Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Let’s put a smile on that face! ✩ Sam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup c'est tout a fait possible Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 3850463188 Tu veux bien le commencer? J'ai pas mal de trucs a faire la donc ca risque de prendre du temps pour que je le commence Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on fait et pas de soucis, je m'en occupe dès maintenant. Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel Herondale a écrit:
Pippa Loz Vénérèz a écrit:
Samuel Herondale a écrit::loukas: qu'est-ce qui te plairait ?
compliqué Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 3997999705 
bon déjà tu as du Peter Pan dans ta signature Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 1153642411 (et tu me donnes envie d'en mettre dans mon profil, hu >) alors je t'aime, c'est officiel. Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 3997999705 Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 2157042859
sinon, tu peux me parler de ta Pippa, s'il te plait ? Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 3850463188 
Moi aussi je t'aime officiellement Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 3997999705 
bien sûre ;; Pippa est plein au as :loukas: , mais n'a pas eu une vie facile. Son père est mort quand elle était jeune et sa mère est psychologiquement instable. Elle a été élevé par ses grands-parents ,mais un vide d'amour se fait ressentir chez elle. Elle est aimable avec tout le monde, ne juge personne par son apparence, voyage souvent sur un coup de tête, aime rester dans le métro et faire les trajets de haut en bas. Elle porte que des grandes marques mais se fringue du style bohémien. Elle parle couramment l'espagnole , l'anglais , et le japonais. Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 1001568715  bon bah ils ont tout pour s'entendre : il n'aime pas juger les autres, il considère que c'est réservé à ces snobs d'Eliot, (qu'il juge, paradoxalement :sifle: ) avec les gens qu'il aime, il est du genre à être aussi fidèle qu'un labrador, sauf quand on lui prend la tête et même là, il revient toujours. Ah et il parle japonais aussi. > (Il a vécu à Tokyo durant dix ans)

Pippa est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis cette année Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sur-aime ton prénom + ton avatar :love2: 
Un lien ? Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre blonds, nous faut un lien :hum: Let’s put a smile on that face! ✩ Sam - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)