Invité
est en ligne
Invité
Konebony
Non, non, c'était pas possible, je nage en plein cauchemars, je n'arrive même pas à réaliser ce qu'il vient de se passer. Pourquoi ? Pourquoi Harvard ? Pourquoi nous ? Toutes ces questions auxquelles il n'y aura jamais de réponse, j'ai la boule au ventre, je me sens pas comme d'habitude, une sensation bizarre, j'ai la tremblote, j'ai mal de partout alors que je ne suis pas blesser. J'ai besoin de me rassurer, j'ai besoin de le voir, savoir que tout va bien, qu'il n'a rien eu, Konrad bordel dit moi que tu vas m'ouvrir la porte, que tu seras chez toi dans un état pas possible comme d'habitude, que tu vas me crier dessus de taper aussi fort à la porte, dit moi juste que t'es là, que tu ne m'abandonne pas toi aussi. J'attend devant sa porte, regardant les rues, clignant des yeux plus de fois que la normal, je recule pour regarder vers les fenêtre, j'étais tenté de crier son prénom, mais j'avais la gorge nouée. - Putain Konrad, ouvre la porte j't'en supplie ! Murmurais-je à peine audible. J'avais froid, j'étais pas vraiment habillé, je sortais de ma chambre, j'étais en pyjama, j'ai même pas pensé à me couvrir, je suis partis en bombe sans réfléchir. Je croisais les bras contre ma poitrine, j'avais des frissons partout. Mon dieu... Dîtes moi que je rêve...
(Invité)