Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytyphène •• qui s'y frotte s'y pique
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

typhène •• qui s'y frotte s'y pique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a un temps pour tout, un temps pour bosser et un pour décompresser.. et visiblement ce soir, c'était la deuxième option; il était l'heure de faire autre chose que d'passer la soirée la tête dans les bouquins. J'avais rien de prévu parce que je m'étais décidé au dernier moment, mais il fallait que je sorte quand même, c'était une nécessité.. une nécessité de faire chier mon monde. À peine assis je jetai un rapide coup d'oeil des horizons histoire de voir si j'étais susceptible de connaitre du monde, puis j'apperçu quasi aussitôt une brunette au loin. Et pas n'importe laquelle bien sûr : l'unique et irremplaçable Studwick.. qui était d'ailleurs accompagnée d'un beau mâle haha. Un sourire s'afficha au coin d'mes lèvres, je détournai la tête afin qu'elle ne me remarque pas et finissai le verre que je venais tout juste de commander. Je me levai par la suite, et me frayai un chemin parmi toute cette foule pour me diriger vers la brunette en question. Arrivé dans son périmètre, je fis mine d'avancer puis simulai tout d'un coup un étonnement en la voyant, genre je l'avais pas vu avant m'voyez? Je m'incruste & interromps sans hésitation leur grande et divine conversation en lançant; « Oh Tyf' chérie, quelle chance ça tombe bien j'te cherchais ! J'ai vu le médecin c'matin et bonne nouvelle faut pas t'inquiéter,  il a dit que ça allait moins nous irriter, moins nous gratter mais qu'il fallait continuer la pommade. » Quoi de plus dégueulasse qu'insinuer la présence de morpions ? Hahaha un léger & discret sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'vois la mine dégoûtée de son brun ténébreux. Fier de moi, je souris pleinement une fois qu'il s'écarte. « De rien. » J'entreprend les choses ouais, mais j'sais que je viens de faire une bonne action il avait l'air louche l'bonhomme. J'sais aussi que je vais la mettre folle de rage, oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouvais au Republik, comme toujours. Je passais pas mal de mes soirées là-bas, il y avait une bonne ambiance et toujours des gens avec qui s'amuser. Bien sûr, il y avait aussi des boulets, mais je ne m'en occupe plus depuis bien longtemps. Ce soir, c'était une soirée comme une autre, du moins au début. Ensuite, j'ai croisé le regard de ce jeune homme, super canon. Brun, les cheveux légèrement en bataille, les yeux bleues, légèrement bronzées et un sourire colgate. J'en ai encore des frissons. Il me regardait, on se regardait bref, et je m'étais approché de lui sans même une hésitation. On commençait à peine à discuter, quand je voyais Samson débarquait. Je refrénais une envie d'aller le chercher un peu pour me rapprocher de mon bel apollon. Si cet eliot me vois, il va tout gâcher et je devais faire mon possible pour qu'il ne me voie pas. Bien sûr, je n'ai jamais de chance. « Oh Tyf' chérie, quelle chance ça tombe bien j'te cherchais ! J'ai vu le médecin c'matin et bonne nouvelle faut pas t'inquiéter, il a dit que ça allait moins nous irriter, moins nous gratter mais qu'il fallait continuer la pommade. » J'avais envie de me cacher dans un trou et de ne plus jamais en sortir. Je devenais rouge de colère. Je prenais le bras de Samson dans l'une de mes mains et y plantais mes ongles. « Il rigole, il rigole. Dis-lui que tu rigole. » Mon ton se faisait menaçant, mais c'était trop tard il avait déjà tout gâché. James - c'est comme ça qui s'appelle- s'enfuyait déjà. « De rien. » Je tournais mon regard vers lui, un regard noir, qui voulait tout dire et lâchais son bras histoire de me commander un verre. « Pars, pars loin avant que je ne me jette sur toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait longue et barbante, pas la moindre personne intéressante ce soir, et je regrettai déjà d'être venu.. Quoi qu'il y eu rapidement un retournement de situation lorsque je croisai le regard de cette chère brunette. Quelle chance ! Elle tombait à pic, et la pauvre je n'avais strictement rien d'autre à foutre que d'aller lui pourrir la vie comme j'aime si bien le faire haha. Elle avait beau fuir mon regard, la brune allait m'avoir sur le dos qu'elle le veuille ou non, même si elle a l'air occupée avec son.. rencard? Rien que ça me fait sourire. Me levant, j'arrive vite auprès d'eux et invente aussitôt un blabla sur le tas pour me débarrasser du brunet. Ca a l'air de porter ses fruits car il semble plutôt dégoûté et la brune folle de rage, merveilleux ! Elle essaya de faire tourner le drame pour une blague avec la menace de ses ongles de 10 cm qui s'enfonçaient bien profondément dans ma chair.. Argh ! Mais en vain, je suis un valeureux soldat et je ne m'avouais pas vaincu. « Ca va aller, y'a pas de honte à avoir c'est juste contagieux mais ça va s'passer..» je suis le mec qui se casse du regard puis me tourne à nouveau vers la brunette le sourire au lèvre à ses paroles. « Grr quelle tigresse! Je me voue corps et âme à la terrible Strudwick. » J'rigole mais je vais sans doute moins rigoler d'ici quelques minutes. « Nan sérieux.. tu verrais ta tronche ! Tu devrais pourtant être flattée d'être en ma compagnie. »mhh tu pousses le bouchon un peu trop loin Mauriiiice, genre ma compagnie est la meilleure de toute.. C'est vrai en fait (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rajustais une mèche de mes cheveux nerveusement et souriais maladroitement au jeune homme en face de moi essayant d'ignorer la présence de Samson. Wouah qu'est-ce que j'avais fait pour mériter un boulet pareil, mais vraiment. « Ca va aller, y'a pas de honte à avoir c'est juste contagieux mais ça va s'passer..» Non, non, non ! C'était pas censé arriver; Il n'était pas censé tout gâcher comme ça, je le sentais bien se mec ! Pourquoi il fallait toujours qu'il gâche tout ? Je finis par constater avec impuissance que le risque de se choper une MST fait fuir n'importe quel homme. Je grogne légèrement et serre le point tout en essayant de me souvenir que la violence n'est pas la solution. « Tu tiens pas à ta chienne de vie Reilly ? » Je lui lance un regard assez froid et soupire bruyamment. Il était pas croyable, un vrai boulet, un boulet de compétition. Je cherchais déjà un moyen de lui rendre la pareil, et je l'as lui rendrais un jour ou l'autre. Je vais varier la prochaine fois, plus question de se faire passer pour sa femme ou la mère de son enfant qu'il a abandonné, même si se sont de vrai classique. :sifle:« Grr quelle tigresse! Je me voue corps et âme à la terrible Strudwick. » J'avais envie de le griffer, sur le visage qu'il se rende compte de comment agis une Strudwick, une vraie, mais je ricane juste faussement à sa fausse blague et bois la fin de mon verre d'un trait. « Nan sérieux.. tu verrais ta tronche ! Tu devrais pourtant être flattée d'être en ma compagnie. » J'aurais presque pitié de lui, vraiment ? Flattée ? « C'est vraiment pas le mot que j'utiliserais. Pourquoi pas exaspérée ou agacée ? Oh je sais, le fait de te savoir dans le même bar que moi respirant le même air que moi me répugne au plus haut point. C'est à peu près se que je ressens. » J'essayais d'être méchante, un tout petit peu, tout en esquissant un sourire parce que oui, je ne l'admettrais jamais vraiment, mais en sa présence on ne s'ennuie jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)