Invité
est en ligne
Invité
études en droit ● 4ème année Célibataire ● maison 1 ou groupe • (maison 2) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Meghan Evans |
Jackson Von Lieser ft. Nick Roux Ex et père de son fils Tout a commencé à la première année à Harvard pour Meghan. Ils se regardaient beaucoup à chaque fois qu'ils se croisaient, comme hypnotisés, Mais jamais aucun d'eux n'a réussi à aller l'un vers l'autre. Pourtant Jax n'est pas le genre à être intimidé, mais avec elle c'était différent. Il a fallu que ce soit Satyana qui se bouge pour eux et aille à la rencontre de Jax. Bizarrement les deux sont devenus amis, mais Jax et Meghan n'arrivait pas à s'entendre. Faut dire que la jeune femme n'a jamais aimé son comportement en soirée, avec les filles, trop dom juan pour elle et elle trouve son charme agaçant. Mais elle n'avait jamais pu s'empêcher de le vouloir. Seulement, elle était encore plus agacée par lui en le rencontrant vraiment. Seulement, au fil des années, ils ont appris à se connaître et il y a deux ans ils sont tombés amoureux et ont vécu l'une des plus belle année ensemble. Jax était même persuadé que c'était la femme de sa vie. Mais il y a neuf mois, elle est tombée enceinte, et lui, il allait bientôt partir faire le tour du monde pour sa carrière de sportif professionnel. Elle ne pouvait pas avoir de gosse, pas maintenant, surtout qu'elle n'avait que 22 ans ! Elle a eu peur et s'est enfui en disant à Jax qu'elle ne pouvait pas vivre avec un homme qui allait devoir bientôt partir. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a voulu la rattraper, mais qu'il a eu un grave accident de moto et est estropié à vie. Elle a voulu se faire avorter, mais n'a pas réussi. Elle est restée chez ses parents le temps d'accouché, arrêtant pendant ce temps ses études. Puis lorsque le bébé est né, elle est allé le déposer devant chez lui. Elle est repartie chez ses parents ayant fait une déprime post natale, mais s'est vite sentie obligée de revenir auprès de ses hommes. Aujourd'hui, elle s'en veut de tout ça, surtout que maintenant, elle sait qu'elle est la cause de l'handicap de Jax. Elle veut retrouver sa famille, mais elle leur a bien fait trop de mal pour que ce soit si facile. | |
Amy Von Lieser ft. Brittany Snow Ex belle soeur Meghan et Amy se sont rencontrés lorsque Jackson les a présentés quand ils se sont mis en couple. Toute suite elles se sont liées d'amitié. Meghan connaissait parfaitement la timidité de son ancienne belle-sœur, c'est pour cette raison qu'elle aimait venir chez elle à l'improviste pour sortir l'amener et l'aider à s'ouvrir un peu plus au monde, très souvent avec Jackson même. Mais depuis que l'ex de Jax a quitté la ville en brisant le cœur de ce dernier, Amy lui en a beaucoup voulu, d'autant plus que son frère adoré s'est blessé en voulant la récupérer. Aujourd'hui alors qu'elle souhaite récupérer sa famille et recoller les pots cassés, Meghan pense trouver en Amy une alliée pour l'aider à se racheter auprès de Jackson, malheureusement la tante du petit Peter a toujours le départ soudain et l'abandon de Peter en travers de la gorge, elle sera toujours du côté de son frère quoi qu'il arrive, les tensions entre les deux jeunes femmes risquent d'être tendus, l'une voulant récupérer sa famille, l'autre voulant la protéger. | |
K. Satyana Johnson ft. Kristen Bell Très bonne amie Les deux jeunes femmes se connaissent depuis le premier jour de Harvard, surtout qu'elles ont été dans la même classe depuis le début, même si Saty' a un an de plus quelque part, bien que ça ne soit qu'un mois en réalité. Meghan a sauté une classe en primaire c'est tout simplement pour cette raison. Elles sont très vite devenues de bonnes amies et passaient la plupart du temps ensemble. Ce fut donc Saty' qui décida de faire rencontrer les deux zigotos même si Meghan ne le voulait pas, par rapport à la réputation mauvaise de Jax. Mais même si elle ne l'a pas écouté, ça n'a pas empêcher les jeunes femmes de rester amies, encore plus quand Meghan reparti dans sa ville natale pour accoucher. Évidemment Saty n'en savait rien, mais elle la soutenu dans sa rupture avec Jax et sont restées en contact depuis tout ce temps. |
L'histoire est totalement libre avant son entrée à Harvard à ses 18 ans ! Pour la suite :
❖ veut devenir avocate ou juge parce que ses parents l'ont décidé ainsi puisqu'elle fait partie d'une riche famille bien éduquée et elle doit réussir dans la vie
❖ elle a rencontré Jax a ses 18 ans, du moins, elle est tout d'abord tombée sous son charme avant de le détester pour ensuite sortir avec lui deux ans plus tard
❖ quand elle avait 22 ans, elle est tombée enceinte et a paniqué. Elle s'est repliée chez ses parents en cassant avec Jax alors qu'ils s'étaient installés ensemble
❖ leur bébé, Peter Joshua Von Lieser - prénom que Jax lui a donné - est né le 1 octobre 2013
❖ elle l'aime toujours mais a peur de sa relation avec lui maintenant qu'elle l'a abandonné avec leur bébé
❖ elle a fait une déprime post natale et est encore un peu là-dedans et a du mal avec les bébés, encore plus avec le sien
❖ ne voulait pas de bébés avant d'avoir une carrière bien lancée
❖ Son caractère : elle est déterminée, têtue, obstinée, souriante, rayonnante, faible, lâche, influençable
❖ veut devenir avocate ou juge parce que ses parents l'ont décidé ainsi puisqu'elle fait partie d'une riche famille bien éduquée et elle doit réussir dans la vie
❖ elle a rencontré Jax a ses 18 ans, du moins, elle est tout d'abord tombée sous son charme avant de le détester pour ensuite sortir avec lui deux ans plus tard
❖ quand elle avait 22 ans, elle est tombée enceinte et a paniqué. Elle s'est repliée chez ses parents en cassant avec Jax alors qu'ils s'étaient installés ensemble
❖ leur bébé, Peter Joshua Von Lieser - prénom que Jax lui a donné - est né le 1 octobre 2013
❖ elle l'aime toujours mais a peur de sa relation avec lui maintenant qu'elle l'a abandonné avec leur bébé
❖ elle a fait une déprime post natale et est encore un peu là-dedans et a du mal avec les bébés, encore plus avec le sien
❖ ne voulait pas de bébés avant d'avoir une carrière bien lancée
❖ Son caractère : elle est déterminée, têtue, obstinée, souriante, rayonnante, faible, lâche, influençable
Mot du créateur
❖ PSEUDO C'est totalement au choix :aww:j'ai mis Meghan parce que j'aimais bien, que ça colle bien au perso et je m'y suis habituée, mais si tu en préfères un autre, je suis toute ouïe ! Pour le nom de famille c'est totalement au choix
❖ AVATAR Saoirse est mon grooooos coup de coeur :hanwi:mais je suis pas chiante, donc je te laisse choisir mais je garde mon droit de véto évidemment :luv2:on pourra toujours voir ça ensemble !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour la maison, c'est totalement au choix, comme tu le sens
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'avoue que je rp beaucoup à la semaine, et que je fais des post pas très long, pour avancer au plus vite dans l'histoire et la relation. J'aimerais beaucoup une personne qui réponde vite, c'est l'habitude de ILH
❖ AVATAR Saoirse est mon grooooos coup de coeur :hanwi:mais je suis pas chiante, donc je te laisse choisir mais je garde mon droit de véto évidemment :luv2:on pourra toujours voir ça ensemble !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour la maison, c'est totalement au choix, comme tu le sens
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'avoue que je rp beaucoup à la semaine, et que je fais des post pas très long, pour avancer au plus vite dans l'histoire et la relation. J'aimerais beaucoup une personne qui réponde vite, c'est l'habitude de ILH
(Invité)