Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26/08/1989 à Cambridge, Massachusetts, États-Unis, que les membres de la famille Sherwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sandie Shining. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle à tendance hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House. | S. Shining Sherwood Looks alot like Hilarie Burton |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shining et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de la publicité sur Bazzart. I Love Harvard m'a l'air d'être un forum de toute beauté alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hilarie Burton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jewel. Je fais environ ... mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai mis des points de suspension à la question des mots par RP car je ne pourrais dire dans la mesure ou je m'adapte à mon partenaire.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai mis des points de suspension à la question des mots par RP car je ne pourrais dire dans la mesure ou je m'adapte à mon partenaire.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosée, j'étais à la bibliothèque en train de travailler ma thèse sur la danse classique. J'ai ressenti une énorme secousse et les vitres ont explosées. La peur m'a immédiatement envahie en même temps que la douleur. Des éclats de verres se sont prostrés dans ma chair, à différents endroits de mon corps. La simple vue du sang me fait tourner de l’œil et c'est ce qui est arrivé. Quand j'ai repris conscience, j'étais à l'hôpital. Les médecins m'ont dit qu'un éclat de verre a touché les nerfs de mon œil gauche. J'ai été opérée et plongée dans le noir pendant plusieurs semaines. J'ai retrouvé la vue mais c'est encore flou à certains moments. D'autres éclats sont venus se réfugier sur d'autres parties de mon corps. Certains m'ont laissé des cicatrices, d'autres non. J'aurais pu perdre un œil ou encore être atteinte à un endroit mortel mais Lucifer a tellement peur de me voir débarquer et de lui voler son trône qu'il veille sur moi et m'empêche de le rejoindre car oui, le paradis, c'est trop sage pour moi. | CABOT HOUSE. De nature à prendre soin de moi, je ne suis pas du genre superficielle mais j'aime être au top niveau mode car le physique est la première chose que l’œil humain aperçoit avant de pouvoir pénétrer le corps et l'âme. Je suis naturellement coquette. Si j'emploie ce terme c'est parce que pour moi, le naturel prime sur tout. Je m'habille selon les bons vouloirs des nouveautés. Je ne triche pas sur la couleur de mes yeux, sur la nuance de ma peau, etc ... La seule chose qui soit trafiquée chez moi, c'est la couleur de mes cheveux. Je suis fidèle en amitié comme en amour mais lorsque je suis célibataire, je ne suis plus du tout la même. Je sais user de mes charmes pour obtenir ce que je veux sans pour autant dépasser l'excès. De nature discrète et réservée, je sais faire ressortir ma personnalité quand il le faut, sans pour autant me faire passer pour une moins que rien ou une personne totalement dérangée. Quoi de mieux que de s'exprimer calmement et courtoisement plutôt que d'utiliser le verbe haut et la violence physique ? LOWELL HOUSE. Étudiante en danse, je vis de mon art. D'ailleurs, je m'y entraîne depuis toujours, pour ainsi dire. Ma mère m'a longuement dit que dès que j'ai su commencer à marcher, la moindre mélodie me faisait bouger. Elle m'a inscrite dans un club de danse quand je n'étais qu'une enfant et j'ai tout de suite su que quand je serais grande, c'est dans ce domaine que j'évoluerais. Je me donne toujours à fond dans ce que j'entreprend et je dois bien avouer que je n'ai aucun mal à parvenir à mes fins puisque c'est la seule véritable passion que j'ai. E, dehors des cours, j'arrondis mes fins de mois en dansant dans des bars d'ambiance, des boîtes de nuit, etc ... Le monde de la danse et de la nuit m'appartient. |
(Invité)