Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26/08/1989 à Cambridge, Massachusetts, États-Unis, que les membres de la famille Sherwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sandie Shining. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle à tendance hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House. | S. Shining Sherwood Looks alot like Hilarie Burton |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shining et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de la publicité sur Bazzart. I Love Harvard m'a l'air d'être un forum de toute beauté alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hilarie Burton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jewel. Je fais environ ... mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai mis des points de suspension à la question des mots par RP car je ne pourrais dire dans la mesure ou je m'adapte à mon partenaire.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai mis des points de suspension à la question des mots par RP car je ne pourrais dire dans la mesure ou je m'adapte à mon partenaire.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)