec la winthrop house, plus les cours et le travail que les professeurs exigeaient de nous, on avait l’impression de simplement se croiser avec Jasper et Charlie, mes colocataires. Pour ma part, j’étais plutôt resté en retrait ces derniers temps. Avec le décès de mon frère, j’avais trouvé plus simple de m’enfermer dans ma chambre et me plonger dans mes révisions, de m’éloigner un peu de toutes les animations de la fac. Mais finalement, et en partie grâce à Caly et Val, j’avais réalisé que d’éviter mes amis et de me renfermer sur moi même n’était pas la solution. J’avais apprécié le soutien et la discrétion de mes deux colocs durant cette période difficile et j’avais envie de passer une bonne soirée en leur compagnie histoire de les remercier à ma manière. « Salut les gars ! » fis-je à mes deux collocs en rentrant dans la chambre après une petite course en ville, une bouteille de vodka fraichement achetée en main. Je la posai sur la table basse avant de me diriger vers un placard pour en sortir trois shooters et un jeu de cartes. Jasp’ était installé à son bureau, devant son ordinateur, probablement en train d’organiser je ne sais quoi pour les jaunes. Depuis son élection à la présidence de la maison, il était vraiment très occupé. « Hey Barack Obama, quand tu auras deux minutes, tu pourras peut être venir prendre ta raclée aux cartes ! » l’invitai-je avant d’aller me laisser tomber dans le sofa.  Puis je tournai la tête vers Charlie, mon autre colocataire, qui était le nez dans un bouquin. Lui aussi avait un vrai agenda de ministre. Avec la rédaction de sa thèse de fin d’étude, il semblait ne pas avoir une minute à lui. Une petite soirée de détente ne lui ferait pas de mal. Je l’interpellai à son tour : « Et l’invitation tient aussi pour toi Charlie. Lâche un peu ton kama sutra ! » Mon coloc était en dernière année de sexologie c’est pourquoi je me permettais cette petite boutade. « Ce soir c’est drink poker les gars ! » lançai-je alors en m’emparant du jeu de carte devant moi et en commençant à les battre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaspriarlie

Jongler entre les études, l'écriture de ma thèse, les amis et la famille, je dois admettre que ce n'est pas chose facile. Je dois même avouer que quelques fois, je me demande comment je fais pour être encore si calme face à tout ça. J'ai la corde autour du cou, quasiment, et je trouve quand même la force d'être ultra détendu et agréable à vivre. J'entends souvent Torrey ou même encore mes colocataires dire que je suis une personne très assidue et intelligente, à fond dans ses études, mais ce qu'ils ignorent tous c'est que je me retiens de pleurer à quasiment tous les soirs. C'est tellement difficile. Et en plus que cette année est ma dernière d'étude, je me rends compte que ce sera aussi probablement la dernière dans cette chambre, dans cette maison, dans cette université. Ça me fait tellement peur, je dois l'admettre. Assis sur le canapé du salon, j'étais en train de lire, tranquillement quand soudain entra Priape. « Salut les gars ! » dit-il, joyeusement. Je ne leva pas la tête, continua ma lecture. Je l'entendis parler à Jasper, mais je ne pu discerner les mots qu'ils s'étaient échangés. Il vint s'asseoir près de moi et me lança un « Et l’invitation tient aussi pour toi Charlie. Lâche un peu ton kama sutra ! ». Je leva les yeux vers le ciel lorsqu'il mentionna le Kâmasûtra. Je savais qu'il rigolait en parlant du truc comme ça, mais d'un sens, il n'avait pas tord : je l'avais déjà étudié. Je lâcha donc mon bouquin, le mettant sur la table basse. « Ce soir c’est drink poker les gars ! » rajouta-t-il, tout content. Je ne pus m'empêcher de sourire. « Bah après tout, ça ne peut pas nous faire de mal. » dis-je avant de le regarder plus sérieusement. Que le fun commence !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : La dream team des colocs (Jaspriarlie) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
La dream team des colocs (Jaspriarlie) QIkbezwN_o
La dream team des colocs (Jaspriarlie) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jaspriarlie

Ces dernières semaines, c'était le vrai bordel. C'est simple, Jasper n'avait pas un moment à lui. Il ne pouvait se permettre de négliger ni son boulot de président, ni ses études. Le dirigeant des intellos qui se plantent aux examens, ça aurait l'air con tout de même. Heureusement il avait pu compter sur son père pour assumer ses fonctions dans l'entreprise familiale pendant ce rush, et sur Torrey concernant les affaires des Dunsters. Il fallait organiser les sorties de la confrérie, mais aussi se montrer assez présent pour ceux qui le souhaitait. Le garçon avait l'impression d'être en apnée permanente, suffocant en de nombreuses occasions. Il était aussi inquiet pour Emrys et Priape, mais avait choisit d'être un soutien discret. L'un comme l'autre n'étaient pas du genre à apprécier d'être dorloté ou prit en pitié. Ainsi, Jasper restait à disposition, mais n'imposait pas des confessions. De toute façon, ces derniers temps, ils ne faisaient que se croiser avec ses colocs. Ils avaient des rythmes complètement différents et étaient aussi occupés l'un que l'autre. Heureusement quand cette situation durait trop longtemps, il y en avait toujours un pour tirer la sonnette d'alarme et les réunir. Aujourd'hui ce fut Priape. Interrompu en plein mail pour arranger la location des meubles pour Halloween, le brun détourna son regard de l'écran pour le poser sur son coloc. « Le Obama blanc, c'est tout à fait moi ! » En toute modestie évidemment. De l'alcool et du poker avec deux de ses meilleurs potes ? Hummm.. En guise de réponse il rabattit l'écran de son ordinateur. « T'es prêt à être mon petit Romney ? » Qu'il lui lance avec un fin sourire provocateur, se levant pour rejoindre le canapé où il s'affala lourdement tout en regardant Charlie les rejoindre. Parfait. « Moi j'dis, on mérite déjà un premier verre rien que pour nous féliciter d'avoir survécu à ces dernières semaines.. » Jasper avait envie de profiter de cette soirée, de décompresser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaspriarlie

« Moi j'dis, on mérite déjà un premier verre rien que pour nous féliciter d'avoir survécu à ces dernières semaines.. » finit par dire Jasper en rabattant l'écran de son ordinateur. Alors, lui aussi était partant pour faire la fête ? Ou du moins, pour boire un peu et déconnecter de ses études... Je ne pouvais qu'approuver ses dires. On avait survécut aux semaines les plus extrêmes qui soient... Du coup, on avait bien droit à un peu de... réconfort ! Je fis un énorme sourire à l'attention de Priape qui commençait à brasser les cartes. Je dois admettre que je n'étais pas le plus doué au Poker, mais j'aimais bien jouer avec mes deux colocs. On joue pour le plaisir, pas que pour gagner. Du coup, ça plait à tout le monde et il n'y a aucune prise de tête. « Tu commences à distribuer les cartes et je serres les premiers verres ? » dis-je avant de me lever, n'attendant même pas la réponse de mon ami. Je pris trois verres et sorti la bouteille de vodka qui trainait par là. Nous n'étions pas de grands alcooliques, mais faut croire qu'on avait toujours une bonne petite bouteille cachée en quelque part. Je reviens vers le canapé et posa tout ça sur la table basse. Je commença à servir les verres. « Bon, on est prêt à jouer ? » dis-je, voyant bien que Priape semblait avoir fini de brasser les cartes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaspriarlie

Chalie leva les yeux au ciel lorsque je mentionnais le kama sutra mais finalement je n’eus pas besoin de davantage de supplication. Il lâcha son bouquin. Première victoire ! Notre coloc ne fut pas beaucoup plus dur à convaincre en fait. Ecran d’ordi rabattu, Jasper me taquina même en osant utiliser le nom de l’adversaire vaincu par Obama pour me désigner. Je plissais les yeux en le regardant avec défi : « On va réécrire l’histoire alors, je compte pas te faire de cadeau… » Je plaisantais bien sûr et mes colocs le savaient très bien. Je n’avais pas l’habitude d’être mauvais joueur, surtout quand tout ce qu’il y avait en jeu c’était des shooteurs d’alcool. Jasper nous rejoint sur le canapé en proposant d’ailleurs de commencer par prendre un petit verre. J’hochai la tête pour acquiescer à la question de Charlie tout en continuant de brasser les cartes. Notre sexologue en herbe nous servit donc alors que je distribuais deux cartes à chacun. « Bon, on est prêt à jouer ? » demanda Charlie. Pour toute réponse, j’attrapai mon verre et le bus d’une traite. « Voilà, maintenant on est prêts. » fis-je en reposant le shooteur vide devant moi. « Donc on mise chacun un nombre de shooteurs et le perdant de chaque manche doit les boire cul sec, ça marche ? » J’attrapai mes cartes et les fit glisser jusqu’à moi sur la table. Je les soulevai pour découvrir un trois de pique et un sept de cœur. La main archi pourrie. La partie commençait bien... J’allais finir bourré à ce train là. Enfin au poker, le plus important ce ne sont pas les cartes mais ce que vous en faites (Patrick Bruel sort de ce corps  :XD: ). Je ne laissais donc rien apparaître de ma déception en découvrant mes cartes, gardant au maximum un visage impassible et je relevai les yeux sur mes adversaires pour essayer d’analyser leurs réactions et essayer de me faire une idée sur leur jeu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaspriarlie

Ça y est, on était enfin prêts à jouer pour de vrai ! Priape venait de boire son premier shooter et je le rattrapa assez vite en buvant le mien cul sec. « Donc on mise chacun un nombre de shooteurs et le perdant de chaque manche doit les boire cul sec, ça marche ? » Tu reposas le corps mort sur le coin de la table basse et sourit. « C'est parfait. » Tu pris tes cartes et soupiras légèrement, mine d'être découragée alors que ton jeu comptait un As et un Roi. Peut-être t'en tirerais-tu à jeun ce soir... Ou pas. Tu regardas Jasper, puis Priape. Tu affichais désormais ta poker face, prêt à jouer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(hs: excusez-moi cette réponse, c'est juste trop nulle... La dream team des colocs (Jaspriarlie) 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)