Invité
est en ligne
Invité
C'est le 07/04/1989 à Sydney, Australie, que les membres de la famille Wheeler m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maydison Hayley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues/littérature, plus particulièrement le Russe, le Portugais et l'Italien (majeur) et le sport (mineur) depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo (mannequin). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House. | Maydison Hayley Wheeler Looks alot like Miranda Kerr |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cj.pomme et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd, mais j'y étais auparavant puisque j'avais eu Ruby Dos Santos avec l'avatar d'Adriana Lima, puis Victoria Justice, mais j'me suis pas vraiment mise dedans. Je reviens plus forte mes amies. J'ai toujours adoré ce forum alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Miranda Kerr comme avatar, d'ailleurs les images ont été prises sur Bazzart. Je fais environ 200 - 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes tous .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes tous .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE « Cet événement ma terriblement marqué. Sept ans que je suis à Harvard et ce fut bien la première fois qu’un événement aussi important et grave arrivait. J’étais avec un groupe de fille, mes meilleures copines, on traînait dans les Amphi quand on a entendu une bombe exploser. C’était terrifiant. On a eu le réflexe de se mettre a terre. Pour mon cas, je me suis pris une pierre en pleine tête (un bout d‘une colonne historique s‘est brisé), je me souviens de rien après ce moment. Je suis tombée dans les pommes. Quand je me suis réveiller, je me retrouvais dans le complexe sportif avec pleins d’autres personnes. Les étudiants en médecine ont aidés ceux qui en avait besoin, donc moi également puisque j’avais la tête ouverte. Cet partie de ma vie fut terrible et je pense en avoir encore des séquelles aujourd’hui, cela ma terrorisé. Mais j’en suis sortie vivante alors que d’autres y ont laissé la vie. J’ai avancé et remonter la pente pour eux ! » | CABOT HOUSE. « Attachante, pleine de vie, souriante, aimante, fidèle et belle, bref j’ai tout ce qu’il faut pour être dans cette maison de confrérie. Et qui ne rêverait pas de m’avoir dans leur maison de confrérie, sérieusement ? J’ai un physique des plus avantageux et on sait tous que les Cabot sont les plus jolies. Je suis une vraie princesse et j’ai trouvé chaussure à mon pied quand j’ai découvert cette prestigieuse maison. Aucune autre ne pourrait me convenir. Cabot un jour, Cabot toujours. » LOWELL HOUSE. « En toute honnêteté, je n’ai jamais songé a entrer chez les Lowell, mais évidemment il fallait un second choix et il me semble que c’est la seconde maison qui pourrait être digne de moi. Je bosse dur quand il le faut, j’ai des notes phénoménal, bref question étude je m’en sors plutôt bien. Je ne suis pas totalement une artiste, mais j’étudie la littérature et les langues pour devenir " écrivaine ", j‘ai toujours aimé lire et créer mes propres histoires. Écrire des livres c’est un art tout de même, pas vrai ? » |
(Invité)