Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANA R. BLACKSOAD►Torrey Penelope M. Evans
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ADRIANA R. BLACKSOAD►Torrey Penelope M. Evans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey et Adriana ♥

Adriana prend le téléphone et hésite . Celle-ci a apprit il y a quelques temps qu'elle possède une demi soeur qui est à Harvard et qui est en plus la présidente d'une maison. Elle prend son courage à deux mains , respire . Sur le téléphone il y a écrit : Torrey . Elle appuie sur appeler .

APPEL ►

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Marche dans les couloirs de l'école en direction de la bibliothèque pour aller chercher un truc entre mes deux cours lorsque mon portable sonne. Le prend et regarde l'afficheur: Numéro inconnu. Étrange. Décroche.*
« Hello!? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana écoutait la sonorité du téléphone avec insistance mais lorsque celle-ci répondit , Adriana eut le réflexe de raccrocher. Elle ne pouvait pas . C'était assez difficile de se dire qu'elle avait une demi soeur mais en plus qu'elle devait l'appeler. Elle prit de nouveau son téléphone et appuya. Cette fois-ci elle ne raccrocherait pas !

APPEL ►
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Entend que la personne raccroche et raccroche à mon tour en regardant l'appareil.*
« Surement un mauvais numéro! »
*Le téléphone sonne à nouveau, numéro inconnu, eh bah?! Décroche*
« Oui allo? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque la voix de Torrey vint à retentir dans le téléphone , le coeur d'Adriana se mit à battre beaucoup plus fort. La riche héritière n'était pas d'un tempérament émotif ou stressé mais la situation la faisait réagir autrement qu'en général.

" Salut Torrey , je suis Adriana Ruby Blacksoad , je fais partie de la maison Eliot , tu as quelques minutes à m'accorder ?"

La voix d'Adriana était mièvre et douce .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Cesse de marcher un moment pour réfléchir et continu, constatant que je ne connais pas ce nom*
« Euh.. Oui, oui! On se connait? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana la connaissait simplement de vue en tant que présidente d'une maison mais ne connaissait que très peu de chose sur sa présumé demi-soeur .

" - Oui , enfin non pas directement "

Adriana reprit son souffle .

" - J'ai besoin de te voir pour te parler de quelque chose d'important "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*M'arrête à nouveau, m'assoyant finalement près d'une fenêtre*
« Oh.. okay. C'est pour organiser un truc entre les Dunsters et les Eliots? Ocean n'avait pas le temps de m'en parler lui-même.. ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" - Non pas du tout ... "

Adriana se toucha délicatement les cheveux puis reprit la parole.

" en réalité , c'est quelque chose de beaucoup plus intime , familiale même ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah bon? Et bien.. d'accord. C'est urgent? Parce que j'ai un cours dans moins d'une demi heure... On pourrait peut-être ce voir ce soir? »
*Passe une main dans mes cheveux en regardant l'heure sur ma montre*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)