Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleyna •• qui aime bien, châtie bien.. oupas.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

leyna •• qui aime bien, châtie bien.. oupas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règle numéro 1, il ne faut jamais me laisser seul. Pourquoi ? Parce que j'aime pas la solitude, j'm'ennuie vite et quand j'm'ennuie faut que je m'occupe. Et généralement c'est jamais très bon signe, parce qu'à tous les coups je fais des conneries et je fais chier mon monde. Souvent c'est mon frère qui en paie les frais parce qu'en dehors de me la jouer froid et distant, j'adore lui pourrir la vie, c'un peu une passion pour moi, un véritable sport, une sorte de second but dans ma vie.. C'est surtout une manière de lui rappeler qu'il a un p'tit frère, qu'il a visiblement eu tendance à oublier, du moins c'est l'impression que j'ai toujours eu.  Sauf qu'aujourd'hui j'allai devoir trouver une autre occupation parce que le Reilly était sorti, comme à peu près tout le monde.. à l'exception d'une certaine brunette. En effet Marshall s'était absenté momentanément mais aussi étonnant que cela puisse paraître il a laissé sa moitié à la maison, autrement dit la femme de sa viiiie aka Leyna. La lumière de Marshall, son nouveau rayon d'soleil depuis octobre.. tant d'expression qui définirait la brunette tellement il en fait l'éloge. Ca m'fait légèrement gerber ce genre de chose mais passons, j'm'ennuie faut que je m'occupe. Un sourire s'empare de mes lèvres alors que je m'apprête à faire un sale coup à ma nouvelle proie; proie qui est actuellement entrain de prendre sa douche. J'm'introduis dans la chambre d'mon frère et chope le sèche cheveux de madame marshall pour faire ce stratagème. Une fois fait, je sors tout sourire fier de ma connerie. J'la connais pas encore, et j'suis sûr qu'avec ce petit 'accident' on va apprendre à se connaître et s'aimer comme jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait passée la nuit dernière en compagnie de son fabuleux petit-ami à son plus grand plaisir. Ils étaient ensemble depuis 3 semaines déjà, ce qui en soit commence à être l'une de ces plus longues relations, et depuis le jour où c'était enfin devenus officiel entre eux elle n'avait pu cesser d'être heureuse comme jamais auparavant. Marshall avait ce don de la faire sentir complète, spéciale, différente. Malheureusement elle c'était réveillée seule ce matin, il lui avait dit la veille avoir des petits trucs à faire durant la journée mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Ils n'étaient pas obliger de passer leur vie ensemble non plus, la liberté c'était aussi bien, et ça faisait en sorte qu'ils étaient encore plus heureux de se retrouver. Lorsqu'elle se réveilla, la belle décida d'aller prendre une petite douche afin de bien commencer la journée et être fraiche pour tout ce qu'elle avait à faire. Il n'y a rien de mieux pour commencer la journée du bon pied. Elle y passa donc plusieurs longues minutes sous l'eau chaude avant de ressortir. Personne n'était aux alentours c'était bien. Puis, la brunette passa une serviette autour de sa taille et se dirigea vers son sèche-cheveux, ce qu'elle faisait après chaque douche. Alors qu'elle le mit en marche pour sécher ses cheveux, elle se retrouva plein de poudre de bébé sans y rien comprendre. PUTAIN DE MERDE QUEL CONNARD EST PASSÉ PAR ICI ! Attendez qu'elle attrape celui qui a fait ça, il ne risquait pas de passer un très bon moment. Enfin il est clair qu'il allait en passer un très horrible en fait. Il faut tout simplement être malade pour faire un truc pareil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'allonge sur mon lit en attendant sagement le cri de frayeur qui m'annoncera que mon plan machiavélique a fonctionné à merveille, et je rigole comme un gosse d'avance. Quelques minutes s'écoulent et ça y est, j'entend le signal et la réaction de la brunette me ferait presque flipper..presque. Un léger sourire narquois sur les lèvres, j'accours en vitesse tel son sauveur vers la chambre un air effrayé sur le visage la main devant la bouche quand je l'apperçois genre j'm'attendais pas du tout à la situation. Sauf qu'une fois sur les lieux c'est pire que je ne me l'imaginais. Mon dieu c'est tellement meilleur en face, c'est encore plus drôle.... je me mords la lèvre inférieure, j'ai vraiment du mal à m'contrôler et à ne pas rire mais j'me retiens autant que possible dans le sens où je tiens à la vie. Je reprend mon sérieux et fais l'étonné. La situation est vraiment grave là. « oh la vache.... t'as l'teint pâle t'es sûre que ça va ? » Ta gueule Samson hahaha..Putain j'ai envie d'éclater de rire mais faut pas, faut paaaas. Je me contente de sourire gentiment, au fond j'peux pas m'en empêcher puis finis par prendre un air de compassion à mourir debout. « il s'est passé quoi ?! » Si Marshall savait ce que je venais de faire à sa copine il me tuerait sur place..... c'est ça qu'est drôle en fait haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était qui le pauvre con qui avait osé lui fera cela ? Leyna avait beau le mérité vu comment elle méprisait tout le monde, aucune raison n'est valable pour gâcher sa chevelure à 1 million de dollars. Et puis surtout, elle était chez son petit-ami, il fallait être grave pour s'introduire ici pendant qu'elle prenait sa douche et lui faire ce coup là. Ahhhh elle rêvait de voir la tête du coupable, et lui arracher avec un énorme sourire accroché aux lèvres. C'est alors qu'elle entendit des pas en sa direction, peut-être la personne venait-elle se rendre ? Ah non c'était Samson et ses mauvaises blagues, évidemment. Ta gueule Samson... Franchement jeune femme, ce n'est pas poli de parler ainsi au petit frère de ton amoureux. Seulement si il y avait quelque chose qu'elle détestait tout autant que les mauvaises blagues, c'était qu'on se moque d'elle. Puis elle répondit plus gentiment à sa deuxième question. Y a un con qui c'est amusé a me faire une blague stupide... Si je lui met la main dessus, crois moi, il va y avoir du sang. D'ailleurs, cela se pourrait-il que...? Non. Samson était idiot par moment, mais tout de même pas à ce point, il ne lui ferait jamais cela pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment être dérangé pour faire un coup pareil à quelqu'un qu'on connait à peine.. J'aurai pu jouer mon gentil p'tit frère lèche cul, sympathiser avec et me la mettre dans la poche. Ben oui parce que déjà que les 98% du temps je m'entend pas avec mon frère, j'aurai pu rattraper la chose avec l'élue de son cœur, surtout si je dois me la coltiner le restant d'ma vie en tant que belle sœur, j'aurai pu faire en sorte qu'on s'apprécie pour que tous ces repas de famille  paraissent moins chiants, j'aurai pu mais ..non. Au lieu d'ça, je me montre bien dégueulasse avec elle mais bon comme on dit on choisit pas sa famille. Je souris quand elle me dit clairement de la fermer et ne riposte pas pour ne pas agacer la bête de plus belle. «  Han ma pauvre ..» petite chérie tu veux un câlin? oh pardon je m'éloigne haha.  « .. y'a qu'Marshall pour faire ça, il est pas très net quand il s'y met tu sais.  » Je fais la moue genre je suis désolé pour ce qu'il t'arrive, mais au fond d'moi je pleure de rire; j'en ai vraiment mais vraiment rien à carrer de sa tignasse.  «  .... faut quand même avouer qu'le con en question a un sacré sens de l'humour. T'as plus qu'à reprendre une douche écoute.. » Merci Einstein, pour sûr elle n'y a même pas pensé. « Tu veux immortaliser l'moment avant ? C'pas tous les jours qu'on a 1kg de farine étalé sur la tronche. » Je souris et commence à sortir mon portable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)