Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel + jill et kendall.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

appel + jill et kendall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paniquée tu ne devais faire qu’une chose, appeler Kendall. T’attrapais ton téléphone, le test de grossesse encore emballé que tu n’osais pas ouvrir dans l’autre main. Tu composais son numéro, priant pour qu’il réponde.

APPEL SORTANT.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we can make the world stop retentit dans mes oreilles alors que j'dors à moitié, et me réveille en sursaut. appel entrant : jill. j'réponds, la tête dans le cul et la voix encore brisée.

-oui chaton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reniflais puis soulagée quand tu entendis sa voix.

« J’ai un problème je crois … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« i’ai un problème je crois … » direct, ça me réveille. d'un coup. j'ai émergé en un temps record, ouais.

- qu'est-ce qu'y a ? c'est grave ? genre très grave ? tu sais tu peux tout m'dire, hein. moi, inquiet ? du touuuuut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inspires un grand coup, ouais c'pas vraiment facile à dire.

« Hm... écoute m'engueule pas, le prend pas mal, j'ai besoin de toi. Je crois que j'suis enceinte.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'frôle clairement la crise cardiaque, et j'arrive même plus à sortir un son d'ma bouche. enceinte, putain. allez, garde ton calme kendall. j'reste silencieux bien cinq minutes, j'sais pas quoi dire.

- comment ça, tu crois ? t'es enceinte ou tu l'es pas ? pitié qu'elle le soit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fermes les yeux, quand tu l'entends un larme coule sur ta joue, t'as clairement l'impression que cette nouvelle ne le ravie absolument pas.

« J'sais pas ... j'ose pas faire le test. J'ai peur Kendall ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon allez, respire, calme. ça se trouve, c'est juste une fausse alerte, ouais. ouais, elle peut pas être enceinte, c'est pas possible.

- tu veux que j'vienne ? ouais, j'arrive, panique pas, on fait ça ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'accord ... »

Tu bouges pas, tu restes là, sur ton lit et tu attends qu'il vienne, qui soit là, tu regardes encore cette boite blanche et bleu qui elle seule pourra définir ton avenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)