Invité
est en ligne
Invité
Elle était si fière qu'il lui fallait du temps pour accepter la défaite , l'échec en quelques sortes. Même si la décision avait été prise d'un commun accord , enfin peut-être que l'un était plus d'accord que l'autre.Ce n'était pas un hasard si il lui avait fallu un certain temps avant d'oser lui envoyer un message.Pourtant, ce n'était rien , qu'un sms , mais ça revenait dans sa tête à faire un premier pas. Et dans cette situation, elle estimait ne pas avoir à le faire , non, ce n'était pas à elle de le faire. Elle avait déjà fait beaucoup.Rien que ça,ça avait fait l'objet de multiples changements d'avis : j'envoie, j'envoie pas, j'envoie. Peut-être n'aurait-elle pas dû.Où elle en était ? Ce qu'elle ressentait ? Ce qu'elle voulait ? Elle ne le savait pas elle-même , elle serait incapable de le dire. Tout se mélangeait. Un mélange de colère , d'amertume , de lassitude ,de culpabilité , de rancoeur, rancune , déception ... Alors, dans ce cas là , elle faisait ce qu'elle savait faire le mieux : se concentrer sur ses études , sa carrière. Là au moins, elle contrôlait tout. Sa vie sentimentale était peut être un échec mais certainement pas sa vie professionnelle.Ça avait toujours été son objectif principal et rien,et surtout personne, ne devait l'en dévier. La voix de son père dans sa tête ne faisait que le lui rappeler , tout comme ce stage. Afin d'être encore plus la meilleure qu'elle ne l'est déjà, il fallait sans cesse se perfectionner , devancer ses concurrents et c'est ici qu'elle trouverait ses armes pour.Parcourant ces rangées de vieux livres , elle ne fît pas attention et bouscula une personne « Pardon » dit-elle presque timidement alors qu'elle leva les yeux pour se rendre compte que cette personne était en fait ... Emrys. Pourquoi ? Spontanément, elle recula de quelques pas comme pour instaurer une certaine distance.Elle ressentait comme une gêne qui était palpable, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre, ni quoi dire. Les mots ne parvenaient pas à sortir.Ils n'avaient jamais été amis , alors pour les relations cordiales , ce n'était pas vraiment ça.
(Invité)