Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMANDA JANIS PETERSON ► Janina Gavankar
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AMANDA JANIS PETERSON ► Janina Gavankar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 05/04/1991 à Brooklyn, que les membres de la famille Peterson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Amanda.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne pour ne pas dire pauvrement stable. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'art visuel et l'histoire de l'art depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse ? (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer LOWELL HOUSE  ou Cabot House.
Amanda J. Peterson

Looks alot like Janina Gavankar

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Da' (plus court tu meurs :ahoy: ) et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un surf intensif sur le web.   C'est un très jolie forum, je recherche actuellement la simplicité et la bonne humeur d'un foyer RPG. ILH m'a semblé bien adhérer à mes critères de recherche (:loukas: ) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Janina Gavankar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je ne sais pas trop combien de mots je peux faire - ça fait longtemps que je n'ai pas RP - mais je promet un minimum de 30 lignes environ *_* et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hakuma MonTonton.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Amanda n'était pas présente ce jour là, sans non plus être très loin. Actuellement serveuse dans un café à quelques rues de la prestigieuse université, elle ne fut pas témoin du drame bien que l'écho sourd des explosions fit vibrer les vitres du bâtiment où elle servait. Un grand silence s'était abattu, seulement dérangé par le petit poste de télé accroché au coin du mur annonçant le résultat d'un match de Hockey si elle s'en souvenait bien. Les regards se cherchaient, les oreilles à l'affût du moindre bruit anormal. L'attention d'Amanda avait particulièrement été retenue par un homme dont la cuillère armée d'un morceau de tarte aux myrtilles, restait inerte au-dessus de son assiette, non loin d'une bouche ébahie et figée dans une expression d'horreur. Il n'en fut pas longtemps pour que les premiers cris et les appels à l'aide ne jaillissent de toute part, transformant ainsi cette banale routine en une journée effroyable.
GROUPE 1.
Amanda Janis Peterson est photographe amatrice à ses heures perdues. Armée d'un simple appareil photo au petit reflex d'occasion,  la jeune femme a toujours eu une sensibilité particulière pour les photos et la photographie en générale, l'art picturale étant une passion et un domaine dans lequel elle excelle à son plus grand plaisir. Elle se débrouille également avec un crayon et une feuille blanche. Voilà pourquoi elle voit bien sa place parmi Lowel House. Elle espère apprendre et partager avec les autres Artistes du campus.
GROUPE 2.
Cabo House est la seconde maison dans laquelle elle aimerait bien y mettre un pied. Féministe dans l'âme, la réputation de la loyauté de ses membres a séduit la demoiselle qui ne cherche que de la bonne compagnie et quelque part un peu de soutien dans ce monde de brute. D'autant plus, son fort caractère  peut être une aide précieuse quand à l'épaulement de ses camarades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois, une petite fille naquit dans les bas fonds  défavorisés de Brooklyn à New-York. Elle  était née en bonne santé, plein de vie et d'amour pour le plus grand bonheur d'un petit et modeste couple, les Peterson.
Les Peterson vivait dans un minuscule appartement de Brooklyn où se réunissaient les populations sous adjacentes de l’immigration sud, une immigration dont la mère d'Amanda ( c'est ainsi qu'ils prénommèrent leur premier enfant ) provenait. L'appartement comportait difficilement deux chambres – ou disons une chambre et un placard à balais très large - des murs défigurés par d'énorme fissures qui laissaient pénétrer le froid cruel d'hiver, une salle de bain insalubre et une moquette amputée sur quelques extrémités. Mais ce qui était incroyable chez les Peterson c'était leur habilité à faire de ce petit trou modeste, un foyer chaud et chaleureux , à la table toujours garnie de pain.
Alors que l'enfant grandissait, devenant une belle jeune fille à l'allure fière et à la chevelure de jais,  le père Peterson, travailleur sur chantier, tomba gravement malade. Sous ordre du médecin, il se devait de rester au lit, mettant fin à leur unique et maigre source de revenue.
C'est à partir de ce moment là que  du haut de ses quatorze ans, leur fille s'était mise à emprunter un mauvais chemin. Séchant les cours de l'école du quartier pour essayer de ramener quelques dollars  à la maison, la jeune adolescente s'entoura d'un cercle d'amis peu fréquentable pour devenir à son tour peu fréquentable.
Sujette aux bagarres et surtout au vol, trois années entières se sont écoulées au cours desquelles  Amanda avait bien garnie son casier de petite délinquante juvénile. Ceci jusqu'au jour où son père succomba à sa maladie. Elle avait alors dix sept ans, et déjà  le cœur ravagé de regrets et de remords. Ce drame ramena Amanda sur un chemin plus droit, elle s'en retourna vers sa mère, lui promettant de ramener toute la chaleur d'un foyer longtemps disparu.
Amanda retrouva l'ambiance scolaire d'une salle de cours quelques mois après la disparition de son paternel. Parfois il faut un événement grave pour faire réagir les gens, Amanda avait appris cette leçon amèrement. Et scolairement parlant, Amanda était loin d'être idiote. Bien au contraire, elle retrouva rapidement le rythme, excellant dans beaucoup de matière, dépassant ses camarades avec une aisance méprisante.  Elle mit tellement de cœur à l'ouvrage qu'après avoir été diplômée avec succès et grand étonnement, elle fut accepté à Harvard. N'était-elle pas devenue un miracle dans son entourage ?  La petite Amanda, racaille de Brooklyn, dont l'avenir se profilait déjà derrière des barreaux et le profil aiguë d'une seringue, acceptée à Harvard.
La jeune femme se souviendra toujours le jour où le visage fendu d'un grand sourire, elle annonça son entrée à l’université à sa mère . Il y' avait dans ses yeux la fierté d'une mère et celle du père.
Ce jour là fut aussi celui du changement. Elles quittèrent le minuscule appartement pour un situé à Cambridge, pas plus grand mais les murs n'avaient plus de trous, la moquette était remplacée par un parquet flambant neuf et la salle de bain était armée d'une chaudière.

La vie à Cambridge était bien différente de celle menée à Brooklyn. Plus chère mais aussi plus jolie, et surtout plus calme. Même si elle a un peu de mal à le reconnaître aujourd'hui , Amanda fut au début  grandement intimidée par cette majestueuse ville et ses universités de haute renommée. Ses rues garnies de boutiques lumineuses, ses grandes allées et ses coins verts eurent raison de l'inébranlable courage '' Amandanien''. Au moins à Brooklyn, elle connaissait chaque coin de rue, la plupart des jeunes qui y trainaient et quels endroits fréquentables. C'est surement ce qu'il développa en elle cet intérêt particulier pour la photographie. Photographier, mémoriser, découvrir. Des notions qui germèrent en elle comme un nouveau talent et une nouvelle passion. Dans la foulée, la jeune femme trouva un petit job en tant que serveuse pas loin de Harvard, afin de financer entièrement ses études et de vivre plus aisément.
Aujourd'hui encore, après cinq ans, il lui arrive de penser à son ancienne vie à Brooklyn, à son petit appartement miteux dans lequel elle avait grandit, à son père qui jusqu'à son dernier souffle n’eut de penser qu'une vie meilleure pour sa femme et sa fille, et à ses regrets qui trainent toujours derrière elle, comme à la fil indienne .
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUAAAAAAAAAAAAAAAH EXCELLENT CHOIX (a)
elle est magnifique, bienvenue à toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merciiiiii :dance: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AMANDA JANIS PETERSON ► Janina Gavankar 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AMANDA JANIS PETERSON ► Janina Gavankar O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum AMANDA JANIS PETERSON ► Janina Gavankar 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUE AMANDA JANIS PETERSON ► Janina Gavankar 3850463188 J'la connaissais pas mais comme Jackie, j'la trouve vraiment superbe la Janina AMANDA JANIS PETERSON ► Janina Gavankar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue AMANDA JANIS PETERSON ► Janina Gavankar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai qu'elle n'est pas souvent prise sur les forums RPG, du coup j'ramène un brin de variété :rvmp: Merci à vous trois :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH excellent choix d'ava AMANDA JANIS PETERSON ► Janina Gavankar 4205929361
Bienvenue parmi nous hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun AMANDA JANIS PETERSON ► Janina Gavankar 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et amuse toi bien AMANDA JANIS PETERSON ► Janina Gavankar 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé