Invité
est en ligne
Invité
Règle numéro 1, il ne faut jamais me laisser seul. Pourquoi ? Parce que j'aime pas la solitude, j'm'ennuie vite et quand j'm'ennuie faut que je m'occupe. Et généralement c'est jamais très bon signe, parce qu'à tous les coups je fais des conneries et je fais chier mon monde. Souvent c'est mon frère qui en paie les frais parce qu'en dehors de me la jouer froid et distant, j'adore lui pourrir la vie, c'un peu une passion pour moi, un véritable sport, une sorte de second but dans ma vie.. C'est surtout une manière de lui rappeler qu'il a un p'tit frère, qu'il a visiblement eu tendance à oublier, du moins c'est l'impression que j'ai toujours eu. Sauf qu'aujourd'hui j'allai devoir trouver une autre occupation parce que le Reilly était sorti, comme à peu près tout le monde.. à l'exception d'une certaine brunette. En effet Marshall s'était absenté momentanément mais aussi étonnant que cela puisse paraître il a laissé sa moitié à la maison, autrement dit la femme de sa viiiie aka Leyna. La lumière de Marshall, son nouveau rayon d'soleil depuis octobre.. tant d'expression qui définirait la brunette tellement il en fait l'éloge. Ca m'fait légèrement gerber ce genre de chose mais passons, j'm'ennuie faut que je m'occupe. Un sourire s'empare de mes lèvres alors que je m'apprête à faire un sale coup à ma nouvelle proie; proie qui est actuellement entrain de prendre sa douche. J'm'introduis dans la chambre d'mon frère et chope le sèche cheveux de madame marshall pour faire ce stratagème. Une fois fait, je sors tout sourire fier de ma connerie. J'la connais pas encore, et j'suis sûr qu'avec ce petit 'accident' on va apprendre à se connaître et s'aimer comme jamais.
(Invité)