Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► Si tu devais faire l'amour avec quelqu'un maintenant, ça serait qui ?
► Avec toi, baby.
QUESTION PAR Natalina J. Spinelli
► C'est qui la plus belle , et la plus douce, et la plus formidable de toutes les marraines ?
► C'est toi la meilleure des marraines ma bombasse d'amour :p:
QUESTION PAR Lavender J. Trevena
► Quel serait ton rêve le plus fou ?
► Coucher avec Barack Obama.
► Tu peux dire à tout le monde que je suis le meilleur ?
► Tu en demandes trop baby. Je te connais pas.
► Comment te distingues-tu à la Lowell House ?
► J'apporte une petite touche d'originalité avec ma personnalité de feu. Je suis unique.
QUESTION PAR Cheeseca
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► Etant d'une grande franchise, je vais te répondre cash. Je brûlerais donc la Cabot House. N'étant pas une femme parfaite, je ne me reconnais pas dans ce slogan : « Amour, travail, études et fidélité ». (Qui par ailleurs me donne la gerbe)
► Si tu devais faire l'amour avec quelqu'un maintenant, ça serait qui ?
► Avec toi, baby.
QUESTION PAR Natalina J. Spinelli
► C'est qui la plus belle , et la plus douce, et la plus formidable de toutes les marraines ?
► C'est toi la meilleure des marraines ma bombasse d'amour :p:
► Quel serait ton rêve le plus fou ?
► Coucher avec Barack Obama.
► Tu peux dire à tout le monde que je suis le meilleur ?
► Tu en demandes trop baby. Je te connais pas.
► Comment te distingues-tu à la Lowell House ?
► J'apporte une petite touche d'originalité avec ma personnalité de feu. Je suis unique.
QUESTION PAR Cheeseca
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► Etant d'une grande franchise, je vais te répondre cash. Je brûlerais donc la Cabot House. N'étant pas une femme parfaite, je ne me reconnais pas dans ce slogan : « Amour, travail, études et fidélité ». (Qui par ailleurs me donne la gerbe)
(Invité)