Je n'avais pas beaucoup d'amis, disons les vrais amis qu'on compte sur les doigts de la main. Des copains j'en ai pleins, chaque jour je rencontre des nouvelles têtes. Mais une qui me manquait, c'était celle de Maximilian. L'Eliot qui, avant, était mon plan cul favori, mon meilleur coup avant Konrad. Puis pendant les vacances, mon coeur a balancé vers lui et je ne supportais pas le voir avec d'autres filles. Nous n'avons plus parlé pendant quelques semaines et depuis que j'étais avec Jamie, je lui avais dit que je refusais de le voir, c'était trop tentant, rien qu'en y pensant j'avais envie de me jeter sur lui. Seulement voilà, Jamie m'a largué et j'étais toute seule dorénavant. Alors oui, j'allais essayer de me faire racheter auprès de Max, voir si il y a encore une chance pour sauver notre amitié, juste ça, pour la suite nous verrons bien. J'avais besoin de lui. Je lu avais envoyé un message, j'avais craqué, et je l'attendais à la cafétéria du campus, là où presque personne ne mettait les pieds à cette heure pareille. La présidente des verts allait parler avec un bleu, et bien oui et j'étais fière car Maximilian était beaucoup plus que ça. J'attendais patiemment en jouant avec mon téléphone lorsque sa jolie frimousse se retrouva en face de moi. Je lui souris. « Installe-toi, je ne vais pas te rejeter, je te le promets.» je lui adressai un sourire sincère en remettant mon portable dans ma poche.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .