Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD ✱ the girl is mine.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KONRAD ✱ the girl is mine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  the girl is mine. †

jenad. J'avais besoin de le voir, Grace venait de revenir, je ne savais plus quoi penser d'Aphrodite, j'avais besoin de Jeno, de mon frère. Je finissais ma clope et j'entrais dans la M House et en arrivant dans le hall, je voyais Jeno, génial ! Jeno ! disais-je l'interpelant, je venais vers lui voyant que sa tête s'était tournée dans ma direction T'as un truc à faire là, j'ai besoin de te parler. précisais-je espérant vraiment qu'il pourrait vraiment oublier ce qu'il avait l'intention de faire pour accepter de me parler, j'étais disons perdu et rien de tel les vrais potes dans des cas comme là. J'attendais sa réponse sans trop de patiente même si je savais que je ne tombais pas au bon moment, il venait de revenir, il a surement envie de reprendre certaines choses en main comme ce mec qui a piqué ses clients, j'ai été mis au courant par le mec en question, inutile de lui parler de ça, je préfère qu'il me conseille sur ce que je ressens pour Grace et Aphrodite, j'ai vraiment besoin de parler avec lui.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  the girl is mine. †

jenad. Je devais parler à Jeno, j'en avais besoin, le retour de Grace m'avait complètement bouleversé et j'avais besoin de lui et son avis même si je savais qu'en tant que meilleur ami de Grace, il avait du avoir des retours d'elle et assez négatifs à mon égard. J'arrivais dans le hall de la M house et je le voyais descendre les escaliers rapidement, il était pressé, il avait des choses à faire mais je devais pas attendre une seconde de plus, je l'interpellais, je verrais bien ce qu'il en retournera. Il venait vers moi, acceptant de m’écouter même si je ressentais une certaine froideur dans sa voix C'est à propos de Grace. On peut en parler en privé, au calme ? lui proposais-je mais si il voulait en public, ça ne me dérangeait pas du tout, je voulais juste qu'il puisse m'aider à tirer les choses au clair tout simplement, c’est à ça que serve les potes, même si lui, je le considère comme mon petit frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  the girl is mine. †

jenad. Je voulais qu'on parle de l'histoire Grace St-James, elle était de retour et il a été au courant de mon comportement avec elle, Grace lui en a forcément parlée, ils sont meilleurs amis après tout. J'avais réussis à le choper dans le hall de la M House, il avait des choses à faire mais il accepta qu'on parle, au calme. Je savais déjà que même si j'étais son frère, sa meilleure amie comptait plus, normal, normal qu'il soit de son côté et je ne lui en voulais pas, je voulais juste parler avec lui, j'avais besoin de ses conseils, de son avis. J'te suis. lui répondais-je alors qu'il retournait sur ses pas pour remonter les escaliers et se rendre à l'étage des chambres, je le suivais de près, anxieux, ne sachant pas comment me comporté, pleins de questions dans ma tête. Une fois dans sa chambre, une fois la porte refermée, je me tournais vers lui Qu'est-ce que t'as dis Grace No' ? je voulais qu'il me dise, que je tire ça au clair et qu'il entende ma version.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  the girl is mine. †

jenad. Je le suivais dans les escaliers, dans le couloir qui menait à sa chambre, c'est vrai qu'on savaient tous les deux de quoi il en retournait. On allaient pas faire comme si on ignoraient tout alors que c'était tout l'inverse, on avaient beau s'aimer comme pas possible, se mettre dans l'idée de crever l'un pour l'autre, Grace était un sujet qu'on devait aborder, au risque de foutre un froid entre nous. J'entrai dans sa chambre et une fois qu'il eu refermé la porte, le voilà portant une clope à ses lèvres, j'ouvrais la conversation lui demandant ce que Grace avait pu lui dire et je ne fus pas surpris de sa réponse. D'accord. lui répondais-je en attrapant le paquet qu'il m'avait tendu, j'en sortais une clope la portant également à mes lèvres, je lui retendais le paquet qu'il le reprenne et j'allumais ma clope avec mon zippo. Parce que je voulais savoir c'tout. Mais met toi à ma place No', du jour au lendemain j'ai plus de nouvelles d'elle, j'attends un mois, j'espère qu'elle m'écrive au moins une lettre ou qu'elle m'appelle mais rien du tout, j'ai attendu le mois suivant et toujours rien, comprend moi, j'étais amoureux d'elle, ça me détruisais de savoir qu'elle était parti et qu'elle ne prenait même pas la peine de donner de ses nouvelles. je tirais une latte sur ma clope, le regardant, attendant une quelconque réponse de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  the girl is mine. †

jenad. J'avais déjà des idées sur ce que Grace avait pu lui dire, et il confirmait mes pensées quand ses lèvres me sortaient que j'avais traité Grace comme une merde à son retour, j'allais pa sle nier. Je prenais une clope avant de lui rendre son paquet, l'allumant et tirant une première latte je me confiais à lui et il me comprenait tout à fait, le point qu'il ne pigeait pas c'était la façon dont je m'étais conduis avec elle à son retour Ecoute, la revoir m'a fait un choc, j'ai eu aucune nouvelle d'elle pendant neuf moi set il faut qu'elle se repointe et que je l'acceuille à bras ouvert ? Tout ce que je lui ai sortis... j'étais en colère, je lui en voulais à mort d'être partis comme elle est partis et je sais que j'aurais pas du lui dire tout ce que je lui ai dis, mais j'étais hors de moi et tout est sorti sans que je m'en rende compte.. ça faisait mal d'en parler mais je devais en parler à Jeno. Je tirais une autre latte Ça a été si compliqué entre elle et moi et si fort à la fois, que ma colère n'a fait que se renforcée quand je l'ai vu... et maintenant je culpabilise, de l'avoir perdu. je m'asseyais sur son lit, baissant ma tête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)