Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaximama + you jump, i jump, right?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maximama + you jump, i jump, right?

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Maximama + you jump, i jump, right? 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Maximama + you jump, i jump, right? SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je n'avais pas beaucoup d'amis, disons les vrais amis qu'on compte sur les doigts de la main. Des copains j'en ai pleins, chaque jour je rencontre des nouvelles têtes. Mais une qui me manquait, c'était celle de Maximilian. L'Eliot qui, avant, était mon plan cul favori, mon meilleur coup avant Konrad. Puis pendant les vacances, mon coeur a balancé vers lui et je ne supportais pas le voir avec d'autres filles. Nous n'avons plus parlé pendant quelques semaines et depuis que j'étais avec Jamie, je lui avais dit que je refusais de le voir, c'était trop tentant, rien qu'en y pensant j'avais envie de me jeter sur lui. Seulement voilà, Jamie m'a largué et j'étais toute seule dorénavant. Alors oui, j'allais essayer de me faire racheter auprès de Max, voir si il y a encore une chance pour sauver notre amitié, juste ça, pour la suite nous verrons bien. J'avais besoin de lui. Je lu avais envoyé un message, j'avais craqué, et je l'attendais à la cafétéria du campus, là où presque personne ne mettait les pieds à cette heure pareille. La présidente des verts allait parler avec un bleu, et bien oui et j'étais fière car Maximilian était beaucoup plus que ça. J'attendais patiemment en jouant avec mon téléphone lorsque sa jolie frimousse se retrouva en face de moi. Je lui souris.  « Installe-toi, je ne vais pas te rejeter, je te le promets.» je lui adressai un sourire sincère en remettant mon portable dans ma poche.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Maximama + you jump, i jump, right? UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais que Emma ne me parlerait plus, du moins au moins d'ici une bonne dizaine d'années. On ne s'était pas quitté fâchés, mais sa décision m'avait terriblement affecté. Je m'étais senti mal une fois qu'elle fut partie, j'avais cette sensation de vide dans mon espace vital, qu'elle avait occupé quelques mois. Mais voilà, en recevant son sms, le doute avait pointé le bout de son nez : je mourrais d'envie de la revoir, mais je ne voulais pas faire de connerie, du genre me jeter sur elle, parce que maintenant il y avait Elysia. Arrivant à la cafétéria, je n'eus aucun mal à la trouver, puisque que c'était désert. Je m'approchais donc d'elle, un peu anxieux, et surtout.. ouais, carrément heureux de la revoir, enfin. Un peu hésitant, je me stoppais à quelques mètres, avant qu'elle ne parle, phrase qui me tira un sourire amusé. « Installe-toi, je ne vais pas te rejeter, je te le promets.» J'espère bien qu'elle ne va pas me rejeter après m'avoir fait venir ici, je serais bien dégoûté, clairement. M'asseyant sur la chaise en face de la sienne, après l'avoir observée quelques secondes, j’enchaînais : " Wow... Je ne pensais pas que tu craquerais la première en m'envoyant un sms pour me voir. " Posant mon téléphone sur la table puisqu'il me gênait dans ma poche, je la fixais, continuant : " Raconte moi tout, je veux savoir ce qu'il s'est passé dans ta vie ces derniers temps. " Je veux t'entendre parler, entendre de nouveau ta voix, et surtout je veux savoir ce qu'il s'est passé avec Jamie, savoir si ce con t'a fais du mal.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Que c'était bon de le voir! Toujours aussi beau et souriant. Maximilian m'avait manqué et cela pouvait se lire sur mon visage. C'était assez compliqué entre nous. D'abord de parfaits inconnus, puis des coups d'un soir, des jalousies, des disputes et maintenant nous revoilà, heureux de se retrouver. Je ris à sa réflexion. Quand j'envoyais quelqu'un à la merde, pardon pour l'expression, je ne revenais jamais en arrière. Mais avec Max, j'avais craqué. « J'ai dis que tu me manquais, c'est toi qui voulais me voir, c'est différent.» bon, je le taquinais, bien sur que je voulais le voir. La question qu'il me posa ensuite me dérangeait un peu, je me mordillai la lèvre inférieure en fronçant mes sourcils. Parler de Jamie, encore et encore, mais j'estimais que c'était normal que Maximilian soit au courant car c'est à cause de lui si je ne voulais plus voir mon ami eliot. Je soupirai en posant mon dos contre le dossier du siège. « Il a appris que j'ai couché avec Ricardo alors il m'a largué... Puis il m'a demandé une seconde chance et j'ai pas vraiment répondu. Je ne sais pas ce que je veux.» c'était une situation délicate.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma, où tout simplement la fille avec qui c'était compliqué et simple à la fois. J'me souviens que la première fois où nous avions couchés ensemble, on était trop bourrés pour accrocher, mais ensuite, pour ma part j'étais devenu accro à sa peau, à son corps. Alors forcément, pouvoir de nouveau la voir.. ça me faisait vraiment plaisir, elle m'avait manqué, franchement. Je souris en l'écoutant, croisant les bras sur mon torse, la fixant. " Pardon mademoiselle, je plaide coupable, je crevais d'envie de te voir, voilà, j'assume.. " Sans rire Emma, si tu pouvait ne serait-ce qu'imaginer comme j'étais triste quand tu m'a dit qu'on ne se verrait plus, tu comprendrais que j'ai forcément voulu te voir. Je lui demandais ensuite de m'expliquer ce qu'il c'était passé avec Jamie, un peu curieux et un peu inquiet à vrai dire. Elle soupira, s'addosa à sa chaise, et m'expliqua. Et je fronçais les sourcils. Elle avait couché avec Ricardo... encore un mather, décidément, ma jalousie allait ressortir alors que c'était pas normal. Je me penchais vers elle, cherchant son regard. " Emma.. là tu as bien merdé à mon avis. Il n'y est pour rien lui, à sa place, je l'aurais aussi très mal prit. " Puis je me mordais la lèvre, en soupirant, secouant la tête. " Mais on s'en fou, je veux pas te faire la morale, je suis juste trop heureux de te revoir. Alors on oublie Jamie pour le moment? ça peut que te faire du bien.. "
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'avais pas envie de parler de Jamie à Max, mais je ne voulais pas le repousser une deuxième fois au risque qu'il parte en courant. J'haussai les épaules, à vrai dire je ne savais pas vraiment quoi répondre à ses réflexions. C'est pas la faute de Jamie, c'est la mienne, blablabla... Je n'étais pas d'humeur à me confesser et heureusement le jeune homme préféra changer de conversation. « Je préfère ça, tu sais que je me mets très vite en colère lorsqu'on me fait la morale. Surtout de la part d'un Eliot.» dis-je avec un air de dégoût. Cette maison lui correspondait bien, beau gosse, riche, très riche même, et assez péteux sur les bords, mais je l'aimais comme ça moi, mon petit Max. Etant la nouvelle présidente des verts, justement je m'en foutais de trainer avec un bleu. C'est juste une histoire de maison, Maximilian et moi c'était plus fort que ça. « J'ai l'impression qu'on ne s'est plus vu depuis des siècles! C'est bon de te revoir, il faudrait se faire une soirée un de ses quatre.» je souris en m'imaginant boire verre sur verre au lieu d'essayer de me jeter sur lui pour s'envoyer en l'air, non pas de sexe.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis un grimace à la jeune femme lorsqu'elle dit qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse la morale, et encore moins un Eliot. Ouais, elle peut-être présidente Mather, mais après tout, nous étions en train de parler là, alors si elle pouvait éviter de les critiquers devant moi ça serait pas mal quoi. Et éviter de faire des piques du genre aussi, je n'avais pas envie qu'on parle de nos maisons respectives parce que je savais que ça allait être un peu compliqué. " Je sais bien que tu n'aime pas ça, c'est pour ça que j’arrête Emma. " Parce que je ne veux pas te faire de mal, je ne veux pas te blesser, j'ai plutôt envie de te prendre dans mes bras, et te dire que ce Jamie est un con, qu'il ne te méritait pas. Mais c'est trop dur tout ça, faut que je reste à ma place d'ami tout court. On s'est pas vus depuis un moment, j'ai un peu la sensation que c'est différent entre nous. Et visiblement, Emma aussi a l’impression qu'on s'est pas vus depuis une éternité, puisqu'elle le dit, me tirant un petit sourire. " Hum, au moins des siècles, tu as pris pleeeeein de rides. " Et hop un petit sourire innocent, juste pour faire genre je n'ai rien dit pour l'ebmêter. Quand à une soirée, c'est pas que je n'ai pas envie, mais.. les soirées Mather c'est hors de question, les galas je doute que ce soit son truc, alors il nous reste le tête à tête, et là hum, résister à l'envie de me jeter sur elle va être difficile. " Pourquoi pas, ça fait longtemps, on a sûrement plein de choses à se dire. " Je posais mes coudes sur la table, pour l'observer. Emma, Emma. Emma. J'ai envie de le penser, voilà des semaines que je m'interdis de le faire comme elle ne voulait plus de contacts, alors j'en profite.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je suis mather, mes enfants seront mathers ainsi que mes petits enfants et arrières petits enfants. Je l'ai dans le sang. Je viens peut être de donner ma place de présidente à mon meilleur ami, mais ça ne veut pas dire que je suis loin d'aimer cette maison. Je hais les eliots et ça ne changera jamais. Il y a juste Maximilian et Candice que je pouvais supporter. Soit, se lancer des piques comme ça, j'adorais mais Max n'appréciait pas. « Tu es étrangement trop gentil aujourd'hui.» répondis-je d'un air surpris. Mais j'avais parlé un peu trop vite comme il venait de dire que j'avais attrapé des rides. Je lui fis mon air de " tu te crois marrant? " en baissant les épaules. « Je suis morte de rire.» au final, je trouvais ça marrant, mais je voulais juste m'empêcher de rire pour lui faire croire que je râlais. Seulement, ça marchait une fois sur deux, voir quasi jamais. La cafétéria était un endroit sympa pour se retrouver entre amis, mais moi je voulais aller autre part, genre boire un verre, faire des trucs qu'on faisait avant, même si Maximilian ne sera pas forcément d'accord. « Viens avec moi! On bouge d'ici, j'ai mieux.» lançai-je en me levant et en lui attrapant le bras pour le tirer de ce siège.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amusé d'entendre Emma que j'étais bien trop gentil aujourd'hui, je le fis une remarque sur le fait qu'elle s'était couverte de rides depuisla dernière que nous nous étions vus. C'était totalement faux, elle avait toujours une peau lisse et à priori douce, parce que je ne l'avais pas réellement touchée. Elle était encore incroyablement belle à mes yeux, et ses yeux me plaisaient toujours autant. Vivants, expressifs, critiques, elle me faisait penser à un chat. Je lui offrit un magnifique sourire innocent après lui avoir dit qu'elle avait visiblement vieilli, je savait qu'elle ne le prenait pas mal sinon je serais déjà mort ou presque.Parce que oui, cette fille elle a un sacré caractère, et quand elle pense quelque chose, elle le dit. J'sais qu'elle n'hésitera pas à me hurler dessus si un jour je lui fais du mal, ou si je la déçois. Mais pour le moment, la demoiselle n'a pas l'air de vouloir me faire la leçon, la morale, ou se disputer avec moi puisqu'elle se lève et tire mon bras, en me disant qu'on va ailleurs. Je ris, me levant en tirant sur son bras pour l'attirer contre moi, et pouvoir passer mon bras sur ses épaules. Ouais, c'est peut-être pas très distant comme comportement, mais je m'en fou, j'veux la retrouver, je veux une complicité de nouveau, j'ai besoin d'elle, de sa fraicheur. " Je te suis, mais je te préviens, pas de fête avec de la drogue ou d'autre conneries du genre.. " Je sortis de la cafétéria, tout en me demandant à quoi elle pouvait penser en disant qu'elle avait une idée.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Et voilà, je retrouvais mon Max, enfin pas vraiment puisqu'il y avait de nouvelles règles dorénavant. Cela va être difficile mais je devais juste le considérer comme une personne ordinaire ou plutôt comme un ami assez spécial. Je voulais quitter cette cafétéria pour aller dans un endroit plus cool. Maximilian m'attrapa pour me serrer contre lui et nous marchions tous les deux, bras dessus, bras dessous, comme de bons vieux copains. « L'alcool ça compte? Roh allez, on va bien s'amuser. Ne me dis pas que tu n'as plus envie de tout ça?» lui demandai-je un peu déçue. C'était peut être sa maison qui lui interdisait de se droguer, ça j'avais bien compris, mais bon, on avait pas besoin de ça puisqu'on pouvait s'amuser rien que tous les deux. Enfin, non, plus maintenant. Mais qu'est-ce qu'on allait faire? « S'il te plait, personne le saura! T'as qu'à venir chez moi.» ce qui voulait dire, la mather house. Je sais pas ce qu'il voulait, mais moi je voulais juste le retrouver comme avant.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous quittâmes la cafétéria rapidement, elle contre moi, sous mon bras, alors qu'elle me proposait de partir dans un endroit mieux. Méfiant, je lui dis que je ne voulais pas de drogue, ne voulant pas vraiment me faire virer de la maison où ma famille était historiquement. Mais bon, la femme têtue que je tenais contre moi n'allait clairement pas s'avouer vaincue juste parce que je disais que je voulais pas trop aller dans l'un de ses fêtes, et elle me demanda si je voulais boire, et malgré moi elle me fit sourire. Merde, c'est pas drôle quoi je ne peux même pas lui mentir et lui faire croire que faire la fête ou profiter d'elle ne me plaisait pas.. enfin, faire la fête. J'devais plus profiter d'elle. " Hum, je préfère pas répondre, j'veux pas détruire la réputation de gentil Eliot sage que j'ai. " Gentil Eliot sage, peut-être pas à ce point, mais clairement je ne suis pas le plus fêtard de ma maison, et je suis plus le plus dragueur, j'me suis calmé ces derniers temps, fortement. Tout en continuant à marcher avec elle à mes côtés, elle me demanda après de venir chez elle, et je fronçais les sourcils, avant de glisser mon bras sur sa taille. " Chez les Mathers? J'suis pas trop chaud Emma. " Je ne dis pas que je veux pas mettre les pieds dans cette maison, mais bon j'ai quand même tagué la chambre d'Alexander, alors...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)