Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26/08/1989 à Cambridge, Massachusetts, États-Unis, que les membres de la famille Sherwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sandie Shining.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle à tendance hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
S. Shining Sherwood

Looks alot like Hilarie Burton

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shining et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de la publicité sur Bazzart.  I Love Harvard m'a l'air d'être un forum de toute beauté alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hilarie Burton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jewel. Je fais environ ... mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai mis des points de suspension à la question des mots par RP car je ne pourrais dire dans la mesure ou je m'adapte à mon partenaire.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosée, j'étais à la bibliothèque en train de travailler ma thèse sur la danse classique. J'ai ressenti une énorme secousse et les vitres ont explosées. La peur m'a immédiatement envahie en même temps que la douleur. Des éclats de verres se sont prostrés dans ma chair, à différents endroits de mon corps. La simple vue du sang me fait tourner de l’œil et c'est ce qui est arrivé. Quand j'ai repris conscience, j'étais à l'hôpital. Les médecins m'ont dit qu'un éclat de verre a touché les nerfs de mon œil gauche. J'ai été opérée et plongée dans le noir pendant plusieurs semaines. J'ai retrouvé la vue mais c'est encore flou à certains moments. D'autres éclats sont venus se réfugier sur d'autres parties de mon corps. Certains m'ont laissé des cicatrices, d'autres non. J'aurais pu perdre un œil ou encore être atteinte à un endroit mortel mais Lucifer a tellement peur de me voir débarquer et de lui voler son trône qu'il veille sur moi et m'empêche de le rejoindre car oui, le paradis, c'est trop sage pour moi.

CABOT HOUSE.
De nature à prendre soin de moi, je ne suis pas du genre superficielle mais j'aime être au top niveau mode car le physique est la première chose que l’œil humain aperçoit avant de pouvoir pénétrer le corps et l'âme. Je suis naturellement coquette. Si j'emploie ce terme c'est parce que pour moi, le naturel prime sur tout. Je m'habille selon les bons vouloirs des nouveautés. Je ne triche pas sur la couleur de mes yeux, sur la nuance de ma peau, etc ... La seule chose qui soit trafiquée chez moi, c'est la couleur de mes cheveux. Je suis fidèle en amitié comme en amour mais lorsque je suis célibataire, je ne suis plus du tout la même. Je sais user de mes charmes pour obtenir ce que je veux sans pour autant dépasser l'excès. De nature discrète et réservée, je sais faire ressortir ma personnalité quand il le faut, sans pour autant me faire passer pour une moins que rien ou une personne totalement dérangée. Quoi de mieux que de s'exprimer calmement et courtoisement plutôt que d'utiliser le verbe haut et la violence physique ?

LOWELL HOUSE.
Étudiante en danse, je vis de mon art. D'ailleurs, je m'y entraîne depuis toujours, pour ainsi dire. Ma mère m'a longuement dit que dès que j'ai su commencer à marcher, la moindre mélodie me faisait bouger. Elle m'a inscrite dans un club de danse quand je n'étais qu'une enfant et j'ai tout de suite su que quand je serais grande, c'est dans ce domaine que j'évoluerais. Je me donne toujours à fond dans ce que j'entreprend et je dois bien avouer que je n'ai aucun mal à parvenir à mes fins puisque c'est la seule véritable passion que j'ai. E, dehors des cours, j'arrondis mes fins de mois en dansant dans des bars d'ambiance, des boîtes de nuit, etc ... Le monde de la danse et de la nuit m'appartient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois, l'histoire d'une petite fille et cette petite fille, c'est moi. Je m'appelle Sandie Shining Sherwood. Pourquoi Shining ? Parce que ma mère était une fan indescriptible de Stephen King et de son fameux film et livre, Shining. Si mon père ne l'en avait pas empêché, et d'ailleurs, Dieu merci, il a été capable de le faire, en troisième prénom, j'aurais reçu, Overlook, comme le nom de l'hôtel. Sandie, c'est mon père qui l'a choisi mais il n'a pas eu le dernier mot sur la manière dont on m'appellerait principalement. Je suis née de l'union d'un très vieil homme qui à ma naissance, avait déjà l'âge d'être mon grand-père et d'une jeune femme sortant à peine de l'adolescence. Entre eux, ça a été le véritable coup de foudre. Lui était à la tête d'une chaîne mondiale d'hôtel de première classe et elle, une simple prostituée. Ils se sont connu alors que ma mère traînait les rues à la recherche de client. Mon père l'a prise sous son aile et lui ai promis de la rendre heureuse si elle acceptait de quitter la rue ou plus d'une fois, elle avait failli y laisser la vie. Ma mère s'est laissé endormir et a bien fait. Elle est passée d'une vie minable à celle d'une femme respectable bien que la rumeur qu'elle soit avec mon père pour son argent la suivait de très près. Un an après leur rencontre, je suis née. C'était le 26 août de l'année 1989 à Cambridge dans le Massachusetts. J'ai vingt-quatre ans. Mon père est mort alors que je n'étais qu'une enfant, de maladie. Je n'ai aucun souvenir de lui. Quant à ma mère, elle a mis fin à ses jours quand elle s'est rendue compte que l'héritage ne lui revenait pas à elle mais à moi, sa fille unique. Comme quoi, elle était bien avec lui pour son argent. Même elle, j'en ai que de vagues souvenirs. J'ai été élevée au sein d'une famille aux revenus moyens. J'ai été le second enfant qu'ils ont adopté. Le premier, de un an mon aîné est un garçon. Le sang ne nous unis pas mais l'amour fraternel oui car nous avons été élevé ensemble et dans les meilleurs conditions qui soient. C'est bête à dire mais même si j'aurais aimé connaître mes parents biologiques, le fait que je n'ai pas de souvenirs d'eux me fait oublier progressivement leur existence. Passionnée de danse depuis que je sais marcher, ma mère m'a très vite inscrite dans un club dans lequel j'ai évolué durant toute mon enfance et adolescence avant d'intégrer Harvard pour un cursus de plusieurs années qui en vaudra surement le coup une fois terminé. J'en suis à ma septième année. À la fin de l'année, si tout se passe bien, je devrais obtenir ma maîtrise. Entre temps, pour arrondir mes fins de mois, je travaille comme danseuse dans des bars d'ambiance et des boîtes de nuit.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hilarie S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton. 4205929361

Bienvenuuuuuuue S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tout les deux. S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun S. SHINING SHERWOOD ► hilarie burton. 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)