Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN A. SWANSON - # (456) 349-5672
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ESTEBAN A. SWANSON - # (456) 349-5672

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
Salut beau gosse :) comment tu vas depuis l'autre fois ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
Ma foi ça va plutôt bien :) ça fait un bail qu'on s'est pas vus ! Ça te dirait de sortir un de ces soirs ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
HEy ;)
Ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé dans le dortoir tous les deux ... tu cours après des proies ou quoi ESTEBAN A. SWANSON - # (456) 349-5672 1881463262 En tout cas j'ai revu Jackie avec un fameux Aidan à qui j'ai envie de péter la gueule :sifle:  

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith
Qu'est-ce qui lui prend à Olympe?  ESTEBAN A. SWANSON - # (456) 349-5672 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César
Salut. Tu ne me connais pas, mais je suis le grand frère d'Olympe. Elle m'a demandé de t'avertir qu'elle a été placée en quarantaine.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César
Quelques heures. Et ouais, ils leur ont pris leurs téléphones et elle m'a joins avec son seul "message" autorisé.

Credit to Kaiji from ILH
hs :désolée pour le temps. > (donc bon, du coup il y a un décalage >)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi
Bonsoir toi petit raisonnable en puissance !
Petit SMS car je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de mettre en avant tout ce que tu perds... ouais, tu paumes quelque chose ! Quelque chose de fabuleux qui s'appelle : FAIRE LA FIESTA ! Si tu lâchais un peu tes bouquins et que t'arrêtais de te mater le nombril, tu pourrais te pochtronner un peu la face et voir la vie en rose... ou en vert, mais suuuurtout pas en bleu, c'est trop classique le bleu ! Enfin bref, apprend un peu à vivre, lâche-toi et évite de te planter : picole donc un bon coup, ça fait du bien par où ça passe !!
Credit to Kaiji from ILH

HJ : Ceci est un défi bizut ESTEBAN A. SWANSON - # (456) 349-5672 387742012 ESTEBAN A. SWANSON - # (456) 349-5672 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
A la chasse je suis fiancé je te rappelle je me dois d'être "fidèle" ... Et puis Jackie je savais que tu l'aimais trop ESTEBAN A. SWANSON - # (456) 349-5672 1881463262 elle lui faisait du rentre dedans et lui la dévorait des yeux ... et toi alors ♥️  

Léo
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)