Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

25 ans ● 12 juillet 1988
les études sont au choix ● en 6ème ou 5ème années
célibataire ● eliot ou choix libre • (maison 2)

“ C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... ”

- Asterix et obelix mission Cléopâtre
Léo-Aaron Blackburn

Jackie-Elie Stevensen ft. Amanda Seyfried
Nous nous sommes aimé. Aujourd’hui, nous nous détestons. Notre relation s’est très mal terminée. Tu m’as trompé avec ma meilleure amie et pour me venger je t’ai trompé avec ton meilleur ami. Nous avons rompu et par la suite nos chemins se sont éloignés. Tu es partie à San Francisco. Voilà deux mois que tu es revenu à Harvard. Bien décider à me pourrir la vie. Nos retrouvailles ont été disons très froides et très glaciales. Il est évident que nous avons encore beaucoup de rancœur l’un pour l’autre. Rare son les discussions qui terminent bien. Tu ne supportes pas de me voir au bras d’autres hommes. Tu n’aimes pas Sam et n’apprécies pas Aidan. Il existe une raison à cela. Tu es toujours attirée par moi et moi par toi. Notre relation est complexe. Je ne veux pas te parler et te repousse sans arrêt. Un moyen pour moi de te faire payer. Tu m’as changé et tu m’as faits devenir une fille insupportable. Je t’en tiens pour responsable. Ils nous arrivent de nous entendre mais le chemin est encore très long.
Aidan L. Norrington ft. Tom Sturridge
Je ne l’aime pas du tout. Je n’aime pas ta tête, je n’aime rien de toi. Nous nous sommes rencontrés dans un bar. Au final, nous nous détestons. J’étais accompagné de mes potes et toi tu prenais du bon temps avec Jackie. Un peu jaloux, je me suis initié dans votre conversation. Nous avons failli en venir main heureusement tu es parti bien avant. Depuis que ma relation avec Jackie s’est améliorée, tu me vois d’un mauvais œil. Il est évident qu’un jour ou l’autre nous aurons des explications.
Sam H. Carter ft. Henry Cavill
Sam… le nouveau petit ami de Jackie. Lui, je ne le sens pas. Un peu trop sur de lui. Il ne m’inspire pas confiance. Nous ne sommes pas amis, nous nous sommes même jamais parlé. EN COUR

Alors l'histoire est libre. Je vous laisse le soin de le faire. Il y a juste quelque point à respecter :

- Léo est né dans une grande famille bourgeoise. Son niveau de vie est très supérieur au reste.
- Il a vécu la plupart de sa vie à Londres en Angleterre et il a débarqué à San Francisco lorsqu'il avait 21 ans.
- Sa relation avec Jackie a duré 7 mois. Aujourd'hui, il débarque à Harvard.
- Il est très sociable et se fait rapidement apprécier. C'est un homme assez fier de lui, il est lunatique et parfois très sarcastique. Il est infidèle et aime les femmes. Il aime séduire. Il n'accorde pas sa confiance rapidement. Il est du genre jaloux et protecteur avec les personnes qu'il apprécie. Il s'emporte rapidement. C'est un fumeur invétéré. Il aime le danger et n'hésite parfois pas à mettre sa vie enjeux. Il aime s'amuser et rire. Il ne se préoccupe pas de ses études.
Mot du créateur
PSEUDO Bonjour, bonsoir hanwii (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 1001568715 déjà merciiiiiiiiiii beaucoup d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Ce scénario est très important. Il va avoir un gros impact dans la vie de ma Jackie. Le pseudo est totalement libre, vous pouvez tout changer si cela ne vous plait pas. J'aime les choses originales alors ne vous privez pas. hanwii (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 1001568715 
AVATAR Alors au niveau de l'avatar, j'aimerais vraiment Eddie Redmayne. Je le trouve parfait et puis je veux un Eddie sur ce forum. Amanda et Eddie font un super bon duo ensemble. J'insiste vraiment sur cette avatar. Je sais que j'ai mis d'autre avatar (et si vous ne pouvez vraiment pas voir la bouille d'Eddie dans ce cas, je ferais un effort) mais bon :sifle: 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors j'ai mis le groupe Eliot en premier lieux, parce que je pense qu'il ferait un bon bleu (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 980580023 mais si vous êtes interesser par une autre maison et que le caractère concorde toujours. Je ne vois pas d'objection (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 980580023 :coeurboum: 
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas une geek ou un geek. Moi même la semaine j'aurais du mal à répondre. Ce que je veux surtout pas, c'est un membre touriste pour ce scénario. J'aimerais au moins deux réponse par semaine voir une.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas non plus de grand pavé au contraire. :coeurboum:après si vous êtes un grand fan de l'écriture, je m'adapte facilement alors sur ce point je ne suis pas exigeante du tout :coeurboum: face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J'ai trop flashé pour ton scénario franchement !!! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario prit (a) hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
SCENARIO LIBÉRÉ
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario important (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 152426858 quelques modifications ont été apporté hanwii (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUJOURS A PRENDRE  hanwii (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 73120010 (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 980580023 
si vous le prenez je vous fait des bisous sur les pieds  :sifle: (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENNNEZZZZZZZZZ LEEEEEE  hanwii (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 1001568715 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ?  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh que ouiiiiiiiiiii je veux de toi (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 152426858:**:Tu vas morfler :sifle: n'hésite pas si tu as des questions (M) l'amour n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, la preuve 152426858(aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll come back mi amor hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé