Invité
est en ligne
Invité
C'est le 05/04/1991 à Brooklyn, que les membres de la famille Peterson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Amanda. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne pour ne pas dire pauvrement stable. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'art visuel et l'histoire de l'art depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse ? (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer LOWELL HOUSE ou Cabot House. | Amanda J. Peterson Looks alot like Janina Gavankar |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Da' (plus court tu meurs :ahoy: ) et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un surf intensif sur le web. C'est un très jolie forum, je recherche actuellement la simplicité et la bonne humeur d'un foyer RPG. ILH m'a semblé bien adhérer à mes critères de recherche ( ) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Janina Gavankar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je ne sais pas trop combien de mots je peux faire - ça fait longtemps que je n'ai pas RP - mais je promet un minimum de 30 lignes environ *_* et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hakuma MonTonton.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hakuma MonTonton.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Amanda n'était pas présente ce jour là, sans non plus être très loin. Actuellement serveuse dans un café à quelques rues de la prestigieuse université, elle ne fut pas témoin du drame bien que l'écho sourd des explosions fit vibrer les vitres du bâtiment où elle servait. Un grand silence s'était abattu, seulement dérangé par le petit poste de télé accroché au coin du mur annonçant le résultat d'un match de Hockey si elle s'en souvenait bien. Les regards se cherchaient, les oreilles à l'affût du moindre bruit anormal. L'attention d'Amanda avait particulièrement été retenue par un homme dont la cuillère armée d'un morceau de tarte aux myrtilles, restait inerte au-dessus de son assiette, non loin d'une bouche ébahie et figée dans une expression d'horreur. Il n'en fut pas longtemps pour que les premiers cris et les appels à l'aide ne jaillissent de toute part, transformant ainsi cette banale routine en une journée effroyable. | GROUPE 1. Amanda Janis Peterson est photographe amatrice à ses heures perdues. Armée d'un simple appareil photo au petit reflex d'occasion, la jeune femme a toujours eu une sensibilité particulière pour les photos et la photographie en générale, l'art picturale étant une passion et un domaine dans lequel elle excelle à son plus grand plaisir. Elle se débrouille également avec un crayon et une feuille blanche. Voilà pourquoi elle voit bien sa place parmi Lowel House. Elle espère apprendre et partager avec les autres Artistes du campus. GROUPE 2. Cabo House est la seconde maison dans laquelle elle aimerait bien y mettre un pied. Féministe dans l'âme, la réputation de la loyauté de ses membres a séduit la demoiselle qui ne cherche que de la bonne compagnie et quelque part un peu de soutien dans ce monde de brute. D'autant plus, son fort caractère peut être une aide précieuse quand à l'épaulement de ses camarades. |
(Invité)