Invité
est en ligne
Invité
Y'a un temps pour tout, un temps pour bosser et un pour décompresser.. et visiblement ce soir, c'était la deuxième option; il était l'heure de faire autre chose que d'passer la soirée la tête dans les bouquins. J'avais rien de prévu parce que je m'étais décidé au dernier moment, mais il fallait que je sorte quand même, c'était une nécessité.. une nécessité de faire chier mon monde. À peine assis je jetai un rapide coup d'oeil des horizons histoire de voir si j'étais susceptible de connaitre du monde, puis j'apperçu quasi aussitôt une brunette au loin. Et pas n'importe laquelle bien sûr : l'unique et irremplaçable Studwick.. qui était d'ailleurs accompagnée d'un beau mâle haha. Un sourire s'afficha au coin d'mes lèvres, je détournai la tête afin qu'elle ne me remarque pas et finissai le verre que je venais tout juste de commander. Je me levai par la suite, et me frayai un chemin parmi toute cette foule pour me diriger vers la brunette en question. Arrivé dans son périmètre, je fis mine d'avancer puis simulai tout d'un coup un étonnement en la voyant, genre je l'avais pas vu avant m'voyez? Je m'incruste & interromps sans hésitation leur grande et divine conversation en lançant; « Oh Tyf' chérie, quelle chance ça tombe bien j'te cherchais ! J'ai vu le médecin c'matin et bonne nouvelle faut pas t'inquiéter, il a dit que ça allait moins nous irriter, moins nous gratter mais qu'il fallait continuer la pommade. » Quoi de plus dégueulasse qu'insinuer la présence de morpions ? Hahaha un léger & discret sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'vois la mine dégoûtée de son brun ténébreux. Fier de moi, je souris pleinement une fois qu'il s'écarte. « De rien. » J'entreprend les choses ouais, mais j'sais que je viens de faire une bonne action il avait l'air louche l'bonhomme. J'sais aussi que je vais la mettre folle de rage, oups.
(Invité)